opiOM.net

Version complète : ASM 0-0 OM : Match nul... Les notes de Mama Cass... quand même...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Merci Mama, un peu comme tout le monde je serais moins généreux sur quelques joueurs (dont Lucho qui a été inexistant, peut-être son pire match que j'ai vu de lui)

Quel match, on a quand même réussit à endormir Sir Alex :doofywave: (à moins que ce soit les discussions d'Albert)

Seule satisfaction c'est qu'on a pas pris de but, on a retrouvé notre charnière, ça part de là. Je suis moins pessimiste que la plupart ici. Avec la défense que l'on a il suffira de retrouver un bon milieu (pourquoi pas Cheyrou - Lucho) pour avoir un peu plus d'action et de mettre des buts. On a de bons attaquants mais faut dire qu'ils ne sont pas aidé par le milieu, ils ont eu que très peu de ballon a se mettre sous la dent.

Moi j'y crois encore Beatnik
Le foot c'est compliqué quand il n'y a pas de mouvements, que les passes sont données à 2 à l'heure après 6 touches de balles...

Alors quand c'est pour venir pleurer pour avoir une augmentation, y'a du monde là... Dry

Mis à part les frères Ayew et Fanni, qui ont été les seuls à essayer de se bouger un peu le cul, les autres nada !
Perso je serai président, après un match comme celui là, suivant une période de 10 jours sans match, je leur sucre un mois de salaire !

Ce qui me fait peur c'est de savoir qu'on va se taper MU prochainement, j'espère juste qu'on ne sera pas ridicule et humilié devant toute l'Europe Sadwalk

(31-01-2011, 09:47)Olorin a écrit : [ -> ]Merci Mama, un peu comme tout le monde je serais moins généreux sur quelques joueurs (dont Lucho qui a été inexistant, peut-être son pire match que j'ai vu de lui)

Quel match, on a quand même réussit à endormir Sir Alex :doofywave: (à moins que ce soit les discussions d'Albert)

Seule satisfaction c'est qu'on a pas pris de but, on a retrouvé notre charnière, ça part de là. Je suis moins pessimiste que la plupart ici. Avec la défense que l'on a il suffira de retrouver un bon milieu (pourquoi pas Cheyrou - Lucho) pour avoir un peu plus d'action et de mettre des buts. On a de bons attaquants mais faut dire qu'ils ne sont pas aidé par le milieu, ils ont eu que très peu de ballon a se mettre sous la dent.

Moi j'y crois encore Beatnik

Mouais, je suis en parti d'accord, ok notre défense centrale n'est pas dégueu...
Ceci dit, Monaco a grandement facilité la tache. Quand tu dois prendre juste 1 attaquant c'est quand même plus facile.
On reparlera et on jugera notre défense quand on jouera MU ou Lilles.

Une fois de plus, on voit nos énormes lacunes quand on joue des équipes qui bétonnent derrière.
Hier, j'aurais aimé voir un Mandanda, un Cissé ou un Heinze venir hausser le ton et venir secouer les joueurs, quitte à voir quelques frictions mais qu'au moins il y est de la réaction dans cette équipe amorphe.

Alors c'est sur, au final on est à 1 point de la 3ème place, rien n'est perdu (pour la LDC), mais on ne sent pas l'équipe progresser et monter en puissance.
Je veux bien qu'on est changé beaucoup le systéme offensif, qu'il faut laisser du temps mais maintenant ca fait 6 mois et on voit toujours rien venir.
Bon, j'émerge après une petite période de coupure et je me rends compte qu'on vit très bien sans Ligue 1, sans OM et sans sentiments d'après match ! Ce doubletto tant attendu nous aurait-il fait plus de tort que de bien ? Le départ de Niang est-il à l'origine de ce qui s'annonce comme une Bérézina des familles ?

Pourquoi n'arrive-je plus à ressentir quoi que ce soit même après un match aussi nullissime ?

Est-ce le début de la fin ?

Merci Mama.
une equipe qui ne merite pas une nouvelle fois le deplacement aussi massif de ses supporters . Quelle manque de gnaque alors qu'on avait un boulevard pour reprendre la 3e place . Seul point positif, Fergusson va nous aligner une equipe C .....
(31-01-2011, 10:17)mathildien a écrit : [ -> ]Bon, j'émerge après une petite période de coupure et je me rends compte qu'on vit très bien sans Ligue 1, sans OM et sans sentiments d'après match ! Ce doubletto tant attendu nous aurait-il fait plus de tort que de bien ? Le départ de Niang est-il à l'origine de ce qui s'annonce comme une Bérézina des familles ?

Pourquoi n'arrive-je plus à ressentir quoi que ce soit même après un match aussi nullissime ?

Est-ce le début de la fin ?

Merci Mama.

