opiOM.net

Version complète : Gallardo à Marseille!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Paddy a écrit :magnifique article Blink

.../...Gallardo est toujours en Argentine et continue de faire espérer les sans cerveau marseillais qu’il se pourrait qu’il vienne jouer pour leur club.
Qu’ils sont naïfs…...../...


Pourquoi Gallardo n’aime pas l’OM? Souvenez-vous…


Applause Sur quoi tu traines aussi! Sur Caramail aussi il y a des discussions qui sont limites parfois :mf_laug2 Paddy dans toute sa splendeur Yahoo
Fanfarlo a écrit :Applause Sur quoi tu traines aussi! Sur Caramail aussi il y a des discussions qui sont limites parfois :mf_laug2 Paddy dans toute sa splendeur Yahoo
Après, cet article, c'est un point de vue. on a les mêmes dans le style ici parfois Shades
La fameuse affaire du couloir... dont C+ si mes souvenirs sont bons s'était empressé de ne pas montrer certaines images.

Disons que si Gallardo ne souhaite pas venir à l'OM, à mon avis, comme le dit l'auteur de cet article, c'est (aussi ? surtout ?) à cause de çà...
passiom a écrit :La fameuse affaire du couloir... dont C+ si mes souvenirs sont bons s'était empressé de ne pas montrer certaines images.

Disons que si Gallardo ne souhaite pas venir à l'OM, à mon avis, comme le dit l'auteur de cet article, c'est (aussi ? surtout ?) à cause de çà...
Il faut quand même remettre les choses à leur place. Ce n'est pas une lubie d'un sans cerveau mais bien la lecture d'une itw de Gallardo en 2003 qui disait explicitement qu'il s'était mis d'accord avec l'OM mais que Deschamps avait bloqué le transfert.
Qu'il ne vienne pas je m'en fous royalement mais de là à traverstir la réalité par souci de masochisme, non merci
efulan a écrit :Il faut quand même remettre les choses à leur place. Ce n'est pas une lubie d'un sans cerveau mais bien la lecture d'une itw de Gallardo en 2003 qui disait explicitement qu'il s'était mis d'accord avec l'OM mais que Deschamps avait bloqué le transfert.
Qu'il ne vienne pas je m'en fous royalement mais de là à traverstir la réalité par souci de masochisme, non merci

En 2003 ok, effectivement maintenant que tu me remémores le "veto" de Deschamps, c'était le cas, mais maintenant si les dirigeants olympiens l'ont contacté (surtout la caution Marseillaise je suppose), peut-être qu'il y a un peu de çà, non ? C'est peu probable c'est vrai, tu as sûrement raison sur ce coup-là mais ma mauvaise foi veut qu'ici je me pose encore la question.
Le grand retour de Gallardo, ca fait plaisir ...:ange:

http://www.larazon.com.ar/diario_lr/hoy/6-1239594.htm

Ps : je sais absolument pas ce que cela veut dire. Bon y'a marqué Gallardo pis Olympique de Marsella, c'est deja ca ....
Ce sera un jour clé dans le Monumental pour définir si Marcelo Vaillant reste dans Rivière ou il revient à Europe. L'après-midi ils rencontreront le président du club, José María Aguilar, et Juan Cress, représentant de la Marionnette. L'objectif: atteindre un accord économique. Le joueur veut rester, mais il réclame une dette proche aux 1,5 million de dollars qui correspondent à l'achat dans quotas de son laissez-passer. Dans les moyens l'Olympique de Marseille a paru cela apporté près d'une offre tentante pour le nombre dix. Un autre qui feuilles comme Cáceres? Ce soir il y aura des nouveautés.

Je "crois que finalement nous le terminerons d'acheter le laissez-passer, ce ne serait pas bon qu'il/elle gauche. Il veut rester, mais il cherche aussi que le sujet de la dette" est résolu, un chef qui fera partie des négociations a expliqué.

La Marionnette est très importante pour la facilité: il/elle a l'origine sur plusieurs habitué et un rapport très étroit avec Zapata, Farías et Fede Domínguez. Pour cette raison, un desvinculación pourrait produire la mauvaise vague dans les formations. Pour faire des matières pire, le capitaine n'aurait pas tant de problèmes dans aller à France, depuis que sa famille sait les coutumes et la langue pour le temps que les you/they sont passés à Monaco, quand le rapport a agi dans le groupe de la principauté.

Malgré l'élimination dans les Libérateurs du Verre, et le mauvais rendement dans le dernier tournoi local, les chefs connaissent bien Daniel Passarella. Pour cette raison, le projet est qu'il/elle séjours pour beaucoup de temps. Et cet après-midi ils jetteront des bonnes nouvelles, par contraste avec le pâle des derniers jours: le Kaiser rénovera son je lie avec l'institution jusqu'à décembre de 2009

TRADUIT PAR POWER TRANSLATOR ça vaut ce que ça vaut
esplanade a écrit :TRADUIT PAR POWER TRANSLATOR ça vaut ce que ça vaut

Rien ;)
Et vala, ca fait une news pour footmercato tout ca...
esplanade a écrit :Marcelo Vaillant reste dans Rivière ou il revient à Europe.

Help Meme Trezeguet est meilleur...
Alcantar a écrit :Et vala, ca fait une news pour footmercato tout ca...

