opiOM.net

Version complète : ASM 0-0 OM : Match nul... Les notes de Mama Cass... quand même...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Je te rejoins Fly, et j' y crois toujours autant... même sans 6 mais avec CisséDepressed. Annan a signé à StutgartDepressed.
Malgré une performance très très moyenne, j' ai trouvé Rémy plus en jambes qu' avant la tréve et Gignac pas si mauvais que ça.
Pour Lucho, c' est un accident un match aussi catastrophique. Quand il est comme ça et sans Valbu, notre jeu offensif ne l' est pas du toutDrinkbuddy.

10 jours sans matchs, nos pious-pious ont perdus un rythme à remettre en route dans les frimas hivernaux de l' hexagone (même si Monaco...) suite à la trève.
12 points sur 12 (ACA, Sochaux, ASSE et Nancy) d' ici la réception de Lille et début Mars nous serons complétement relancésPaladin
...et les autres rétamés!
C'est touchant le Romantisme version AB Production. Happy
(31-01-2011, 23:07)kokopelli a écrit : [ -> ]Des notes qui sentent la reconnaissance du sexe.

Oui ça sent le stupre ces notes là!

Personne hormis mandanda ne mérite plus de deux. Bon trois peut être pour >Rod et André.

Une équipe nullissime, de mecs qui dès qu'ils entrent sur le terrain te font comprendre qu'ils viennent ici parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement. Ils viennent se faire caguer 90 minutes par semaine pour justifier de leur pauvre maigre salaire.

Pour moi c'est fini. Et ce n'est pas une figure de style. Je m'en fous de leurs résultats et de leurs étâs d'ame à la con.
Comme a dit Diara, ce que pensent les supporters bordelais, je m'en bat lec. Moi aussi je m'en balec de l'OM. j'ai le défaut de gagner moins qu'eux. Mais ça ne m'empêche pas de les conchier.

Allez salut mes amis, et bon courage

169 Je vais supporter Montpellier et tant pis pour la finale. Sinon on pourra aller voir les matchs de l'Elan de Chalon ensemble Secret
Des notes bien sympathiques mama au regard de la prestation fournie.
Les frères Ayew, CAAO8XFQ my god pourquoi on y avait pas pensé avant, pour être encore plus ridicules. Entre eux deux, Gignac et Rémy je me suis surpris a regretter Brandao, c'est dire.
Monaco une équipe montée de bric et de broc à la vite vite 48 heures avant ce match, avec un Diarra a court de compet. qui fait son match tranquillou.
Et DD qui ne s'attendait pas ça, c'est fabuleux. Rock

(01-02-2011, 00:57)Fly a écrit : [ -> ]C'est marrant je constate la même chose que vous mais je n'arrive pas à m'inquiéter vraiment.
Je crois à la re-belotte de l'an dernier.
Brandao me manque.
Cissé est de retour en forme gastéropodique
Remy m'est sympathique.
M'bia m'amuse
Gignac se fond dans la, le moule.
Y a que Mandanda qui m'inquiète je trouve qu'il se prend pour Dieu.
Je crois que je deviens fou.

Comme pour l'Helvète underground -zéro-
ce que Nico lègue :
“Got 26 dollars in my hand
I'm waiting for Fly mind !”
Huh, je suis dans l'attente pour mon OM… Merci Mama:dribble:
(01-02-2011, 01:17)Kornog a écrit : [ -> ]Je te rejoins Fly, et j' y crois toujours autant... même sans 6 mais avec CisséDepressed. Annan a signé à StutgartDepressed.
Malgré une performance très très moyenne, j' ai trouvé Rémy plus en jambes qu' avant la tréve et Gignac pas si mauvais que ça.
Pour Lucho, c' est un accident un match aussi catastrophique. Quand il est comme ça et sans Valbu, notre jeu offensif ne l' est pas du toutDrinkbuddy.

10 jours sans matchs, nos pious-pious ont perdus un rythme à remettre en route dans les frimas hivernaux de l' hexagone (même si Monaco...) suite à la trève.
12 points sur 12 (ACA, Sochaux, ASSE et Nancy) d' ici la réception de Lille et début Mars nous serons complétement relancésPaladin
...et les autres rétamés!

waouh...ça fait plaisir de lire ce genre de post, ....donc à froid.Wicked
je t'en voudrais pas du tout , si ton optimisme te donne raison.
ClapClapClapClap
(01-02-2011, 00:46)cetace a écrit : [ -> ]koko avec l'OM c'est comme Charles Trenet avec le music hall...des adieux qui n'en finissent pas...Shades

Il me semble que ces adieux de l'année dernière avaient coïncidé avec la bonne forme de nos biquettes suivi par notre prise de pouvoir King

Faudra juste voir ce que donne Lille dans ses matches contre les gros. Pour le moment, c'est pas fameux...