Cette année, j'ai plus gout à l'om..
Post coitum animal tristé... On est vraiment un clud d'édoniste.
Si c'était le premier match de cette facture...mais on les enchaine, tous...
Si Bordeaux nous donne pas les 2 buts la semaines dernières, c'est la même rengaine...
Nous n'avons aucun joueur capable de déclencher cette petit étincelle, d'enflammer le stade, aucun joueur qui à son entrée, on se dit, lui il va nous faire plaisir.
C'est mou, c'est lent, c'est sans imagination.
Ca fait plus de 6 mois que ça dure...
C'est nul.
Faut dire que cette équipe ne fait rien pour nous enthousiasmer.Ermm
A cette allure là le constat risque d'être salement dur pour Gigi et Rémy... Nos meilleurs atout offensifs sont Valbu et brandao Ermm
Mamadou revient !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bye2Crying
NoOuaip...Mamadou, reviens...
Et pendant ce temps là, Payet va filer vers la capitale...
Le pire les amis, c'est que dès le départ c'est prévisible. Que fait ce match programmé un dimanche soir à 21h00 à part nous empêcher de dormir pour aller bosser ?

Monaco triste équipe 19ème du classement face à un OM qui tâtonne, ça ne donne pas envie. On se dit juste : "pourvu qu'on prenne les 3 points". Même ça, ce fut trop dur !!!

Reste à espérer un regain de forme et de motivation, sinon on va finir 7èmes ! Camion
Un seul petit hêtre vous manque et tout est déforesté Vghgbg
(31-01-2011, 10:54)mathildien a écrit : [ -> ]Le pire les amis, c'est que dès le départ c'est prévisible. Que fait ce match programmé un dimanche soir à 21h00 à part nous empêcher de dormir pour aller bosser ?

Monaco triste équipe 19ème du classement face à un OM qui tâtonne, ça ne donne pas envie. On se dit juste : "pourvu qu'on prenne les 3 points". Même ça, ce fut trop dur !!!

Reste à espérer un regain de forme et de motivation, sinon on va finir 7èmes ! Camion

Arles va nous faire oublié quelques temps cette morosité Ok ... ou pas

Merci Mama Biggrin2

Ce match tout pourri Dry

Vivement le retour du cheval, au moins avec lui il y a de l'émotion (en bien ou en mal) Mf_death
(31-01-2011, 10:47)Keyser a écrit : [ -> ]NoOuaip...Mamadou, reviens...
Et pendant ce temps là, Payet va filer vers la capitale...

Franchement si Payet signe à Paris, le président de Saint-é se sera bien ridiculisé et perdra toute crédibilité, même s'il en avait déjà pas beaucoup.

Sinon on avait dit qu'on verrait pour M.Diarra si on aurait pu faire une bonne affaire de le prendre... Au vu du match d'hier je peux déjà affirmer que cela aurait été une bonne pioche.
Pour un joueur qui vient tout juste d'arriver et qui a joué qques bouts de matchs, il a été performant hier.
D'ailleurs Lucho doit s'en souvenir pour s'être pris un petit pont et un sombrero en 15 min.
j'ai pas vu le match Mf_doof
Merci Mama

Alors comme ça on se décide un beau jour de passer à une notation sur 20 et on ne prévient pas ses brebis...

Allez Margarita, prend ton petit martinet, et fessee !
DD et Dassier compris
Quelle purge...

2 éclairs, néanmoins :
- le super contrôle de Rémy sur l'ouverture de Kaboré, pour l'une des 2 seules réelles occasions marseillaises
- le rush de Jordan en fin de première mi-temps

A part ça, rien.

Espérons que ce soit le Montpellier-OM version 2010-2011...

Je ne prends aucun plaisir avec l'OM cette saison. Je ne sais pas si c'est le contre coup de la saison passée, le départ de mon Mamad adoré, ou quoi, mais c'est moche. No
Je pense que ce match est un chef d'oeuvre stratégique de Deschamps.

Si si.
J'explique : Ferguson est reparti de Monaco en considérant que la qualif de MU en 1/8èmes de la LDC est d'ores et déjà acquise.
C'est précisément ce que voulait DD.
Comme Napoléon à Austerlitz, DD amène l'adversaire à commettre les erreurs d'appréciation qui le conduiront à sa perte. Il voulait que Ferguson trouve l'OM particulièrement indigent et faiblardissime. C'est fait. Shades
(31-01-2011, 11:16)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Franchement si Payet signe à Paris, le président de Saint-é se sera bien ridiculisé et perdra toute crédibilité, même s'il en avait déjà pas beaucoup.

Sinon on avait dit qu'on verrait pour M.Diarra si on aurait pu faire une bonne affaire de le prendre... Au vu du match d'hier je peux déjà affirmer que cela aurait été une bonne pioche.
Pour un joueur qui vient tout juste d'arriver et qui a joué qques bouts de matchs, il a été performant hier.
D'ailleurs Lucho doit s'en souvenir pour s'être pris un petit pont et un sombrero en 15 min.

D'après le CFC, Diarra à Monaco c'est un contrat de 5 mois pour 300kE mensuel
Merci Mam, y avait pas grand chose à en dire et vous l'avez bien dit, j'en dirais pas plus.
Pages : 1 2 3 4 5 6