opiOM.net

Version complète : OM-Montpellier pour des figues : l’allée glory des frères ennemis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
parce que c'est la seule videale que je trouve pour le moment je la poste

me parait peureusement que BenChey n 'a pas laissé tirer le coup franc à Taye Biggrin2
(23-04-2011, 23:35)Elephant a écrit : [ -> ]Mine de rien, le suppo de Montpellier n'a pas tort, si les Loulou Boyz gagnent la CdL avec un but pareil, y'a scandale.
Il est où le scandale ?

Pour un match jouer sans numéro 9 (j'adore RMC qui tape sur Lucho, certes transparent, mais sans attaquant et avec une nouvelle compo : le 4 3 2 (à droite) 1 (à gauche)) je trouve qu'on s'en sort pas mal, avec 4 occasions très nettes. Ma foi. Montpellier n'a rien montré.
(24-04-2011, 00:11)Boban13 a écrit : [ -> ]
(23-04-2011, 23:35)Elephant a écrit : [ -> ]Mine de rien, le suppo de Montpellier n'a pas tort, si les Loulou Boyz gagnent la CdL avec un but pareil, y'a scandale.
Il est où le scandale ?

Pour un match jouer sans numéro 9 (j'adore RMC qui tape sur Lucho, certes transparent, mais sans attaquant et avec une nouvelle compo : le 4 3 2 (à droite) 1 (à gauche)) je trouve qu'on s'en sort pas mal, avec 4 occasions très nettes. Ma foi. Montpellier n'a rien montré.

Rien à voir avec le match, c'est sur le but. Toi qui es toujours le premier a tiquer sur les erreurs d'arbitrage en défaveur de l'OM, ça ne t'aurait pas fait mal de perdre sur un but pareil, avec HJ et faute de main ?
(24-04-2011, 00:16)Elephant a écrit : [ -> ]
(24-04-2011, 00:11)Boban13 a écrit : [ -> ]Il est où le scandale ?

Rien à voir avec le match, c'est sur le but. Toi qui es toujours le premier a tiquer sur les erreurs d'arbitrage en défaveur de l'OM, ça ne t'aurait pas fait mal de perdre sur un but pareil, avec HJ et faute de main ?

Je t'avoue que j'ai regardé le match avec des potes, et que je n'y ai pas plus fait gaffe que ça. J'ai tilté sur le hors jeu et au vu de la vidéo, ouais, il y est clairement surtout que Heinze va au contact. Après, la main de Diawara est totalement involontaire, le coup franc y est, même si Valbuéna en rajoute, Bocaly est bien en retard.
Donc ouais, ça me les aurait brisées menu.

M'enfin, je ne sais pas si tu as remarqué, mais je suis énormément plus coulant avec les arbitres cette années. Le petit bilan que j'ai fait l'an passé m'a montré que j'avais tort, et que l'arbitrage ne change finalement pas grand chose.
en fait vu qu'aucun joueur de Montpel semble voir / se plaint du HJ et la/les mains, l'arbitre n'est pas influencé. C'est quand même pas facile à voir avec le nombre de joueur au mètre carré.
La main c'est exactement ça, le ballon est dégagé, Diawara tourne le dos au jeu, y a une foret de joueurs, et sa main est dans le prolongement de son corps pas complètement décollée, comment tu veux qu'il mette une main volontaire dans ces conditions ? King2
Je suis conscient de tout ça, c'est du pinaillage. Mais je me dis que si ce genre d'histoire nous arriverait, je le prendrais très très mal Tumbleweed
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16