J'attends de voir le copié-collé pour rigoler corse
esplanade a écrit :TRADUIT PAR POWER TRANSLATOR ça vaut ce que ça vaut

t'ain j'ai cru que c'était the joke of the day:langue:
Confirmation de la rumeur Gallardo sur Olé.Clarin.
On aurait une réponse cette nuit même sur le départ del Muñeco de River.
http://old.ole.clarin.com/jsp/v4/pagina....Id=1239134
esplanade a écrit :Ce sera un jour clé dans le Monumental pour définir si Marcelo Vaillant reste dans Rivière ou il revient à Europe. L'après-midi ils rencontreront le président du club, José María Aguilar, et Juan Cress, représentant de la Marionnette. L'objectif: atteindre un accord économique. Le joueur veut rester, mais il réclame une dette proche aux 1,5 million de dollars qui correspondent à l'achat dans quotas de son laissez-passer. Dans les moyens l'Olympique de Marseille a paru cela apporté près d'une offre tentante pour le nombre dix. Un autre qui feuilles comme Cáceres? Ce soir il y aura des nouveautés.

Je "crois que finalement nous le terminerons d'acheter le laissez-passer, ce ne serait pas bon qu'il/elle gauche. Il veut rester, mais il cherche aussi que le sujet de la dette" est résolu, un chef qui fera partie des négociations a expliqué.

La Marionnette est très importante pour la facilité: il/elle a l'origine sur plusieurs habitué et un rapport très étroit avec Zapata, Farías et Fede Domínguez. Pour cette raison, un desvinculación pourrait produire la mauvaise vague dans les formations. Pour faire des matières pire, le capitaine n'aurait pas tant de problèmes dans aller à France, depuis que sa famille sait les coutumes et la langue pour le temps que les you/they sont passés à Monaco, quand le rapport a agi dans le groupe de la principauté.

Malgré l'élimination dans les Libérateurs du Verre, et le mauvais rendement dans le dernier tournoi local, les chefs connaissent bien Daniel Passarella. Pour cette raison, le projet est qu'il/elle séjours pour beaucoup de temps. Et cet après-midi ils jetteront des bonnes nouvelles, par contraste avec le pâle des derniers jours: le Kaiser rénovera son je lie avec l'institution jusqu'à décembre de 2009

TRADUIT PAR POWER TRANSLATOR ça vaut ce que ça vaut


Au contraire, je trouve qu'on en apprend beaucoup avec cet article...

On sait desormais que M.Gallardo a des branchies en plus du nez, qu'il est en plus hermaphrodite, mais plus depuis quelque temps a cause d'une recente emasculation ("desvinculacion" en language indien du Chiapas). Oui, car on apprend aussi qu'il a ete de meche dans le mouvement revolutionnaire mexicain d'un certain Emilio, finance par l'Allemagne d'Edimburg.
Plus personellement, il est dit que la Poupee est portee sur la bibine puisque faisant partie d'un collectif d'ivrognesBeer. Plausible quand on connait l'origine de son surnom...
Enfin, et non des moindres, on y apprend avec stupeur, qu'a l'image du textile chinois, il y des limites imposees a l'importation de joueurs Sud Americains en Europe ! Et que Daniel Passerelle est un des pontes du Milieu local !

Surprenant.

Voyez, faut savoir lire dans les lignes mes p'tits gars.Bowdown
Mister Ma a écrit :Au contraire, je trouve qu'on en apprend beaucoup avec cet article...
Et que Daniel Passerelle est un des pontes du Milieu local !

Surprenant.

Voyez, faut savoir lire dans les lignes mes p'tits gars.Bowdown
Passerelle ! Un ponte ?Shades
C'est mort. Une solution de conciliation va apparemment se faire entre l'agent de Gallardo et le club de River sur la prime de 1.5M$... [Image: sad.gif]

Enfin, il est dit que Gallardo est plus proche de rester et continuer avec River que de partir pour chez nous.
Confirmation :
http://www.infobae.com/notas/nota.php?Id...ion=100803

Ce qui donne a peu pres ca :
Ce qui est mediocampista de River Marcelo Gallardo a dit que sa continuité dans le club "est embarquée", en arrivant à un accord en ce qui concerne la dette volumineuse que l'organisme maintient avec lui.

La dirigencia de River documentera à Gallardo la quantité de la dette, proche à aux million et à moitié de dollars, en échange desquels le joueur continúe dans le club une saison de plus.
Bon bah, ca sera pour la saison prochaine alors ...
Scred a écrit :Confirmation :
http://www.infobae.com/notas/nota.php?Idx=267567&IdxSeccion=100803

Ce qui donne a peu pres ca :
Ce qui est mediocampista de River Marcelo Gallardo a dit que sa continuité dans le club "est embarquée", en arrivant à un accord en ce qui concerne la dette volumineuse que l'organisme maintient avec lui.

La dirigencia de River documentera à Gallardo la quantité de la dette, proche à aux million et à moitié de dollars, en échange desquels le joueur continúe dans le club une saison de plus.

Traduction maison a peine mieux:Cool

Le milieu de terrain de River Marcelo Gallardo a declare que sa prolongation de contrat etait en bonne voie, grace a un accord trouve sur des dettes que le club aurait avec lui.

L equipe dirigeante de River proposera a Gallardo une prolongation de contrat d une saison en en echange du reglement des arrieres dont le montant serait proche de 1.5M USD.
Pas de news, mais ce qui me fat marrer avec se topic, c'est que la première page date de 2003! C'est l'arlésienne ce Gallardo (si je me trompe pas d'expression).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11