opiOM.net

Version complète : Gallardo à Marseille!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
L'intégriste opiomane... :allvert:
Le tirlipimpon du chihuahua !!! :allvert: (à noter qu'il va être de plus en plus heureux de voir son topic grossir ! :D )
Pixie a écrit :'tention Campana à force de prendre Homer Simpson pour exemple tu vas mal tourner :kpassûr:
un peu comme moi quoi :frappé:

[Image: homer_beer.jpg]

D'oh !
Campana a écrit :[Image: homer_beer.jpg]

D'oh !

Stouh !
Ouhh pinaise à, chaque fois que je regarde cette serie je pense aux gars qui ecrivent les episodes :bienjoué:
Primo ils doivent etre dejantés complet mais en plus qu'est ce qu'ils doivent se fendre la poire :D
C'est une connerie à la minute j'adore :laclasse:
Le personnage de Bart est hilarant !!! Quel propension à faire, penser et dire des conneries ! :D
PS : l'huissier de service va vraiment être heureux de son topic !!! :bienjoué:
Mathildien75 a écrit :Le tirlipimpon du chihuahua !!! :allvert: (à noter qu'il va être de plus en plus heureux de voir son topic grossir ! :D )

T'as tout compris... ET vous pouvez écrire toutes les conneries que vous voulez, ce topic est déjà entré dans l'histoire de l'OM ouèbe... ARFFFF!
Ben on peux tester un topic "Venez voir les Photos de Beepees à poil" à mon avis le topic marchera aussi bien...
Tu nous fais du Galaouebe ou du voicinet :enlair:

Un vrai Paparazzo ce Beepees :bienjoué:
beepees a écrit :T'as tout compris... ET vous pouvez écrire toutes les conneries que vous voulez, ce topic est déjà entré dans l'histoire de l'OM ouèbe... ARFFFF!

Tu feras moins le fier quand Gallardo signera VRAIMENT à Marseille... :allvert:
Campana a écrit :Tu feras moins le fier quand Gallardo signera VRAIMENT à Marseille... :allvert:

C'est vrai ça ! Mais en attendant profitons de ce havre de pets... :D
Campana a écrit :Tu feras moins le fier quand Gallardo signera VRAIMENT à Marseille... :allvert:

Tu sais qui je suis jeune philatéliste onaniste? On m'appelle l'exorciste... A force d'écrire autant de conneries, il finira par venir...
Et Boeuf ressortit son manuel d'auto-suggestion !!! :allvert:
Aucun post depuis 3h12... bouse Mathildien, qu'est ce que tu fous, ce topic est mort!
Bon et à propos de Gallardo, ça se dessine.??
:D :D
beepees a écrit :Aucun post depuis 3h12... bouse Mathildien, qu'est ce que tu fous, ce topic est mort!
Bon et à propos de Gallardo, ça se dessine.??
:D :D

ça m'arrive de faire autre chose l'ancêtre !!! :D

Il faut mettre le feu à ces forums non ? :allvert:
Bon après ce dernier match que pensez vous de l'apport d'un Gallardo par exemple?
beepees a écrit :Bon après ce dernier match que pensez vous de l'apport d'un Gallardo par exemple?

Gallardo ou un autre, Bouchet a reconnu qu'il nous manque un dix pour créer du jeu... Gallardo pourrait apporter lorsque Hemdani, N'Diaye ou Vachousek récupèrent le ballon, notamment pour faire ressortir l'équipe et alimenter Mido et Drogba en bonnes balles !!!
:bienjoué:
Je sais pas ce que vous en pensez, et votre avis sur la question m'intéresse, mais je trouve que Gallardo serait un renfort de choix pour cette équipe, non ?

:allvert:
Ou bien alors un numéro 10 argentin, type Gallardo ? :allvert:
Campana a écrit :Ou bien alors un numéro 10 argentin, type Gallardo ? :allvert:

Une redondance machiavélique... :allvert:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11