opiOM.net

Version complète : Comment avez-vous trouvé le site?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
J'ai connu se site grace à lolympique.com/ :y:
c'est notre ami albi, le plus beau site du web marseillais mais tu peux quand même satisfaire à l'épreuve de l'huissier...Wicked
Merci Boeuf pour le compliment... ça me fait super plaisir Cool
Bienvenue Nico, n'oublies pas de te présenter comme te le demande le bovin et l'exige l'huissier de justesse Bye1
Albibac a écrit :Merci Boeuf pour le compliment... ça me fait super plaisir Cool
Bienvenue Nico, n'oublies pas de te présenter comme te le demande le bovin et l'exige l'huissier de justesse Bye1

de rien c'est sincère ! j'aime beaucoup tes déclinaisons en noir et blanc...:mf_farmer
:thumbup:
Tiens je réponds au topic, j'ai découvert le site grâce à un de tes éditos parus sur le site officiel.
J'étais d'ailleurs surpris de ne plus lire ta plume sur la planète. Shocking
Entre deux chambrages sur des forum pro-anglais, je passait par ma drogue préférée et je me suis rendu compte que j'avais pas posté à ce topic.


Ben moi, c'est par les nombreux (et excellents) éditos du Beef sur foot.fr que j'ai découvert l'Opiom
mmh il me semble que c'est par les Cahiers du foot que je suis devenu opiom addicted...

:soccer_h4 Biggrin2 :soccer_h4 :thumbup: King :thumbup:
V'la que j'ai un doute, est-ce que c'était pas les cahiers qui m'ont guidés jusqu'à la fumerie Unsure
Pour ma part, je suis tombé sur votre site par hasard (mais est ce bien un vrai hasard ? Blush ). Bref depuis longtemps, j'ai mon panelle de site de l'OM qui déborde de mes favoris et comme je l'ai deja dit dans la rubrique de présentation pour les newbies, j'ai été un peu lassé du niveau de certains sites et plus particulierement de leurs forums peu objectifs et peu constructif.

Disons que je connaissais depuis longtemps la rubrique sur la page d'accueil d'opiom avec toute sa suptilité "rentre dedans" Prop un bon moment de bonheur qui change des articles de l'équipe ! gniarf gniarf gniaf !!!
je ne savais pas trop ou mettre l'info sans ouvrir un nouveau topic donc je viens la glisser la : Utilisateurs connectés aujourd'hui: 79 ça veut dire que l'ancien reccord est battu..... le double effet DD en est la cause ?:Pixie
paddy a écrit :je ne savais pas trop ou mettre l'info sans ouvrir un nouveau topic donc je viens la glisser la : Utilisateurs connectés aujourd'hui: 79 ça veut dire que l'ancien reccord est battu..... le double effet DD en est la cause ?:Pixie
Non mon petit paddy, le record c'est le nombre de connecté simultané
Bakayoyo a écrit :Non mon petit paddy, le record c'est le nombre de connecté simultané
rooo zut, je me disait aussi que personne n'avait relevé l'info 59
merci pour tes explications mon cher baka Bowdown
Ah ben tiens, pendant que j'y pense ...

"Comment avez vous trouvé le site ?"

Oh, ben je l'ai trouvé très bien. Happy
si si paddy un record a été battu le nombre d'opiomanes inscrits présents en 1 jour. Le précédent record était de 75. Il est à noter que sur 36o et quelques inscrits, près d'un quart fréquente régulièrement le forum. c'est un indice de fréquentation plutôt sympa...
Elephant Bird a écrit :Ah ben tiens, pendant que j'y pense ...

"Comment avez vous trouvé le site ?"

Oh, ben je l'ai trouvé très bien. Happy
J'étais persuadé que bipiz l'avait déjà faite mais j'ai pas retrouvé son post :mellow:
Elephant Bird a écrit :Ah ben tiens, pendant que j'y pense ...

"Comment avez vous trouvé le site ?"

Oh, ben je l'ai trouvé très bien. Happy

***

"Comment avez vous trouvé le site ?"...

Je ne peux m'empêcher de penser à la blague du mec qui va diner dans un grand restaurant et à qui le maître d'hotel demande : "Comment Môsssieur a trouvé notre viande ?" et le mec qui répond : "Tout à fait par hasard en déplaçant une frite"...

Je ferai pas un peu d'écholalie moi !? Wacko Wacko Wacko Wacko
ben trés bien ce site, trés complet car il recense toutes les infos importantes sur l'om pas besoin d'aller chercher a droite ou a gauche il le fait pour nous!
merci aux auteurs!Ok
sinon je l'ai trouver sur yahoo sport rubrique marseille je crois:whistling
boeuf mode a écrit :Il est à noter que sur 36o et quelques inscrits, près d'un quart fréquente régulièrement le forum. c'est un indice de fréquentation plutôt sympa...

Fréquenter ça signifie quoi précisément? lire, poster ou les 2 mon capitaine?
Je pense que c'est déjà "venir" régulièrement (mais je peux me tromper).
bazon62 a écrit :Fréquenter ça signifie quoi précisément? lire, poster ou les 2 mon capitaine?
les deux mon bon bazon... Enfin une soixantaine poste régulièrement. Remarque, y'en a qui postent peut-être sans lire...84 au fait hier...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12