opiOM.net

Version complète : ASM 0-0 OM : Match nul... Les notes de Mama Cass... quand même...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Quelle purge également...

Je ne mets pas plus de 1 à Lucho et surtout à Cissé.

Je crois pas qu'il ait fait une seule passe vers l'avant, si la construction a été si inexistante, je le mets en très grande partie sur les épaules de Cissé... un mou du genou, pas capable de faire un contrôle sans se mettre la pression tout seul...
Un adversaire à moins de 15 m, mon dieu !!! il faut vite passer la balle, avec quelques rebonds si possible et pas dans les pieds, au gars derrière.
Je l'ai haïe sur ce match et bien plus que l'entrée de Cheyrou, c'est la sortie de Cissé pour Kaboré qui a créé un semblant de fond de jeu et quelques bribes d'actions de but.

Cissé : remplaçant jusqu'à la fin de saison, le milieu défensif est trop important dans la construction pour qu'on confie ce rôle à un mollusque footbalistique.
Disons que les limites de Cissé dans le domaine de la créativité sont encore plus flagrantes quand les joueurs censés animer le jeux sont très beaucoup nuls.Googleyed
Merci la Mère.
Petit, très petit match des pious pious, à part Fanni et J.Ayew qui m' ont semblés au dessus.

(31-01-2011, 11:52)cabridan a écrit : [ -> ]Il voulait que Ferguson trouve l'OM particulièrement indigent et faiblardissime. C'est fait. Shades

Il est fort DD, il endort nos futurs adversaires de LDC depuis le début de la saison
Depressed
Sans Niang mais avec Rémy et Gignac, six mois plus tard... Sadomaso Grosse purge.
Je vais tous mourir en lisant les commentaires. J'ai bien fait de pas regarder.

Comme Caveman et d'autres, ça me fait presque plus rien. Rassasié ? Déjà ? Ma foi, pourquoi pas...

Brefle, c'est désespérant de nullité. Vivement la saison prochaine. Qui risque d'être encore pire si l'on en croit les différents discours que l'on peut lire ça et là, puisqu'il va falloir compter sur les jeunes. Mais quels jeunes ? Ceux qui sont déjà pros et qu'on ne voit jamais ? Les phénomènes "en devenir" ? Leyti N'Diaye ?

(31-01-2011, 13:02)Dragnir a écrit : [ -> ]Comme Caveman et d'autres, ça me fait presque plus rien. Rassasié ? Déjà ? Ma foi, pourquoi pas...

Je ne dirai pas "rassasié" mais plus crument "gavé".
Si lors des 10 dernières années, on n'a pas toujours eu la meilleure équipe, on avait l'une des plus explosives, capable du meilleur comme trop souvent du pire. En ce moment c'est encéphalogramme...Sadwalk
(31-01-2011, 00:52)Boban13 a écrit : [ -> ]Ah oui, autre chose, y a plus Valbuéna, donc on n'a presque plus un seul bon coup franc d'obtenu... Mise à part Jordan qui en obtient un en 1er MT, et Remy sur la fin du match, sinon, c'est le néant là aussi...

En même temps, vu la mobilité des joueurs, normal qu'il n'y ait pas une faute. A croire, qu'ils étaient sur le terrain de Handball à jouer avec le Danemark avant de venir à Monaco...
Comment on a trop bien bluffé Alex Fergusson... J'ai adoré ce match, on lui a fait croire qu'on est une équipe de bouse...

Deschamps t'es un génie avec ta compo de début de match !
hors sujet mais j'avais un site qui permettait de voir tous les buts et parfois les résumés de tous les matchs et je l'ai paumé, quelqu'un à ça de coté?
si c'est pour voir les buts de l'OM... spa utile du tout Beatnik
Happy
effectivement c 'était pas glorieux. Mais on n'a point perdu. il faut trouver un moyen de dynamiser le milieu clairement déficient. car devant, ils leur faut plus de ballons et d'occasions pour scorer, vu que ça doute à tout va .

essayons du 4-4-2 pour voir. et que Ben Chey redevienne titulaire . sioux plait.

(31-01-2011, 14:41)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]effectivement c 'était pas glorieux. Mais on n'a point perdu. il faut trouver un moyen de dynamiser le milieu clairement déficient. car devant, ils leur faut plus de ballons et d'occasions pour scorer, vu que ça doute à tout va .

essayons du 4-4-2 pour voir. et que Ben Chey redevienne titulaire . sioux plait.

Enfin quelqu'un d'optimiste :incline: je croyais que j'allais être tout seul Friends

optimiste je sais pas, mais au moins j'essai de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. DD a gueulé , captain steve aussi certainement, donc on verra bien.
oui ben en tout cas, moins pessimiste que cette bande d'ectoplasme ( Haddock ) qui me footent le cafard depuis ce matin, déjà que coté terrain c'est pas la joie Pokey

Moi aussi j'ai tendance à voir le verre plein (même pas à moitié Burp ) et tant qu'il y a des points à prendre on a une chance d'être champion. On a l'effectif pour corriger le tire. Même si nos attaquants sont pas au niveau qu'on aurait pu espérer, on a la meilleur charnière du championnat, on peut avoir un des meilleurs milieu (voir Lucho comment il était énervé en sortant me laisse espérer de meilleur match de sa part Wicked ), et grâce à ce milieu on peut mettre sur orbite les attaquants King
(31-01-2011, 14:35)Raï96 a écrit : [ -> ]hors sujet mais j'avais un site qui permettait de voir tous les buts et parfois les résumés de tous les matchs et je l'ai paumé, quelqu'un à ça de coté?

Y'a ça.

