opiOM.net

Version complète : OM-Montpellier pour des figues : l’allée glory des frères ennemis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
comme Sega ? Crazy
Sonic ? (Youthcom'çafaitunbaill !)
(21-04-2011, 00:58)souley a écrit : [ -> ]Pour préparer le match : http://www.laprovence.com/video/L%27inté...yROoafz1po

Vghgbg

MER IL EST FOU W00t

Le passage sur le 5 à 4, RLD, le cul et la sègue Laugh

Y'a aucun filtre entre son cerveau et sa bouche Pouletdanse
Bowdown... j'suis touché Blush

merci à vous.... Echarpe-opiom
C'est mérité Mf_doof
spafo, ça m'a couté un réal-barça.... Rock

Cool
(21-04-2011, 21:21)Dougue a écrit : [ -> ]Bowdown... j'suis touché Blush

merci à vous.... Echarpe-opiom

Pour un colonialiste tu écris très bien Yepyep

Bravo Dougue! Thumbdoubleup Beau résumé de nos batailles avec les Loulous-Boys!

Bon même sans Rémy, ondoilétaper, Ayew-Gignac-Valbut devant ça va le faire quand même.

En route pour le Doubléto Paladin !
Bravo & Merci M. Dougue !
Moi qui suis un peu de l'autre coté ca m'a mis la larme à l'oeil, meme si je suis pas d'accord sur le faite qu'ils soient tous des bourrins... Voir le but d'AIt Fana l'an dernier & celui de Giroux cette année... mais bon c'est pas grave Tongue

Bravo au Vainqueur mais allez l'OM quand meme
Ha et je n'en peux plus de Girard et ses déclarations à la con. "si il y en a qui doivent pleurer c'est nous, pas eux".

Bottons leur les fesses demain soir à grands coups de santiags!
Je trouve d'ailleurs que les Montpelliains sont très très sûrs d'eux. Ils font tous pleins de déclarations... ma foi Help
Quand on les aura écrasés 1-0 ils feront moins les malins Paladin
(22-04-2011, 19:27)Boban13 a écrit : [ -> ]Je trouve d'ailleurs que les Montpelliains sont très très sûrs d'eux. Ils font tous pleins de déclarations... ma foi Help

Il y a 2-3 Bordelais qui s'étaient amusés de la même manière l'an dernier (Sertic notament,maintenant remplaçant à... Lens Fuck). Qu'ils parlent, qu'ils parlent... Cool
Et inversement, je nous trouve très réservé. J'oserai dire, concentré Shades
merci dougue et allez l'OMTambourTambour
J'ai les chocottes.
Merci Dougue, j'espère qu'on ne verra pas les Loulou's boys faire le tour d'honneur. La coupe nous revient de droit, je suis convaincu qu'elle servira comme un coup de boost pour la fin du championnat W00t!
Ou comme lot de consolation quand on aura perdu le titre pour un point...
Je mets 20€ sur un nul après 90 minutes. Laie11
Pareil. Mais j ai honte.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16