opiOM.net

Version complète : ASM 0-0 OM : Match nul... Les notes de Mama Cass... quand même...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(31-01-2011, 13:21)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(31-01-2011, 13:02)Dragnir a écrit : [ -> ]Comme Caveman et d'autres, ça me fait presque plus rien. Rassasié ? Déjà ? Ma foi, pourquoi pas...

Je ne dirai pas "rassasié" mais plus crument "gavé".
Si lors des 10 dernières années, on n'a pas toujours eu la meilleure équipe, on avait l'une des plus explosives, capable du meilleur comme trop souvent du pire. En ce moment c'est encéphalogramme...Sadwalk

Et ça coïncide avec l'arrivée de Deschamps ... Whistling
(31-01-2011, 11:52)cabridan a écrit : [ -> ]Je pense que ce match est un chef d'oeuvre stratégique de Deschamps.

Si si.
J'explique : Ferguson est reparti de Monaco en considérant que la qualif de MU en 1/8èmes de la LDC est d'ores et déjà acquise.
C'est précisément ce que voulait DD.
Comme Napoléon à Austerlitz, DD amène l'adversaire à commettre les erreurs d'appréciation qui le conduiront à sa perte. Il voulait que Ferguson trouve l'OM particulièrement indigent et faiblardissime. C'est fait. Shades

Ouais on aurait pu parler de chef d'oeuvre tactique si DD avait attednu que Sir Alex soit parti pour en planter 1 ou 2 histoire au moins de ramener les 3 points Tease
(31-01-2011, 15:13)Vorondir a écrit : [ -> ]
JE VEUX LA RECETTE !

Facile ! Tu arrêtes de regarder l'OM pendant 3 à 4 matchs ... tu vas voir, il y a une vie à côté ... et elle est bien Tresses
(31-01-2011, 15:29)xigh a écrit : [ -> ]
(31-01-2011, 13:21)Jeroemba a écrit : [ -> ]Je ne dirai pas "rassasié" mais plus crument "gavé".
Si lors des 10 dernières années, on n'a pas toujours eu la meilleure équipe, on avait l'une des plus explosives, capable du meilleur comme trop souvent du pire. En ce moment c'est encéphalogramme...Sadwalk

T'as pas pris de plaisir à voir notre 2ème partie de saison l'année dernière peut être ???

Deschamps a surement une part de responsabilité, m'enfin quand je vois nos joueurs hier, tu peux mettre le meilleur entraineur du Monde ca changeait rien.
Si les joueurs veulent pas se bouger le cul, à proposer un minimum d'agressivité et de mouvements...

Pourtant DD essaie de les titiller en faisant jouer la concurrence (avec ce qu'il a sous la main), sans réussite hélas.

(31-01-2011, 15:34)bouillabaisse a écrit : [ -> ]
(31-01-2011, 15:29)xigh a écrit : [ -> ]Et ça coïncide avec l'arrivée de Deschamps ... Whistling

T'as pas pris de plaisir à voir notre 2ème partie de saison l'année dernière peut être ???

Non Unsure

(31-01-2011, 15:34)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Deschamps a surement une part de responsabilité, m'enfin quand je vois nos joueurs hier, tu peux mettre le meilleur entraineur du Monde ca changeait rien.
Si les joueurs veulent pas se bouger le cul, à proposer un minimum d'agressivité et de mouvements...

Pourtant DD essaie de les titiller en faisant jouer la concurrence (avec ce qu'il a sous la main), sans réussite hélas.

Hey, je ne dis pas que c'est simple, ni même qu'il a le choix de tous les joueurs.

Mais, je croyais que l' agressivité et tout le toutim, ça devait venir des Heinze, Diawarra etc ... ceux qu'il a choisi, voire de lui aux entraînements ...

Hors, par exemple, Heinze est rincé ... et Taiwo, bien que mauvais dans le placement, met plus d'animation il me semble.

De plus, je pense qu'il a un choix à faire et qu'il ne le fera pas: mettre Lucho sur la touche. On n'a pas l'équipe pour le faire jouer.
L'agressivité ne doit pas venir de quelques joueurs, mais de tous !
Après ca t'empêche pas d'avoir des guerriers comme Diawara ou Heinze, qui au passage nous ont rendu, plus d'une fois, grand service dans ce domaine Shades

Pour Lucho c'est sur mais après qui veux tu mettre à la place ? Abriel ? Shipwrecked

Et si DD a le malheur de mettre Lucho sur le banc, tu peux être sur que les 3/4 des supporters et journalistes lui tombent dessus...

Je précise que je considère Lucho comme le meilleur techniquement et toussa hein ...

C'est juste qu'il faut jouer pour lui, et qu'on n'a pas les joueurs pour ça.

On peut le tourner dans tous les sens, mais Gignac et Rémy, ce devrait-être en principe 20 à 25 buts minimum ...

Alors qu'est-ce qui ne va pas ?

Je crois qu'ils ont besoin d'espace, et qu'à l'OM, on en a rarement, c'est un fait.

Je crois aussi qu'on manque d' explosivité derrière eux, et qu'il n'est pas étonnant de voir que ça se passe mieux avec Valbuena.