(31-01-2011, 15:02)Dragnir a écrit : [ -> ]
(31-01-2011, 14:35)Raï96 a écrit : [ -> ]hors sujet mais j'avais un site qui permettait de voir tous les buts et parfois les résumés de tous les matchs et je l'ai paumé, quelqu'un à ça de coté?

Y'a ça.
C'est ce que je cherchais, merciBuba

(31-01-2011, 09:47)Olorin a écrit : [ -> ]Merci Mama, un peu comme tout le monde je serais moins généreux sur quelques joueurs (dont Lucho qui a été inexistant, peut-être son pire match que j'ai vu de lui)

Quel match, on a quand même réussit à endormir Sir Alex :doofywave: (à moins que ce soit les discussions d'Albert)

Seule satisfaction c'est qu'on a pas pris de but, on a retrouvé notre charnière, ça part de là. Je suis moins pessimiste que la plupart ici. Avec la défense que l'on a il suffira de retrouver un bon milieu (pourquoi pas Cheyrou - Lucho) pour avoir un peu plus d'action et de mettre des buts. On a de bons attaquants mais faut dire qu'ils ne sont pas aidé par le milieu, ils ont eu que très peu de ballon a se mettre sous la dent.

Moi j'y crois encore Beatnik

Y croire oui, mais pas sans une remise en question et des joueurs et de l'entraîneur...
Comment expliquer que DD n'ait pas au moins donné la consigne "si à la 75 ème on n'a toujours pas marqué, je veux deux défenseurs derrière et tous les autres à l'attaque"
Parce que franchement, tactiquement, on a bien défendu dans l'ensemble, mais offensivement on attaquait à 4 contre 8 ou 9.

Avec une défense de fer mais pas d'animation offensive, on attrapera jamais la LDC, à savoir même pas la 3ème place
(31-01-2011, 10:17)mathildien a écrit : [ -> ]Bon, j'émerge après une petite période de coupure et je me rends compte qu'on vit très bien sans Ligue 1, sans OM et sans sentiments d'après match ! Ce doubletto tant attendu nous aurait-il fait plus de tort que de bien ? Le départ de Niang est-il à l'origine de ce qui s'annonce comme une Bérézina des familles ?

Pourquoi n'arrive-je plus à ressentir quoi que ce soit même après un match aussi nullissime ?

Est-ce le début de la fin ?

Merci Mama.

JE VEUX LA RECETTE !

(31-01-2011, 11:52)cabridan a écrit : [ -> ]Je pense que ce match est un chef d'oeuvre stratégique de Deschamps.

Si si.
J'explique : Ferguson est reparti de Monaco en considérant que la qualif de MU en 1/8èmes de la LDC est d'ores et déjà acquise.
C'est précisément ce que voulait DD.
Comme Napoléon à Austerlitz, DD amène l'adversaire à commettre les erreurs d'appréciation qui le conduiront à sa perte. Il voulait que Ferguson trouve l'OM particulièrement indigent et faiblardissime. C'est fait. Shades

Sûr que Ferguson a rayé le match contre l'OM de son calendrier. Mais même avec l'équipe C, on va prendre une taule, vu qu'on sait parfaitement s'adapter à l'adversaire...
Le problème du 4-4-2 c'est Lucho, tu le mets ou à part sur le banc ??

A la récup tu mets Cissé-Cheyrou
Ayew à gauche, à droite je vois pas qui mettre, mis à part Valbuena quand il reviendra de blessure ?
Abriel est nul c'pas possible de le mettre à droite... Reste J.Ayew qui pourrait convenir.

Ou alors :

---------Gignac-------Rémy------------
----------------Lucho------------------
-------Cheyrou--------Ayew-----------
---------------Cissé-------------------

Mais bon là c'est plus du 4-4-2.
Ce serait encore la formule que j'aimerais voir, avec plus de présence au milieu et en récup.
On pourrait faire jouer Lucho derrière 2 attaquants de pointe, vu qu'à la récup il est à la ramasse complet.
On laisse Cheyrou et Ayew prendre un peu plus les choses en main au milieu.

En tout cas, il faut que DD fasse quelque chose car là on peut plus continuer comme ca !

On se fait bouffer au milieu par les 3/4 des équipes, on est absent sur quasi tous les 2ème ballon, à la récup...
On fait tourner la baballe derrière sans arriver à trouver nos milieux, y'a aucun décallage, aucun joueur qui vient prendre les intervalles.
On joue dos au jeu et on se met en difficulté à perdre des ballons dans des zones dangereuses. Et quand ca arrive, on finit par balancer de longs ballons injouables pour nos attaquants qui se planquent...

Sinon pour en revenir à Diarra, ok il a un contrat de prêt de 5 mois à 300k/mois... Mais en même s'il a choisi ce contrat c'est pour se faire voir et attendre mieux cet été.
On aurait pu voir un prêt avec option d'achat, je pense pas qu'il aurait été contre. Après c'est clair c'est 300k/mois mais en même temps cela me semble pas abusé, et y'en a qquns qui touchent ce salaire chez nous à l'heure actuelle.
Quitte à lacher Abriel pour libérer un peu de salaire, ca me semblait pas insurmontable...
(31-01-2011, 14:31)CrainDegun a écrit : [ -> ]Comment on a trop bien bluffé Alex Fergusson... J'ai adoré ce match, on lui a fait croire qu'on est une équipe de bouse...

Deschamps t'es un génie avec ta compo de début de match !

S'il avait encore un doute, on pourrait lui faire envoyer la moitié des matches de l'OM depuis le début de la saison, à commencer par nos joutes contre les 19ème du championnat
Pages : 1 2 3 4 5 6