opiOM.net

Version complète : Gallardo à Marseille!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Campana a écrit :Ou bien alors un numéro 10 argentin, type Gallardo ? :allvert:

Ou alors Platini, il est à Cassis, même avec 20 Kg de trop il pourrait rendre service, des piges de temps en temps...
beepees a écrit :Ou alors Platini, il est à Cassis, même avec 20 Kg de trop il pourrait rendre service, des piges de temps en temps...

Ce topic devient vraiment n'importe quoi !!! :D :D :D ;)
beepees a écrit :Ou alors Platini, il est à Cassis, même avec 20 Kg de trop il pourrait rendre service, des piges de temps en temps...

Et Gerard Janvion, ce serait pas une bonne idée, ça, Gérard Janvion ? :kpassûr:
Campana a écrit :Et Gerard Janvion, ce serait pas une bonne idée, ça, Gérard Janvion ? :kpassûr:

Aux dernières nouvelles il entraîne l'Assaut de Saint-Pierre, un club de Division Honneur en Martinique... :kpassûr:
Mathildien75 a écrit :Aux dernières nouvelles il entraîne l'Assaut de Saint-Pierre, un club de Division Honneur en Martinique... :kpassûr:

Aaah, shit, faudrait payer des indemnités de transfert alors... :tristebl:
Bah, finalement, Platini et son gras double alors, OK... :bienjoué:
Gallardo est une buse :kpassûr:
Gallardo est une buse :kpassûr:
Gallardo est une buse :kpassûr:
Gallardo est une buse :kpassûr:
Gallardo est une buse :kpassûr:
Gallardo est une buse :kpassûr:
Gallardo est une buse :kpassûr:
Gallardo est une buse :kpassûr:
Gallardo est une buse :kpassûr:
Gallardo est une buse :kpassûr:
Gallardo est une buse :kpassûr:
Gallardo est une buse :kpassûr:






Bon j'essaye l'autopersuasion mais bon ça à pas l'air de marcher ::crazy.gi
Mathildien75 a écrit :Ce topic devient vraiment n'importe quoi !!! :D :D :D ;)

NON! Ce topic EST un grand n'importe quoi! Gérard Janvion, ah 1976, une teigne celui là, j'aimais bien...
Pixie a écrit :Gallardo est une buse :kpassûr:
Gallardo est une buse :kpassûr:
Gallardo est une buse :kpassûr:
Gallardo est une buse :kpassûr:
Gallardo est une buse :kpassûr:
Gallardo est une buse :kpassûr:
Gallardo est une buse :kpassûr:
Gallardo est une buse :kpassûr:
Gallardo est une buse :kpassûr:
Gallardo est une buse :kpassûr:
Gallardo est une buse :kpassûr:
Gallardo est une buse :kpassûr:






Bon j'essaye l'autopersuasion mais bon ça à pas l'air de marcher ::crazy.gi

En latin ça donne: Gallardo buteo est... (Buteo buteo: la buse commune)
Vous noterez la relation pertinente entre but et Gallardo, soit dit en passant!
Ce ne sont que des rumeurs, mais j'ai entendu dire que l'OM serait sur la piste de Gallardo... Qu'en est-il vraiment ? :)
Campana a écrit :Ce ne sont que des rumeurs, mais j'ai entendu dire que l'OM serait sur la piste de Gallardo... Qu'en est-il vraiment ? :)

Gallardo semble se rapprocher de l'OM, en effet, chaque jour, il fait un pas en direction de la Canebière... A ce rythme là, on devrait le voir au Vélodrome d'ici 2031 (et la fin de sa traversée de l'Atlantique à la nage!!! :D)...

Affaire à suivre... :allvert:
Campana a écrit :Ce ne sont que des rumeurs, mais j'ai entendu dire que l'OM serait sur la piste de Gallardo... Qu'en est-il vraiment ? :)

Vraiment pense que ce sont plus que des rumeurs... Allez l'OM, cherche, cherche..!
beepees a écrit :Vraiment pense que ce sont plus que des rumeurs... Allez l'OM, cherche, cherche..!
Trouvé !!!

[Image: Gallardo_france_01_copier.jpg]

Désolé pour ce qui est écrit en bas a droite, c'est du recyclage !!
RAI96 a écrit :Trouvé !!!

[Image: Gallardo_france_01_copier.jpg]

Désolé pour ce qui est écrit en bas a droite, c'est du recyclage !!

Ce que vous faites est criminel ! :(
Dans une déclaration faite sur le site officiel marseillais après le match nul salvateur obtenu à Belgrade (1-1), le président olympien, Christophe Bouchet a annoncé qu’outre le recrutement de Fabien Barthez au mercato, le club allait engager un milieu de terrain. "On arrive au mercato, on aura peut-être dans l’entrejeu quelqu’un capable de faire un peu le jeu !" L’OM verrait donc d’un très bon œil l’arrivée d’un meneur de jeu à la trêve hivernal et il se pourrait bien que ce soit un joueur plutôt connu en Ligue 1. En effet, le nom de l’ancien monégasque, Marcello Gallardo, que l’OM avait voulu recruter cet été, est revenu sur le tapis ces dernières semaines. Pendant l’avant saison, Monaco n’avait pas daigné céder son meneur de jeu à un club du championnat français, mais cette fois le joueur n’évolue plus sur le Rocher mais à River Plate en Argentine. Lors de l’interview qu’avait accordée l’actionnaire principal de l’OM, Robert-Louis Dreyfus à la Provence, le nom de l’Argentin avait d’ailleurs été prononcé sans équivoque. Dreyfus avait en effet déclaré concernant Gallardo qu’il "ne le ratera pas deux fois." Quand on connaît la volonté affichée de l’actionnaire majoritaire pour s’attacher les services de grands joueurs à l’OM, une telle déclaration ne peut pas rester sans réponse. Mais cela ne sera pas avant Juin 2004.

Source : Maxifoot
BON OU PAS JE NE PEUS PAS LE VOIR ET C'EST RARE CAR D HABITUDE JE LAISSE TOUJOURS UNE CHANCE . MAIS LA ZERO :muetr:
Ben t'inquietes pas tu le verras pas donc comme ça t'as pas de soucis à te faire :D
Je ressors le monstre... Faut bien rire!
Quid des grandes déclarations du paysan sur les pigeons voyageurs ??? :D
Allez y lâchez-vous! Bande de truffes! :enplace:
Ca sent le rechauffé tout ça non ? :kpassûr:
T'insistes :Beep hein pépé :allvert:

Hey Campana qu'est ce que t'en penses on se ressort ce bon vieux "Hey Boeuf" ? :laclasse:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11