J'ai l'impression que Lucho, combiné à Cissé, ralentit trop le jeu. Et je précise qu'il est bien possible que ça vienne du manque d'animation offensive devant lui.

Bref, aujourd'hui, je crois qu'on y arriverai plus avec Abriel qu'avec Lucho, même si c'est étrange sur le papier.
Comme d'autres forumeurs l'ont dit avant moi, la conclusion (provisoire, espérons-le) que l'on peut tirer de cette saison déjà bien avancée, c'est que Mamad était beaucoup plus difficile à remplacer que certains ne l'ont pensé.
Meilleur attaquant de L1 désigné par ses pairs, ça veut toujours dire quelque chose.
On sait déjà que cette année, ça ne sera pas Gignac.Mad1
Mamad à gauche et valbu à droite finalement ça avait de la gueule.Blondblush
Je dois faire mon mea culpa à ce sujet. J'ai toujours pensé que Niang était nocif pour le groupe, et je le jugeais responsable du départ de Djib. Et il faut bien admettre qu'il savait tirer son épingle du jeu.

Ceci dit je persiste à croire que nos attaquants actuels ne sont pas moins bons et que ce qui manque pour que l'OM déroule, ne tient pas de la qualité technique.
L'est faché DD ...
Mis à part Fanni, le seul à mériter une note positive, vous êtes très généreuse mama! On a eu 10-15 minutes de jeu suite aux entrées de Kaboré et Cheyrou, mais à part ça c'était le néant, le walou intersidéral...
[font=Courier][size=medium] C'est surtout au niveau de l'envie et du mental que ça fait peur...pas de révolte, pas de grinta, pas de prise de conscience, rien....
Faut arrêter les produits la vieille. Beatnik Quand je vois vos notes, je me dis qu'on a bien joué et qu'on a gagné 2-0 au moins. A part Fanni, A. Ayew et Mandanda, je n'ai rien vu qui vaille ne serait-ce que la moyenne.

(31-01-2011, 15:29)xigh a écrit : [ -> ]
(31-01-2011, 13:21)Jeroemba a écrit : [ -> ]Je ne dirai pas "rassasié" mais plus crument "gavé".

Ne me fait pas penser ce que je n'ai pas écrit. Sadomaso
ça coïncide surtout avec notre mercato foireux...
Des notes qui sentent la reconnaissance du sexe.

Oui ça sent le stupre ces notes là!

Personne hormis mandanda ne mérite plus de deux. Bon trois peut être pour >Rod et André.

Une équipe nullissime, de mecs qui dès qu'ils entrent sur le terrain te font comprendre qu'ils viennent ici parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement. Ils viennent se faire caguer 90 minutes par semaine pour justifier de leur pauvre maigre salaire.

Pour moi c'est fini. Et ce n'est pas une figure de style. Je m'en fous de leurs résultats et de leurs étâs d'ame à la con.
Comme a dit Diara, ce que pensent les supporters bordelais, je m'en bat lec. Moi aussi je m'en balec de l'OM. j'ai le défaut de gagner moins qu'eux. Mais ça ne m'empêche pas de les conchier.

Allez salut mes amis, et bon courage

(31-01-2011, 23:07)kokopelli a écrit : [ -> ]Pour moi c'est fini. Et ce n'est pas une figure de style. Je m'en fous de leurs résultats et de leurs étâs d'ame à la con.
Comme a dit Diara, ce que pensent les supporters bordelais, je m'en bat lec. Moi aussi je m'en balec de l'OM. j'ai le défaut de gagner moins qu'eux. Mais ça ne m'empêche pas de les conchier.

Allez salut mes amis, et bon courage

Console

Et puis c'est pas Diarra qui a dit ça mais Maazou, donc démission refusée.
Tu reste là et tu supportes cette équipe de chèvre. Bave

Drapeau_croix
koko avec l'OM c'est comme Charles Trenet avec le music hall...des adieux qui n'en finissent pas...Shades
(31-01-2011, 23:47)talbs a écrit : [ -> ]Console

Et puis c'est pas Diarra qui a dit ça mais Maazou, donc démission refusée.
Tu reste là et tu supportes cette équipe de chèvre. Bave

Drapeau_croix

Bien aimé le petit clin d' oeil de Maazou pour les Bordelais avec son numéro 33:dribble:
C'est marrant je constate la même chose que vous mais je n'arrive pas à m'inquiéter vraiment.
Je crois à la re-belotte de l'an dernier.
Brandao me manque.
Cissé est de retour en forme gastéropodique
Remy m'est sympathique.
M'bia m'amuse
Gignac se fond dans la, le moule.
Y a que Mandanda qui m'inquiète je trouve qu'il se prend pour Dieu.
Je crois que je deviens fou.

Je ne suis pas non plus adepte du granpatatrisme. C'est peut-être parce que je vois pas les matchs...

Je continue à y croire. Une petite coupette et une place directe en CL. Je crois même au titre. Les Lillois c'est surfait. Le beau jeu, tout ça, ça sert à rien au final@DD. Et puis le PSG j'y croirais jamais. Positive vibs Rolleyes
Pages : 1 2 3 4 5 6