opiOM.net

Version complète : Comment avez-vous trouvé le site?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
bienvenue à toi, ohème ! il serait sympa de te présenter. omplanete, oui, on connait bien dans la fumerie... :mf_bluesb
Au 19ème siècle y'avait Capri, aujourd'hui y'a opiom.net... :lmfao:
Le problème, c'est que "Capri, c'est fini" Ermm

Je ne suis pas un oiseau de mauvais augure, c'est juste que c'est la première association de mots qui vient à l'esprit quand on parle de Capri...

Et pour les intéressés, ce n'est pas la ville de mon premier amour!
Match Italie-Ecosse:20-14(9 a 9 a la mi temps)
L'Italie prend petit à petit ses marques dans le tournoi des six nations.Petit équipe deviendra grande par le futur si ils continuent sur leur lancée.
Un match correct,phisique que les Italiens ont dominé sans vraiment eclabousser le match de leur classe.Malgré tout l'Ecosse aurait pu revenir en fin de rencontre
M'enfin c'est de bonne augure pour eux,ils acquièrent une grande expérience au contact d'équipes telles que l'Angleterre,l'Ecosse ou la France.
Place au match Angleterre/Pays de Galles a Twickenam.
il y a un topic sur l'ovale quelque part ....atend je vais te le ressortir, tu m'as l'air perduInsane
C'est dur de débarquer d'une autre planète...
On se perd facilement dans les rubriques Tongue
je sais pas pourquoi il a été mis la.Je ne comprends plus rien,j'étais sur le topic du ballon oval quand j'ai posté.Mazette,l'esprit se perd dans la fumée opiomatique.
Heu le forum déconne aussi rassure toi :Pixie

Par exemple, un jour tu vas poster un message à 14h30, et tu verras que ton message aura comme date le lendemain et l'heure 16 heures après.

C'est arrivé récemment, quel bordel après (car ceux qui postent après voient leur message publié avant :ph34r: ).
Je trouve le site excellent car privilégiant le qualitatif sur le quantitatif. De plus, il vaut mieux avoir 60 membres sur 200 qui se connectent tous les jours que 150 sur 6000. Ca prouve que ce forum est une petite communauté soudée et sympathique. Voila. Mf_doof
Old Trafford a écrit :Je trouve le site excellent car privilégiant le qualitatif sur le quantitatif. De plus, il vaut mieux avoir 60 membres sur 200 qui se connectent tous les jours que 150 sur 6000. Ca prouve que ce forum est une petite communauté soudée et sympathique. Voila. Mf_doof

tu as bien saisi l'esprit de la fumerie... un épicerie conviviale aussi fine puisse-t-elle être ! pas un hypermarché pour gogos en goguette.. 34
bonjour , mon histoire est bizarre , je suis Belge et je suis au Montpellier Herault au centre de formation , j'y suis arrivé il y a 3 ans a l'age de 11 ans , je venais d'etre transferer du Standard de liege .
Comme j'avais des moment de liberter entre mes entrainements et le match je me suis fait plaisir et j'ai fait un site.
La vie est dur au centre , mais mon plus beau moment de relaxation c'est quand le soir je decouvre que l'on ma laisser des messages d'encouragement pour mon site , si vous voulez vous pouvez aller le visiter et me dire se que vous en penser sur mon livre d'or .
j'ai oublier de vous dire que je n'ai pas choisi le plus facile des sports , car la concurences est dur , surtout quand on est gardien de but , mais je travail pour remercier mon papa et ma maman qui ont fait beaucoup de sacrifice pour moi .
je vous donne l'adresse de mon site si vous avez 2 ' de votre temp aller le voir : http://www.rscl4ever.be.tf
jean-claude a écrit :bonjour , mon histoire est bizarre , je suis Belge et je suis au Montpellier Herault au centre de formation , j'y suis arrivé il y a 3 ans a l'age de 11 ans , je venais d'etre transferer du Standard de liege .
Comme j'avais des moment de liberter entre mes entrainements et le match je me suis fait plaisir et j'ai fait un site.
La vie est dur au centre , mais mon plus beau moment de relaxation c'est quand le soir je decouvre que l'on ma laisser des messages d'encouragement pour mon site , si vous voulez vous pouvez aller le visiter et me dire se que vous en penser sur mon livre d'or .
j'ai oublier de vous dire que je n'ai pas choisi le plus facile des sports , car la concurences est dur , surtout quand on est gardien de but , mais je travail pour remercier mon papa et ma maman qui ont fait beaucoup de sacrifice pour moi .
je vous donne l'adresse de mon site si vous avez 2 ' de votre temp aller le voir : http://www.rscl4ever.be.tf
Salut Jean-Claude... centre de formation? Attends voir: 11+3=50, en mythomatématiques, la formation??? Nono_h4h
Beepees, dans la rubrique webmaster il y a écrit :

Je suis Keven Debaty j'ai 14 ans et je suis un fanatics du standard de liege... Je suis actuellement en france ou je joue dans le club de Montpellier Herault S.C en 14ans Federal.

M'enfin ça reste de la pub :thumbdown

Je ne vois pas le rapport à l'OM...
Nil Sanyas a écrit :Beepees, dans la rubrique webmaster il y a écrit :

Je suis Keven Debaty j'ai 14 ans et je suis un fanatics du standard de liege... Je suis actuellement en france ou je joue dans le club de Montpellier Herault S.C en 14ans Federal.

M'enfin ça reste de la pub :thumbdown

Je ne vois pas le rapport à l'OM...
Le standard reste le second club de RLD...
Si, il y a une petite rubrique sur l'OM, où il dit:
Citation :Le standard de liege et l'Olympique de Marseille c'est pour la vie.. cela resteras toujours !!
C'est pas mimi tout ça!

Et cette photo, c'est pas beau?
[Image: friend7.jpg]
Moi je le crois le minot !
Et au risque de passer pour un con, je lui souhaite bonne chance pour son avenir dans le foot ! Bye1
Oui enfin c'est un site sur l'OM pas sur Robert...

Sinon fait une rubrique sur ses sociétés, sa marque de cigares préférés, etc Cool
Nil Sanyas a écrit :Oui enfin c'est un site sur l'OM pas sur Robert...

Sinon fait une rubrique sur ses sociétés, sa marque de cigares préférés, etc Cool
bah, j'ai vu sur son site qu'il était aussi fan de l'OM le Kevin...il y a même un minichat dans lequel il s'exclamait lorsque Drogba a marqué contre Newcastle...

Ah c'est sûr c'est pas le PSG qui va susciter une telle passion à l'étranger...Harhar
Effectivement, Zakk, le PSG, en dehors de Paris, c'est inconnu (sauf a Perpignan bien sur Shutup ).
Nil Sanyas a écrit :Beepees, dans la rubrique webmaster il y a écrit :

Je suis Keven Debaty j'ai 14 ans et je suis un fanatics du standard de liege... Je suis actuellement en france ou je joue dans le club de Montpellier Herault S.C en 14ans Federal.

M'enfin ça reste de la pub :thumbdown

Je ne vois pas le rapport à l'OM...

J'entends bien... Mais l'age indiqué à gauche, 50 ans, m'avait fait doucement rigoler...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12