opiOM.net

Version complète : Gallardo à Marseille!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Pixie a écrit :Ca sent le rechauffé tout ça non ? :kpassûr:
T'insistes :Beep hein pépé :allvert:

Hey Campana qu'est ce que t'en penses on se ressort ce bon vieux "Hey Boeuf" ? :laclasse:

Le réchauffé c'est bon pour mon dentier, jeune Pixie!
On peut faire les deux non ? :allvert:
bon allez je me lance ! j'va dire un truc qui fâche! Crying j'prefererais deco à gallardo ! il est plus frais et au top de son génie ! l'autre marcello se blesse souvent ces derniers temps... Bye2
ben on à Batlles alors Sleeping
boeuf mode a écrit :bon allez je me lance ! j'va dire un truc qui fâche! Crying j'prefererais deco à gallardo ! il est plus frais et au top de son génie ! l'autre marcello se blesse souvent ces derniers temps... Bye2

Meuh on n'est pas fâchés Bovin, moi aussi je préfère l'art Deco (je l'aime bien celle là, je la ressors) mais le bougre est devenu hors de prix, ne rêvons pas

Ralala ces deux passes décisives de l'extérieur du pied droit hier... :mf_lust:
Campana a écrit :Meuh on n'est pas fâchés Bovin, moi aussi je préfère l'art Deco (je l'aime bien celle là, je la ressors) mais le bougre est devenu hors de prix, ne rêvons pas

Ralala ces deux passes décisives de l'extérieur du pied droit hier... :mf_lust:

monstrueux, je m'en suis pas remis !:mf_bond: arf, l'extérieur du pied droit ! l'arme fatale... Crying
Bah non moi c'etait plutot exter pied gauche et c'est bien plus beau quand c'est fait par un gaucher :soccer_h4
Pixie a écrit :Bah non moi c'etait plutot exter pied gauche et c'est bien plus beau quand c'est fait par un gaucher :soccer_h4

j'avais peur que tu dises ça...Blush gagné... Applause
Menfin quitte à choisir je prendrai Deco moi aussi Clap
C'est clair qu'il n'y a pas photo entre Deco et Gallardo. Le problème, ce sera le prix.
Au risque de merépéter, le problème de l'OM n'est pas le prix des joueurs mais son atractivité. Tant que l'OM ne se sortira pas de ses vieux démons (supporters impatients, gestion administrative aléatoire, prétention, affaires judiciaires en tous genres....) il ne sera pas compétitif et encore moins attractif. C'est pas parce qu'on allonge les biftons qu'un joueurs va vouloir venir (enfin pas que) à l'image de Pedretti à qui il me semble raisonnable de dire adieux (sauf si, surprise, on remporte la coupe de l'UEFA). Je vois mal un Deco 1/2 finaliste de la LdC (pour l'instant) avec une équipe qui n'a perdut que 3 fois cette saison aller dans un club qui:
1- ne joue pas la LdC et peut être même pas la coupe de l'UEFA
2- est en constante reormation
3- d'une instabilité chronique
4- avec des supporters qui peuvent te gueuler deçut comme ça du jour au lendemain sans forcément de raison apparente.
poto a écrit :Au risque de me répéter
Non, ça fait juste des mois que tu le dis, voire probablement des années King
poto a écrit :Au risque de merépéter, le problème de l'OM n'est pas le prix des joueurs mais son atractivité. Tant que l'OM ne se sortira pas de ses vieux démons (supporters impatients, gestion administrative aléatoire, prétention, affaires judiciaires en tous genres....) il ne sera pas compétitif et encore moins attractif. C'est pas parce qu'on allonge les biftons qu'un joueurs va vouloir venir (enfin pas que) à l'image de Pedretti à qui il me semble raisonnable de dire adieux (sauf si, surprise, on remporte la coupe de l'UEFA). Je vois mal un Deco 1/2 finaliste de la LdC (pour l'instant) avec une équipe qui n'a perdut que 3 fois cette saison aller dans un club qui:
1- ne joue pas la LdC et peut être même pas la coupe de l'UEFA
2- est en constante reormation
3- d'une instabilité chronique
4- avec des supporters qui peuvent te gueuler deçut comme ça du jour au lendemain sans forcément de raison apparente.
l'OM a besoin de joueurs spectacle comme ronaldinho ou deco ! tout le reste n'est que littérature résignée pour manceaux, troyens ou sedanais ! :soccer_h4
poto a écrit :Au risque de merépéter, le problème de l'OM n'est pas le prix des joueurs mais son atractivité. Tant que l'OM ne se sortira pas de ses vieux démons (supporters impatients, gestion administrative aléatoire, prétention, affaires judiciaires en tous genres....) il ne sera pas compétitif et encore moins attractif. C'est pas parce qu'on allonge les biftons qu'un joueurs va vouloir venir (enfin pas que) à l'image de Pedretti à qui il me semble raisonnable de dire adieux (sauf si, surprise, on remporte la coupe de l'UEFA). Je vois mal un Deco 1/2 finaliste de la LdC (pour l'instant) avec une équipe qui n'a perdut que 3 fois cette saison aller dans un club qui:
1- ne joue pas la LdC et peut être même pas la coupe de l'UEFA
2- est en constante reormation
3- d'une instabilité chronique
4- avec des supporters qui peuvent te gueuler deçut comme ça du jour au lendemain sans forcément de raison apparente.


