opiOM.net

Version complète : ASM 0-0 OM : Match nul... Les notes de Mama Cass... quand même...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Tout est dans le titre mes pioupious...

Un match bien tristounet avec quelques éclairs sur des bribes d'accélération de Rémy pour qui il serait vraiment grand temps qu'il se décide à réaliser ses performances de 10 secondes sur un match complet.

A part ça, quelques tirs monégasques, un ballon plutôt contrôlé par nos biquettes la plupart du temps, quelques actions chaudes (enfin un peu...) côté olympien et c'est tout, à la semaine prochaine.

Les notes quand même

Mandanda 7 : A un seul véritable arrêt de toute la rencontre face à Coutadeur réalisé à la perfection. Pour le reste, un Steve classique, toujours aussi bon qui continue sur sa lancée de 2010 et de début 2011.

Fanni 6.5 : Un bon match de sa part, il démontre au fil des rencontres que Deschamps a eu raison d'insister pour le faire venir. Un peu timide offensivement mais pas vraiment aidé par un Jordan un peu inoffensif en première mi-temps. Ses montées ont été un peu plus efficaces quand Loïc s'est décidé à jouer au foot une fois repositionnée.

Diawara 6 : Un match solide, comme d'habitude, mais des relances pas toujours assurées.

M'Bia 5.5 : Un début de match poussif avec quelques gestes aléatoires, il s'est ressaisi par la suite. Comme son compère, des relances hasardeuses. Sa revalorisation ne lui a pas redonné son tranchant habituel.

Heinze 3.5 : Taye m'a manqué ce soir, surtout que niveau placement, c'était kif-kif bourricot alors que l'expérience est sensé être le point fort de notre bel hidalgo capable d'engueuler un arbitre sans prendre de carton. Love
Il montre toujours autant de fébrilité sur chacune de ses interventions même si elles ne portent pas à conséquence.
Quant à son apport offensif et son touché technique, ma bonté légendaire me dicte de n'en rien dire.

Cissé 6 : Du bon doudou, des tâcles de bon aloi, quelques contrôles un peu olé-olé mais compensés par des transmissions judicieuses.
Remplacé à la 59° par Kaboré (6) qui aura réalisé une belle rentrée poste pour poste avec une passe quasi-décisive sur la seule action d'éclat du match pour Rémy.

A.Ayew 5.5 : Un petit match de sa part. Sa hargne habituelle était moins présente et il a eu très peu d'impact au milieu de terrain. Il a beaucoup couru dans le vide pour essayer de compenser, en vain.
Repositionné en ailier gauche au moment de la sortie de son petit frère sans guère plus de réussite.

Lucho 4 : Le petit Gonzales de la saison 2009-2010 est porté disparu. Ses parents et la police en appellent à la solidarité de leurs concitoyens pour les aider à le retrouver au plus vite. Toute aide, même celle qui vous semble la plus futile, sera appréciée à sa juste valeur. Merci d'appeler le 117 pour tout détail relatif à l'investigation.
Le petit Fabrice a bien tenté de se faire passer pour lui (79°) mais la supercherie n'a pas tenu bien longtemps.

J.Ayew 5.5 : Un match un peu timide au début puis il s'est réveillé au fur et à mesure. Auteur d'un joli rush en fin de première période qui aurait pu se conclure un peu plus brillamment sans un pied monégasque qui traînait. Des belles promesses quant à son avenir en tout cas.
Remplacé par Cheyrou à la 59° (6) qui aura lui aussi effectué une bonne rentrée permettant notamment de poser le jeu et de l'orienter de manière plus intéressante.

Remy 5 : La position axiale ne semble pas être son fort dans ce système. Bien brouillon en première mi-temps, pour ne pas dire inexistant, et à contrario bien plus remuant en seconde lorsqu'il a retrouvé son côté droit. Auteur d'un très joli mouvement sur un long ballon de Kaboré qui aurait pu faire mouche s'il n'avait pas fait la touche de balle de trop.

Gignac 5 : Orphelin de Brandao qui lui avait ouvert des brèches sur les deux derniers matchs, il a essayé de compenser en forçant un peu plus. Sur le plan collectif, il reste dans la lignée de ce qu'il avait réalisé précédemment.

Le coach 6.5 pour ses changements assez tôt en 2° mi-temps qui ont eu le mérite d'égayer la rencontre pendant 15 minutes.

Allez en paix. :mf_popeanim:
Des notes assez généreuses ce soir Mama mais merci de nous faire grâce de votre office

Gigi ne méritait pas le quart de la moyenne...

Pas illogique de donner la moyenne aux défenseurs...

Faudrait vraiment tenter de changer de système
Vu les notes, on dirait que c'était pas si nul que ça non Nana ?

Merci Mama.
Merci Mama, mais je ne vois pas du tout le rapport entre Remy et les non montées de Fanni, sachant que Remy a joué la 1er MT dans l'axe...
Trop généreuse sinon. Shipwrecked
Tient, d'ailleurs, on a aussi manqué de débordement des latéraux. Y a pas un centre ce soir... Trop d'écart entre les lignes...

Edit: J'aurai du mieux lire... comment Gignac et Remy peuvent avoir la même note, quand l'un n'a rien fait, là où l'autre est quand même à l'origine des 3/4 occasions du matchs pour l'OM ?
(31-01-2011, 00:36)Boban13 a écrit : [ -> ]Merci Mama, mais je ne vois pas du tout le rapport entre Remy et les non montées de Fanni, sachant que Remy a joué la 1er MT dans l'axe...

