opiOM.net

Version complète : Comment avez-vous trouvé le site?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Ni le chinetoque ni le toubib...:nono1:
:Pixie
Un indice s'il te plaît ...
il a un gilet sans manches ?
il aime la picole ?
un vieux manculnien ?
CheeSy a écrit :Un indice s'il te plaît ...
il a un gilet sans manches ?
il aime la picole ?
un vieux manculnien ?

Il a un faux-air de Maître Collard...Crylol
Moi je l'ai trouvé par le hasard et la nécessité, au détour d'un chemin forestier, un soir sans lune.
Pinaise faut pas avoir fait polytechnique ou math stup et math spé pour se rendre compte qu'opiOM c'est une respiration nécessaire et atypique.

Est-ce vraiment utile de savoir comment je l'ai trouvé, pour moi le plus important est de savoir que je veux y rester.
boeuf mode a écrit :oui oui tu as raison, c'est l'un des éditorialistes actuellement au chômage mental... Mais qui ? Tongue

désolé, mais je ne vois pas qui c'est! je n'ai pas encore lu assez d'éditos pour réussir à distinguer les auteurs. Mais bon, je suis bien content d'avoir flairé l'opiOman Biggrin2
Pour info le :chinese: ne fait que dans l'info
pour les éditos, certainement trop pataud,
jamais osé en pondre un, ça serait pas beau.
boeuf mode a écrit :Il a un faux-air de Maître Collard...Crylol
J'ai trouvé : C'est BP's :mf_farmer
Ernesto a écrit :J'ai trouvé : C'est BP's :mf_farmer
Pan dans le mimille ! Le gagnant est l'Ernest ! Biggrin2 c'est bien l'huissier de justesse, l'auteur inspiré de ces quelques lignes qui figurent également sur l'oeuf.Bowdown
Faut dire que ton dernier indice m'a royalement ouvert le voie :biker_h4h
Ernesto a écrit :Faut dire que ton dernier indice m'a royalement ouvert le voie :biker_h4h
Faut bien avouer que la ressemblance (physique) est frappante...:smoke1:

http://www.olympiquedemarseille.com/Supp...ewsid=4761 avé le bug !
Je croyais que c'était pixie 2 qui écrivait ça :huh:
CheeSy a écrit :Je croyais que c'était pixie 2 qui écrivait ça :huh:
tu veux parler de Laurent Orregia ?
ouais ...
et "sibyllins" dans les cahiers du foot .. c'est qui ?
Je connais pas sibyllins, c'est un éditorialiste des cahiers ? Wacko
boeuf mode a écrit :Très bon topic mais titre peut-être sybillin ?Mf_doof 34
cahiers du foot a écrit :il a tenu des propos pour le moins sibyllins

Première fois de ma vie que j'entend ce mot et 2 fois à 3 jours d'intervalle c'est bizarre Dry
Boeuf est-il chroniqueurs aux cahiers ?
Les chroniqueurs des cahiers fument-ils en douce ?

fais pas l'innocent Ranting
Très bon site les cahiers ! un des rares liens d'opiOM. Un esprit rare. Mais je n'ai pas le monopole du mot sibyllin, mon bon fromager. Ce n'est pas mézigue sur ce coup-là, juré-crâché. Je ne fais pas partie des cahiers. Par contre, oui, ils ont publié certaines de mes élucubrations opiOManes...Insane
http://www.cahiersdufootball.com/article...d=1541&t=2
http://www.cahiersdufootball.com/article...=1556&t=32
http://www.cahiersdufootball.com/article...=1517&t=32
http://www.cahiersdufootball.com/article...=1469&t=32
et aussi un inédit sur Guy Roux "Le renard roux" dans leur version papelard sans oublier la fameuse chèvre du chinetoque :

http://www.cahiersdufootball.com/article...=1555&t=33
Par contre, maintenant, ils nous ont fait savoir qu'ils ne voulaient publier que de l'inédit pas des remakes d'opiOM... Mais, on est bien dans la fumerie...
M'enfin, on devrait avoir bientôt un lien chez eux. Ils nous l'ont proposés gentiment.:chinese:
hassenovitch a écrit :Perso, je l'ai trouvé sur la page Yahom, qui réferencie tous les sites qui ont trait de prés ou de loin à l'OM. (en Juin)
Voici ce qu'ils disent de Opiom:"opiOM - Ils ont fini la moquette et sont passés à l'opiOM. Drogués à l'OM, ils ont décidé de tout passer au peigne fin (sans pour autant peigner la girafe) : travers des travées du stade, travers des acteurs de l'OM et de l'OM web, satyres, clins d'oeil et autres espiègleries. De la tenue ou du manque de tenue parfois, pour une OM attitude très iconoclaste" . J'ai l'impression de reconnaitre l'écriture de quelqu'un dans cette description... Bref, ce qui me plait le plus dans ce site (y'a pas à dire, le meilleur sur l'OM :) ) c'est la qualité des posts (trés peu sont "inutiles") Concernant la forme, les infos mis à jours quasiment en temps réel, de même que les messages postés (pas besoin de faire 10 clics de souris pour savoir si il y'a eu des nouveaux posts)

Voilà. du trés joli boulot :mf_farmer Et surtout continuez!!!! Wub

Ouais ça c'était à une période où j'étais encore à peu près présentable...Depuis??? Biggrin2
Pythéas a écrit :Je m'étais installé négligemment dans la torpeur d'un forum, qui n'avait d'olympien que le nom...D'abord le blanc et bleu de son papier peint ne m'apparaissaient plus, les chiens voient en blanc et noir, étais-je devenu un de ceux là ? Au point de ne plus reconnaître mes couleurs ? Même pas, je n'aboyais plus ! Un sac à puce alors ? Pense-tu, à la moindre levée de patte, mille et une mains se levaient, chargées de tous les anti-parasites du monde...pour t'empêcher de te gratter.Il ne me restait qu'à dormir le museau à terre, c'est ce que je fis, jusqu'à ce que par une nuit d'un bleu profond, j'entendisse la voix du réveil par MP Secret, il suffit de peu quelquefois vous savez ? Un mot de trop, mal dit, au mauvais moment, par une personne qui n'en a pas l'autorisation, une Divagation qui vous révèle clairement que vous n'êtes pas à l'Opéra à écouter Manon Lescaut, mais dans la crasse des Misérables, et que ce n'était pas la Callas que l'on entendait vocaliser mais bel et bien la Thénardier qui hurlait sur Cosette.C'est alors que le clairon a sonné. Insane Prop Insane

Je sais pas pourquoi, j'adore cette image... et celle là, un monument du genre...
beepees a écrit :Je sais pas pourquoi, j'adore cette image... et celle là, un monument du genre...
C'est pareil pour moi aussi, j'adore et j'adore Pythéas. Cheers
J'ai un spigaou dans l'oreille, alors pour l'en chasser je secoue ma tête dehors. :)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12