Imaginons que Lille perde contre un AJA version hérisson. Et qu'on batte l'ACA, ce qui est bien le minimum syndical à demander. On revient à -5 points.

Au pire, si statu quo d'ici le 5 mars, on a l'occasion lors de la confrontation directe de revenir à -2. Le LOSC sentira alors notre haleine fétide dans son dos...

C'est pas fini, loin s'en faut!
Mais va falloir se bouger à un moment donné quand même... :mf_popeanim:
On reçoit Paris et Lille effectivement. C'est le seul motif d'espoir qui reste.
je confirme, fly, on est dans les temps....

sinon, le complot anti-fergu, j'y ai pensé aussi en me marrant... ce serait une bonne excuse! reste la réalité : ils sont passés au travers... et ce n'est pas la dernière fois.... zahia était dans le voisinage, la veille?Whistling

reste que ce sera dur, mais, et c'est le charme de l'OM, et le propre de l'homme, d'étre capable du pire, mais surtout du meilleur... pire, ce serait 5-0 au vél contre MU... le meilleur, il reste à l'inventer, en 2011!!

ni optimiste, ni pessimiste, juste.... marseillais.Rock

et un peu "brave" :doofywave:
Mouai... On n'a beau essayé la méthode coué et se dire qu'il y a rien de définitif mais aujourd'hui on est bien plus proche de ne pas conserver notre titre que de la conserver... Je ne demande qu'à changer d'avis dans les deux mois qui suivent mais j'ai de sérieux doute. Il faut dire que j'ai aucune confience en notre duo d'attaque...
(31-01-2011, 15:29)xigh a écrit : [ -> ]
(31-01-2011, 13:21)Jeroemba a écrit : [ -> ]Je ne dirai pas "rassasié" mais plus crument "gavé".
Si lors des 10 dernières années, on n'a pas toujours eu la meilleure équipe, on avait l'une des plus explosives, capable du meilleur comme trop souvent du pire. En ce moment c'est encéphalogramme...Sadwalk

Et ça coïncide avec l'arrivée de Deschamps ... Whistling

C'est faux. L'an passé, sur la deuxième partie de saison notamment, ça envoyait du bois. Tu finis quand même avec la meilleure attaque si mes souvenirs sont bons. Certes, c'était moins tout pour l'attaque que Gerets, mais c'était bien.
Non, ça coincide avec le départ de Mamad'.
(31-01-2011, 16:02)xigh a écrit : [ -> ]Je précise que je considère Lucho comme le meilleur techniquement et toussa hein ...

C'est juste qu'il faut jouer pour lui, et qu'on n'a pas les joueurs pour ça.

On peut le tourner dans tous les sens, mais Gignac et Rémy, ce devrait-être en principe 20 à 25 buts minimum ...

Alors qu'est-ce qui ne va pas ?

Je crois qu'ils ont besoin d'espace, et qu'à l'OM, on en a rarement, c'est un fait.

Je crois aussi qu'on manque d' explosivité derrière eux, et qu'il n'est pas étonnant de voir que ça se passe mieux avec Valbuena.

J'ai l'impression que Lucho, combiné à Cissé, ralentit trop le jeu. Et je précise qu'il est bien possible que ça vienne du manque d'animation offensive devant lui.

Bref, aujourd'hui, je crois qu'on y arriverai plus avec Abriel qu'avec Lucho, même si c'est étrange sur le papier.
Bah décidément, je ne fais absolument pas la même analyse que toi RollWub
Lucho, il a surtout besoin d'un bon attaquant devant lui pour jouer avec lui. S'il ne l'a pas, étant donné que Lucho n'est pas un Néné (capable de dribbler et de frapper pour faire but) son jeu devient inutile. C'est pas "sa faute" si devant lui, y a 0 appel de balle, et si l'attaquant qui lui propose une solution (Gignac) n'est pas capable de réussir son contrôle, même sur une passe simple.

M'est d'avis qu'il faut plus mettre Gignac sur le banc que Lucho. Avec Gignac sur le terrain, peu importe qui joue le rôle du 10 (Valbuéna, Abriel ou Lucho), ça ne marchera pas car le dernier maillon est extrêmement défaillant.

On compare souvent Gignac au début poussif de Niang. Mais y a une chose qui les différencie et qui me pousse au scepticisme encore plus fort concernant Gignac : Niang, on le "conspuait" car il avait le pied carré, et qu'il raté souvent des occasions très belles. Gignac n'a jamais d'occasion. Hier, y avait une state étonnante de Canal+ : Rémy, c'est une demi occasion par match. ça fait 6 buts. Hier il en a encore 2. Et c'est faible !
Gignac, je l'ai vu des matchs entiers sans avoir une seule vraie occasion. C'est le cas hier, c'était quasiment le cas contre Bordeaux...

