opiOM.net

Version complète : Gallardo à Marseille!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Povr vieux! :p
Ce topic est une merveille et j'entends bien en faire le pendant du vrai mercato qu'il y aura pas pour l'OM, en ces périodes de fêtes qui approchent, il faut du rêve, croyez pas? :enplace:
Fais moi réver Beep, parlons du successeur du professeur! :allvert:
Apres tut ça fait aussi parti de l'amère catho :langur2:
Le professeur se succédera a lui même...
Oh que non, j'en mets mes coroñes à couper :allvert:
Jusqu'ou va t-il allez avant qu'il ne reagisse le Bouchet?
De toute façon si en Janvier, il est encore là alors Bouchet perdra sa tete aussi, à lui de voir...
Il est peut etre tétu mais il nous sous estimes et il a tort..
Quoique il lui a pas encore renouvelé sa confiance depuis Vendredi alors qu'il la fait apres chaques defaites!
En plus, RLD commence à s'impatienter et ne comprendrait pas tout ces choix...

Perrin tes heures sont comptés :grinchb:
Yankee a écrit :Oh que non, j'en mets mes coroñes à couper :allvert:
Jusqu'ou va t-il allez avant qu'il ne reagisse le Bouchet?
De toute façon si en Janvier, il est encore là alors Bouchet perdra sa tete aussi, à lui de voir...
Il est peut etre tétu mais il nous sous estimes et il a tort..
Quoique il lui a pas encore renouvelé sa confiance depuis Vendredi alors qu'il la fait apres chaques defaites!
En plus, RLD commence à s'impatienter et ne comprendrait pas tout ces choix...

Perrin tes heures sont comptés :grinchb:

Yankee, ne met pas tes cojones à couper !!! ça pourrait être douloureux... :D

Patience est mère de sûreté... :allvert:
beepees a écrit :Le professeur se succédera a lui même...


Et comme ce topic est bloqué, je quote sur moi même... Tu veux te couper les coroñes??? Etonnant ça!
:D Ce sera moins douloureux que de perdre face au psg
punaise pas moyen de l'acheter dans CM, le Giresse Argentin !

Il me le lache qu'à 29 millions d'Euros :frappé:
Oh?
fallait le prendre des le debut dans l'autres version, tu l'as pour une bouchée de pain, de 15 MF quand meme mais par rapport à tes 29 ME!!! :kpassûr:
Ti conseil si t'es riche et que ton effectif te donne satisfaction, prepare l'avenir en signant des options d'achat, bon moyen de faire des affaires :bienjoué:
Tu as le jeu ou quoi ? ça sert a quoi les options d'achat :o
Oui 02/03, les options servent à acquerir à prix raisonnable un jeune que tu trouve bon comme Diego.
Au début, tu l'as pour pas grand chose mais il te faut attendre.
Tu fais une offre qu'il faut que le club accepte.
Ensuite quand il le vend, tu es prioritaire et les negociations commencent à une somme plus que correct. Si le joueur vient, la somme augmente mais tu y gagne beaucoup que si t'attends que le joueur ait un excélent niveau.

Puis si tu veux precipiter son départ, observe le, refais des offres jusqu'à que le joueur ait envie de partir et bingo!

Bon plus ton club est coté plus ça marche! :bienjoué:
ok thanks ;)
Beepee's va encore nous faire une crise de pollution de topic ! :D
Non non je m'en tape, ce topic étant bidon depuis le départ... on peut bien mettre ce qu'on veut dedans...
Chic!

[Image: vasco.jpg]

:D
beepees a écrit :Non non je m'en tape, ce topic étant bidon depuis le départ... on peut bien mettre ce qu'on veut dedans...

ça pour une nouvelle !!! :D

Bouchet a été vu en déjeuner avec Cyril POUGET dans "OM Café"... :laclasse:
beepees a écrit :Non non je m'en tape, ce topic étant bidon depuis le départ... on peut bien mettre ce qu'on veut dedans...

La flûte traversière, d'origine orientale, apparut en Occident au Moyen -Age (XIIes.) mais les premières descriptions de l'instrument datent du XVIes. où on l'appellait " flûte d'allemand ". Dans la seconde moitié du XVIIes, Lully introduit la flûte traversière dans l'orchestre d'opéra et à partir du XVIIIes, l'instrument se voit assigner une fonction de soliste rapidement importante.


:kpassûr:
beepees a écrit :Non non je m'en tape, ce topic étant bidon depuis le départ... on peut bien mettre ce qu'on veut dedans...

La caille est une espèce migratrice capable de traverser la Méditerranée comme le Sahara d'une seule traite et gagner jusqu'à l'est de l'Afrique. De nombreux oiseaux hivervent également dans l'Atlas. Ils migrent isolément ou en petites troupes, en volant presque au ras du sol ou de l'eau et toujours de nuit. L'engraissage des prairies et le stockage du fourrage en silos permettent trois récoltes par an, la première déjà en mai, si bien que ces oiseaux qui nichent au sol n'ont plus que rarement la possibilité de mener une couvaison à terme.

:kpassûr:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11