Désolé mais dans ce cas-ci, le prix est un facteur majeur. Quand même bien je suis d'accord avec B½uf pour dire que Deco est meilleur à Gallardo, le fait que ce dernier soit gratuit et Deco proposé à 15-20 millions d'euros fera sans doute réfléchir les dirigeants, peu importe les autres problèmes qu'il peut y avoir.

Quant aux autres problèmes que tu évoques, il me semble que Bouchet fait du très bon boulot. Il a largement assaini le club, et au niveau des finances et au niveau de l'entourage du club. D'ailleurs, il est dans les limites de la ligne qu'il s'est fixée. Je ne vois pas d'instabilité chronique depuis qu'il est là. Si tu fais référence au renvoi de Perrin, je ne vois pas en quoi c'est de l'instabilité. Perrin a payé le prix de ses propres erreurs. Et, il ne faut pas se leurrer : tous les joueurs qui sont en train de se révéler en ce moment (hormis Drogba) ne doivent rien ou presque à Perrin. Flamini : il n'avait pas été foutu de le repérer en 18 mois à l'OM. Beye et N'Diaye : sur le banc, et même en dehors du groupe, la totalité de la première moitié de la saison. Sommeil et Ferreira : c'est pas Perrin qui les a recrutés. Par contre, recruter les Skacel, Mido, Sytchev, ça c'est Perrin. Heureusement qu'il a été viré car il était encore en train de pister deux espoirs tchèques ! Si on veut jouer les premiers rôles, il faut des joueurs confirmés à l'OM, de préférence des joueurs connaissant la L1. Ce sont les deux critères qui vont guider le prochain recrutement de l'OM. Et, je les préfère largement au recrutement de Perrin dont le leitmotiv était "de doubler les postes" afin d'instaurer son légendaire "turnover". Turnover grâce auquel l'OM a enfin eu une équipe-type au mois de mars. Merci Môssieur Perrin. Faut-il s'étonner après que l'OM soit 6ème de L1 ?
Je ne parle pas que de Perrin, je parle de RLD convoqué par la justice, je parle de Laurent Blanc qui ne viendra pas, je parle de la possible venu de Diouf et tout ce que ça peut entraîner comme quiprocos juridiques. Pour Deco je croyais qu'il valait 6M¤.
Je suis entièrement d'accord sur le fait que des joueurs comme SND (que j'apprécie beaucoup) et Flamini se révèle et tant mieux. Mais ces dernières années le parcours est en dent de scie entre relagation et ventre mou. C'est pas ce que j'appelle de la stabilité, surtout que les effectifs changent tout les ans ou presque. C'est pas ça qui attirent les joueurs à mon avis.
UP, ca faisait longtemps qu'on avait pas entendu la rumeur ...
Mouchico ?

Hou hou ... Mouchico ?
Ghundar Gronk a écrit :Mouchico ?

Hou hou ... Mouchico ?

Il a du prendre la foudre, pour ressortir ça!
Ah bah enfin, on a un nouvel entraineur !
Il est pas encore là Gallardo?? Ranting c'est quoi ce bordel! Ranting

Nan mais qu'est-ce qu'il fout depuis tout ce temps le Pape???!!! :censored Ca fait des années qu'il aurait dû signer maintenant!! C'est un véritable scandale!!!!!!!!!!! Ranting Ranting Ranting

Et ça va faire pareil pour Marcinho!! Ranting

et opiOM qui fait rien pour mettre de l'ordre dans tout ça!! :censored

Capo DIOUF! la caution Marseillaise! RLD! FANFARLO! PIXIE! DEMIIISSSSIIIOOOONNNN!!!!!!!!!!!! Capo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11