opiOM.net

Version complète : OM-Montpellier pour des figues : l’allée glory des frères ennemis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Bière : Check
Springel oignons : Check
Pizza à commander : presque check

Tambour
Ma femme veut absolument regarder ghost writer CAAO8XFQ

Faut que je change de femme Doctor
(23-04-2011, 18:53)jimmiz a écrit : [ -> ]Ma femme veut absolument regarder ghost writer CAAO8XFQ

Faut que je change de femme Doctor

Trouve lui un streaming sur internet.Crazy
Pizza commandée Punk
Jimmiz, tu as une heure 30 pour convaincre Paladin
Je vais faire comme pour le sesque,ouvrir une bonne bouteille de rosé et la faire picoler Doctor

si elle me lit je suis un homme mort...
Si tu veux Jimmiz je te raconte la fin.
Roll Vous êtes fou
On va la faire pleurer la gaillarde sa grande bouche de président ...
Le jeunchamps ce soir, il va être tellement humilier qu'il va y retourner ... dans les champs.
Je veux du massacre, de l'humiliation ... des montpellierains qui fassent pipi dans leur caleçon ...
Un boucherie sinon rien !

Bon je rêve, et j'imagine qu'on n'aura probablement pas mieux qu'un 1 à 0 tout pourri à la 119e par Csc ...
les compos...

Et merki Cherie de me laisser voir le match,pour le post plus haut c'est les zouaves du forum qui ont piraté mon compteSleep
J'ai peur Mm
SecretLes monstres n'existent pas, Les sorcières non plus, pas plus que les loups giroud et tu peux laisser la lumière.
Ca va mieux?
Et Nicollin, il existe pas peut-être ? Nana
Arrête tu vas me flanquer la trouille aussi, heureusement que j'ai mon doudou anti loulou Superman
bonjour
j;ai des amis a la maison

peux pas chercher un lien

qqun en a un synpa ?
Mister Ma, je te conseille l'excellent Play TV, pour voir France 2 en live:
http://www.playtv.fr/television/france-2

Il faut passer par un proxy français, celui-ci marche très bien:
91.121.71.166:3128

Je suis dessus en ce moment, la qualité est parfaite... Bowdown
Il y a Taiwo qui fait une pyramide sur le terrain ... c'est pas conseillé avant un match non ? Farmer
Sinon il suffit d'aller sur le site de France 2 c'est diffusé en direct Pouletdanse
Diawarra n'est pas encore sorti de la sièste ... Help
Il a l'air défoncé Yahoo
(23-04-2011, 20:44)Gamba a écrit : [ -> ]Sinon il suffit d'aller sur le site de France 2 c'est diffusé en direct Pouletdanse
Pas quand tu es à l'étranger... Gun2

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16