Je ne vois pas de quoi vous parlez mon fils. Mama Cass

(31-01-2011, 00:40)mama cass a écrit : [ -> ]
(31-01-2011, 00:36)Boban13 a écrit : [ -> ]Merci Mama, mais je ne vois pas du tout le rapport entre Remy et les non montées de Fanni, sachant que Remy a joué la 1er MT dans l'axe...

Je ne vois pas de quoi vous parlez mon fils. Mama Cass

C'est moche ma mère. Sournoise en plus d'avoir brisé maintes fois ses vœux de chasteté Tresses
j'ai dormi
Tumbleweed

Mama d' habitude je suis assez d' accord avec vos notes mais là je trouve que vous les avez surcotées nos biquettes
A ce rythme on ne jouera ni la C1 ni l' Uefa ...
On a été nul comme le match, la lumière n' a pas brillé ce soir dixit Deschamp
Lui -même ne l' a pas été dans sa compo de départMf_cupid
Si on ne se qualifie pas pour la C1, et on est parti pour, la saison prochaine sera très pénible. Du genre à revenir 3 ans en arrière
(31-01-2011, 00:36)Boban13 a écrit : [ -> ]Edit: J'aurai du mieux lire... comment Gignac et Remy peuvent avoir la même note, quand l'un n'a rien fait, là où l'autre est quand même à l'origine des 3/4 occasions du matchs pour l'OM ?

Ah ui mama a l'air d'avoir un peu abusé du vin de messe restant de ce matin pour essayer d'oublier ce qu'elle a vu. :mf_popeanim:

Je pense qu'elle a voulu être clémente avec les attaquants étant donné qu'ils n'ont pas été vraiment aidé par le reste de l'équipe pour les mettre dans de bonnes conditions.

Merci mama en tout cas!

Bon... Les absences conjuguées de Brandao et de Valbuéna se sont faites cruellement ressentir. Lucho orphelin de son lutin préféré n'a plus personne avec qui jouer en une touche.
Rémy dans l'axe, je crois qu'il va falloir oublier pour l'instant, un peu comme Dédé quoi... Surtout qu'il a l'air de prendre ses marques à droite même si sa conduite de balle est un peu hasardeuse de temps en temps quand il sprinte avec le ballon.

Ca circulait plutôt pas mal sinon au milieu de terrain mais dès qu'ils voulaient aller vers l'avant, c'était pas ça... Le contrôle du ballon, c'est bien sympa mais faut que ça amène quelque chose au final.

En tout cas, Heinze avait pour lui sa grinta, son placement souvent judicieux ou alors ses compensations à l'arrache quand il était débordé voire une belle influence sur les coups de pied arrêté mais il n'a plus tout ça depuis la fin de la coupe du monde et j'ai l'impression que ça empire de match en match.
A ce compte-là, autant installer définitivement Taye qui est constant malgré ses placements un peu bizarre de temps en temps et qui est capable de très bons centres, de grosses frappes, de rattraper ses bourdes etc...

Match nul au final... NEXT!
(31-01-2011, 00:46)El chi a écrit : [ -> ]j'ai dormi
Tumbleweed

T'as bien fait Shades
Mama je t'ai connu moins indulgente que çà !

Quand je vois les notes que tu mets, tu as du voir le match en crypté !

Faut payer un abonnement maintenant si tu veux voir Canal ...
J'ai pas regardé
Tumbleweed
Ah oui, autre chose, y a plus Valbuéna, donc on n'a presque plus un seul bon coup franc d'obtenu... Mise à part Jordan qui en obtient un en 1er MT, et Remy sur la fin du match, sinon, c'est le néant là aussi...
(31-01-2011, 00:50)Mazargues a écrit : [ -> ]J'ai pas regardé
Tumbleweed
T' as échappé à la crise de nerfs
D'accord avec vous Mama et je dois vous féliciter d'avoir gardé votre lucidité tant ce match était une menace coriace à notre éveil. Ils ont sombré dans la médiocrité et moi dans le sommeil.

On le savait déjà mais là c'est officiel. La blessure de Valbu' nous met hors de course pour le titre cette saison.

Je comprends mieux pourquoi Lyon n'avait pas cru en Rémy... Il a un force mentale digne de porcinet. S'il rencontre Coco lapin en duel je mets mon billet sur une victoire de Coco lapin...

Googleyed
[Image: 9237465645-jpg.jpg]
Merci Mama, on est décroché au classement rien que pour ça j'aurais mis 3 pts de moins à tout le monde. Vava
Arrêtons de rêver !

Une qualif même sur le strapontin devient problématique avec une attaque aussi peu percutante et des joueurs qui font le minimum syndical.Thumbdown

Et la CDL pour sauver la face, elle est pas encore acquise car question motivation, Montpellier sera loin devant et on sait que la Coupe va à celui qui la désire le plus.

32 mions pour Remy et Gignac, je n'ose même pas calculer le prix d'une revente : 2 pour le prix d'1?????:big_boss:
difficile de ne pas etre résigné
meme si dans le vestiaire, y 'a eu remontée de bretelles Tomato
il va falloir un peu de chance, des circonstances favorables, retrouver notre Lucho , et donc un tantinet de jeu, etre réaliste devant le but, retrouver l'éfficacité..ça fait beaucoup peut etre , non ?
Camion
une bonne journée au vert, loin du bruit, nous fera du bien ...et qui sait ?
RockCrylol
Je suis très inquiet. Pire, je n'aime pas cet OM 2010/2011.Yuk
Pages : 1 2 3 4 5 6