opiOM.net

Version complète : Comment avez-vous trouvé le site?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
boeuf mode a écrit :Monter clandestinement pour échapper aux bruits de bottes et autres prises de têtes péremptoires, cet endroit devait rester secret un temps, afin que les tentures les pipes et les matelas soient livrés intégralement pour tous.
Evenements inter-noeud-noeud obligent, nous avons organisé une transhumance plus tôt que prévu. Une longue marche qui nous amenèrent en ce lieu.
Ma question vrai-faux newbees est : comment avez vous trouvé le chemin de la fumerie ? merci de nous répondre, ce sera plutôt drôle.

Ce post de Boeuf m'a inspiré ce topic, tout est dit dans le quote.

Je commence.

Un webmaster et artiste informatique bien connu de nous tous me donne des conseils en "webcreation" depuis une dizaine de jours.
Et vendredi dernier je reçois un courriel de sa part me glissant le plan du den. J'ai accouru et j'ai plongé. A y'est je suis tox. :frappé:
Comment avez vous trouvé le site?@Duke

Réponse: Bien! @beepees :D
je pense que je ne dois pas être le seul a avoir suivi ce chemin ...

http://www.foot.fr/gen.php3/2003/09/15/1495,0,1,0.html
hé hé! la vieille ruse bovine... :bienjoué: manolite, ton texte de préz était parfait. je l'écris pas sur le topic ad hoc, mon capitaine, biscotte l'huissier va me faire les gros yeux. faut comprendre, l'accueil, c'est son dada !!! :coucou:
j'étais mort de rire!!! ha ha ha !!! rire sardonique ta mère!!!

j'aime beaucoup le balèze intérieur!!! :bienjoué:
Je sais pas qui a posté la news sur ce site !

Hephaistos

Tout s'explique...
C'est un bon moyen de se faire connaitre ça! bien joué! :laclasse:
Ben depuis la soudaine et grande migration de plusieurs membre d'omplanéte, je me suis soudain senti ésseulél...
J'ai donc consulté le profil de boeuf afin d'y retrouver son adresse mail, et le tour est joué!
Notre cher beef a eu la sympathie de m'indiquer la route de ce fameux eldorado, et me voilà comme un poisson dans l'eau sur ce forum... (quoique je n'ai toujours pas fait ma présentation sur ce forum comme il se doit....)
Comme c'est juste en face de chez moi, dès que j'ai vu de la lumière, je n'ai eu qu'à pousser la porte.
:languver:
En tant que futur flic,
J'ai mené l'enquête ;)
Je pensais y tomber dessus tout ou tard et ce matin, en lisant un forum concurrent, je me suis dis 'boeuf mode ca me dit quelquechose'. ;-)
bonjour seb !!! ;-)
Bonjour Boeuf.
Je me rends compte que je semble connaitre presque tout le monde ici.
:coucou:
le site est en ligne mais pourquoi ne voient-on pas plus de newbees?
Bon je sais, le site est en construction mais ce serait pas plus sympa si on pouvait etre plus sur le forum? :houlapasf
personne ne peut venir puisque le site n'est pas pour l'heure référencer sur les moteurs de recherche pour l'instant ce n'est que du bush à oreille mais tu as raison yankee, faudrait songer à s'émanciper, affronter le monde extérieur... le débat est lancé en tout cas!!! :trempo:
Bah patientons encore un peu...
Référencer le site sur les moteur de recherche alors que celui ci n'est pas terminé risque de nous faire perdre plus du monde qu'autrechose...
Patience finit toujours par payer...
Ben, le forum pourrait etre ouvert non ?
Moi jepense au contraire de Djins que si les gens voient l'évolution du site,ça ne peut etre que bons pour qu'ils y vérifient eux meme la qualité!
Enfin, je donne juste mon avis sur la question
Ben, le forum pourrait etre ouvert non ?
Moi jepense au contraire de Djins que si les gens voient l'évolution du site,ça ne peut etre que bons pour qu'ils y vérifient eux meme la qualité!
Enfin, je donne juste mon avis sur la question
double post detected! :)

En fait Yankee, tu ne m'as pas compris...
Je pense plutôt que s'il on référence le forum, il pourrait trés bien qu'une migration de boulet pourrait s'échouer sur ce petit archipel ... ne tuant le site avant même d'avoir éclos...
laissant faire le bouche à oreille, pour l'instant, je trouve cela beaucoup plus sympa...(du moins pour le moment)

WadEuL

comment jai trouvé le site ?

bein on m'a filé l'adresse tout simplement..;.

le violet rend epileptique au milieu de toutes ces cases et ces tableaux
mais le logo du haut est magnifique.
mais ca n'engage que Meu a.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12