(31-01-2011, 19:30)xigh a écrit : [ -> ]Ceci dit je persiste à croire que nos attaquants actuels ne sont pas moins bons et que ce qui manque pour que l'OM déroule, ne tient pas de la qualité technique.
L'est faché DD ...

Mais mon Xigh, tu le vois bien quand même, quand Gignac a le ballon, il n'arrive pas à le conduire, à cadrer ses frappes, à faire des passes correctement... De plus, il ne se bouge pas le cul offensivement. Il est à l'arrêt la plupart du temps (ça se voit bcp au Vel). Si ce n'est pas un problème de technique, c'est quoi alors ?
(01-02-2011, 01:17)Kornog a écrit : [ -> ]10 jours sans matchs, nos pious-pious ont perdus un rythme à remettre en route dans les frimas hivernaux de l' hexagone (même si Monaco...) suite à la trève.

Je pense la même chose. Si l'OM arrive à enchainer 4/5 victoires, même avec ce match nul, avec la victoire contre Bordeaux, ça peut être une série suffisante pour recoller à Lille qui a un gros calendrier.
Mais je ne peux pas avoir la même confiance que l'an passé. L'année dernière, tu sentais même sur les matchs que tu ne maitrisais pas, que tu pouvais marquer à tout moment. Cette année, quand tu as le ballon devant, tu sais que ça ne va rien donner ou presque. Sans buteur, impossible de faire une série.
(01-02-2011, 20:36)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est pas "sa faute" si devant lui, y a 0 appel de balle, et si l'attaquant qui lui propose une solution (Gignac) n'est pas capable de réussir son contrôle, même sur une passe simple.

M'est d'avis qu'il faut plus mettre Gignac sur le banc que Lucho. Avec Gignac sur le terrain, peu importe qui joue le rôle du 10 (Valbuéna, Abriel ou Lucho), ça ne marchera pas car le dernier maillon est extrêmement défaillant.

Donc à la place de Gignac on met Brandao? Vava

(01-02-2011, 22:49)Kornog a écrit : [ -> ]
(01-02-2011, 20:36)Boban13 a écrit : [ -> ]C'est pas "sa faute" si devant lui, y a 0 appel de balle, et si l'attaquant qui lui propose une solution (Gignac) n'est pas capable de réussir son contrôle, même sur une passe simple.

Donc à la place de Gignac on met Brandao? Vava

Et oui. Le même Brandao qui, quand il est arrivé, était titulaire avec Gerets et nous avait permis à l'époque de trouver un équilibre.
Le même Brandao qui, l'an passé, était titulaire indiscutable. La même saison où Niang a été extrêmement fort. La même saison ou Lucho a donné caviar sur caviar.
Le même Brandao qui a joué contre Auxerre et Bordeaux, les deux derniers matchs où on a été un peu mieux dans le jeu (surtout Auxerre) et où Gignac a enfin marqué.

Bref, le Brandao qui rend forcément meilleur les autres autour de lui.
(02-02-2011, 00:06)Boban13 a écrit : [ -> ]
(01-02-2011, 22:49)Kornog a écrit : [ -> ]Donc à la place de Gignac on met Brandao? Vava

Bref, le Brandao qui rend forcément meilleur les autres autour de lui.

Par comparaison tu veux dire ? Whistling
(02-02-2011, 00:09)Mazargues a écrit : [ -> ]
(02-02-2011, 00:06)Boban13 a écrit : [ -> ]Bref, le Brandao qui rend forcément meilleur les autres autour de lui.

Par comparaison tu veux dire ? Whistling

C'est moche.
Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé Gignac plus à l'aise techniquement Heat
Je sais bien Boban, c' est juste que tu parlais technique et contrôle de balle, et à ce petit jeu là pas sûr que Brandao soit meilleur que GignacBlondblush
Changement de système faut passer à deux pointesGun2
(02-02-2011, 00:43)RasSimmons a écrit : [ -> ]Changement de système faut passer au fouet à deux pointesGun2

75xr
(02-02-2011, 00:24)Kornog a écrit : [ -> ]Je sais bien Boban, c' est juste que tu parlais technique et contrôle de balle, et à ce petit jeu là pas sûr que Brandao soit meilleur que GignacBlondblush

Mais assurément que Gignac n'est pas non plus meilleur que Brandao.
Quitte à avoir un joueur incapable de faire un bon contrôle, autant mettre celui qui s'arrachera pour récupérer un ballon qu'il a perdu en le poussant trop loin de 3 mètres.
Pages : 1 2 3 4 5 6