opiOM.net

Version complète : Comment avez-vous trouvé le site?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
84 quoi? qui ont posté?
CheeSy a écrit :J'étais persuadé que bipiz l'avait déjà faite mais j'ai pas retrouvé son post :mellow:

Et pourtant il est ...
marrant, je viens de relire ce topic... toute l'évolution du den...Unsure
Moi aussi...Je viens de me le taper...
Pffffiou, les temps changent King
Ernesto a écrit :Moi aussi...Je viens de me le taper...
Pffffiou, les temps changent King
*
tu l'as dit amigo...Prop
Pareil que Nikoairways, yahoo sport rubrique marseille.
je suis arrivé sur omplanete au moment de la scisison et MooM que je connaissais déjà d'OMlive m'a filé le lien d'ici.

j'ai mis du temps à venir mais c'est à force d'entre la poulasse (ou plutot Max ici :whistling ) ou Deep en reparler je me suis dit que je pourrais venir voir avec mes gros sabots comment on critiquait (euh pardon parlait Worthy ) de l'OM et de son équippe dirigeante ici
Darkfly51 a écrit :Pareil que Nikoairways, yahoo sport rubrique marseille.

Tout pareil... Orphelin de la provence No et de ses infos depuis plus d'un an je trépignais devant le manque d'infos des sites généralistes pendant cette période de mercato... je me suis mis alors à la recherche d'un site OlympiOM et suis tout de suite tombé amoureux :mf_lust: de l'ergonomie du site et de son contenu. Une semaine pour me familiariser avec les forums :gathering et le fonctionnement du site et hop inscription Pencil .
Je m'étais installé négligemment dans la torpeur d'un forum, qui n'avait d'olympien que le nom...D'abord le blanc et bleu de son papier peint ne m'apparaissaient plus, les chiens voient en blanc et noir, étais-je devenu un de ceux là ? Au point de ne plus reconnaître mes couleurs ? Même pas, je n'aboyais plus ! Un sac à puce alors ? Pense-tu, à la moindre levée de patte, mille et une mains se levaient, chargées de tous les anti-parasites du monde...pour t'empêcher de te gratter.
Il ne me restait qu'à dormir le museau à terre, c'est ce que je fis, jusqu'à ce que par une nuit d'un bleu profond, j'entendisse la voix du réveil par MP Secret, il suffit de peu quelquefois vous savez ? Un mot de trop, mal dit, au mauvais moment, par une personne qui n'en a pas l'autorisation, une Divagation qui vous révèle clairement que vous n'êtes pas à l'Opéra à écouter Manon Lescaut, mais dans la crasse des Misérables, et que ce n'était pas la Callas que l'on entendait vocaliser mais bel et bien la Thénardier qui hurlait sur Cosette.
C'est alors que le clairon a sonné. Insane Prop Insane
Bien qu'inscrit sur les conseils de mon Dany il y a quelques mois, j'ai hésité avant de vraiment apparaitre sur Opiom, ce n'est pas la seule de mes erreurs.....
Un peu comme Pythéas je m'étais assoupi avec la tête pleine de rêves.
Je me suis un jour réveillé enrobé d'une épaisse fumée qui faisait tourner la tête. Lorsqu'elle s'est dissipée je me suis senti revigoré.
:thumbup:
En tout cas, c'est un réel bonheur de vous lire parmi nous même si on n'a rien fait pour... Comprenne qui pourrave...Mf_doof
ben moi je l'ai trouvé grace à un site peu recommandable Yuk ou mr Boeuf y faisait parler sa plume .
Du coup l' imigration clandestine s est imposée étant donne la bonne humeur qu'il règne ici .Biggrin2
Bout filtre, je propose qu'on ne cause plus en mal des sites jaloux ou médisants... Après tout, y'a de la place pour tout le monde...Mf_doof
boeuf mode a écrit :Bout filtre, je propose qu'on ne cause plus en mal des sites jaloux ou médisants... Après tout, y'a de la place pour tout le monde...Mf_doof

Tu remarqueras bien que je ne "site" personne , justement afin de ne faire aucune pub , certes il y a de la place pour tout le monde mais tout n est pas recommandable , et puis rare sont les forums ou je reste plus d'une semaine ( là par contre la plus part du temps c'est de ma faute car les soirs de defaite il ne faut pas que je poste ...beaucoup trop de vulgarités )

Mais c'est vrai qu'ici c' est assez bon enfant .:y:
Peut-être parlait-il d'un site X (à ce moment là, la plume est une image... quoique Biggrin2 ).
Perso, je l'ai trouvé sur la page Yahom, qui réferencie tous les sites qui ont trait de prés ou de loin à l'OM. (en Juin)
Voici ce qu'ils disent de Opiom:"opiOM - Ils ont fini la moquette et sont passés à l'opiOM. Drogués à l'OM, ils ont décidé de tout passer au peigne fin (sans pour autant peigner la girafe) : travers des travées du stade, travers des acteurs de l'OM et de l'OM web, satyres, clins d'oeil et autres espiègleries. De la tenue ou du manque de tenue parfois, pour une OM attitude très iconoclaste" . J'ai l'impression de reconnaitre l'écriture de quelqu'un dans cette description... Bref, ce qui me plait le plus dans ce site (y'a pas à dire, le meilleur sur l'OM :) ) c'est la qualité des posts (trés peu sont "inutiles") Concernant la forme, les infos mis à jours quasiment en temps réel, de même que les messages postés (pas besoin de faire 10 clics de souris pour savoir si il y'a eu des nouveaux posts)

Voilà. du trés joli boulot :mf_farmer Et surtout continuez!!!! Wub
hassenovitch a écrit :Perso, je l'ai trouvé sur la page Yahom, qui réferencie tous les sites qui ont trait de prés ou de loin à l'OM. (en Juin)
Voici ce qu'ils disent de Opiom:"opiOM - Ils ont fini la moquette et sont passés à l'opiOM. Drogués à l'OM, ils ont décidé de tout passer au peigne fin (sans pour autant peigner la girafe) : travers des travées du stade, travers des acteurs de l'OM et de l'OM web, satyres, clins d'oeil et autres espiègleries. De la tenue ou du manque de tenue parfois, pour une OM attitude très iconoclaste" . J'ai l'impression de reconnaitre l'écriture de quelqu'un dans cette description... Bref, ce qui me plait le plus dans ce site (y'a pas à dire, le meilleur sur l'OM :) ) c'est la qualité des posts (trés peu sont "inutiles") Concernant la forme, les infos mis à jours quasiment en temps réel, de même que les messages postés (pas besoin de faire 10 clics de souris pour savoir si il y'a eu des nouveaux posts)

Voilà. du trés joli boulot :mf_farmer Et surtout continuez!!!! Wub

Merci à toi mais tu penses à qui pour le petit texte de présentation ? Biggrin2 Je te rassure ce n'est pas moi, point besoin d'autosatisfecit !;)
A personne en particulier, mais vu comme c'était écrit, j'ai pensé aux éditorialistes d'opiOM (surtout que pour les autres sites réferencés, c'était du classique) ;)
hassenovitch a écrit :A personne en particulier, mais vu comme c'était écrit, j'ai pensé aux éditorialistes d'opiOM (surtout que pour les autres sites réferencés, c'était du classique) ;)

oui oui tu as raison, c'est l'un des éditorialistes actuellement au chômage mental... Mais qui ? Tongue
:chinese: ?
:mf_doctor ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12