opiOM.net

Version complète : Rolland dans le texte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Interview d'anthologie accordée au Figaro TV Mag :kpassûr:

Journaliste : En forme Rolland?

Rolland Courbis : Trés, Le football, le soleil et la mer, j'ai tout à disposition.Il me fallait prendre un peu de recul, histoire de me faire oublier. J'étais "fragilisé" en France sur le plan judiciaire. Lorsque je reviendrai, car je reviendrai, tout sera rentré dans l'ordre, et le dossier Courbis sera classé. En attendant, je vis une existence féérique dans mon appartement avec vue sur la mer, la piscine et le fitness au 29éme étage... Je suis très bronzé.

J : Votre avis sur les résultats de l'OM?

RC : (il laisse échapper un rire) J'avoue que je n'arrive pas à tout comprendre. J'avais quitté un entraineur et une équipe qui me plaisaient plutot bien par leur enthousiasme respectif. Perrin était arrivé avec des idées généreuses, un bon profil, sans bruit, modeste. Et aujourd'hui, lorsque j'allume la télé, que vois-je? Le grand père de Runje dans les buts, deux stoppeurs, Van Buyten et Ecker en défense axiale, un Tchèque inconnu meme en son pays occuper le couloir gauche, un capitaine, Hemdani, qui ferait un malheur à ... l'AS Cannes, un animateur de jeu, Meriem, qui n'a pas joué depuis deux ans, et en attaque, un Russe, un Américain, un Chinois et un Africain qui n'ont rien pour se marier ensemble. Et après on se demande pourquoi çà ne peut pas fonctionner. C'est une blague, ou quoi?

J : Vous exagérez toujours...

RC : Ecoutez, ce n'est pas parceque vous quittez l'école à 14 ans que vous serez un cancre toute votre vie. Et moi, j'ai appris au moins une chose : lorsque vous etes placé à un poste dépassant vos possibilités, et donc vos compétences, vous connaissez très vite, et obligatoirement, une crise de vertige et vous pétez un plomb! Eh bien, c'est ce qui arrive aux deux patrons de l'OM, Bouchet et Perrin. Le premier assiste aux entrainements avec ses lunettes de soleil comme s'il s'agissait d'un caid qui aurait la crainte d'etre reconnu, et le second porte son menton très en avant, le visage renfermé et l'air pénétré... Oh là, là... Quel cinéma! Sérieusement le record d'indulgence vis-à-vis de ces deux là a été battu, et il ne faut surtout pas s'étonner si, depuis quelques semaines, Marseille recommence à gronder. C'est la culture marseillaise qui veut çà, et ces Messieurs doivent composer avec... En tout cas l'état de grace est fini pour eux, désolé... Et allez l'OM!"


:apanpan8: :apanpan8: :boxe:
arf! groland dans ses oeuvres ! c'est qui au fait le :chinois: ????
Grande question ! ::crazy.gi
May be Mih Doh ? :chinois:
arf et l'amer loque ? :tifo_cu:
Jo Hansen ?
Steeve Marley ? :kpassûr:
Heu il parlait de John lee Ecker peut etre
[Image: Lucky.jpg]

Tsss... C'est pas le bon, manque la résine au poignet... :enlair:
Le premier assiste aux entrainements avec ses lunettes de soleil comme s'il s'agissait d'un caid qui aurait la crainte d'etre reconnu, et le second porte son menton très en avant, le visage renfermé et l'air pénétré... Oh là, là... Quel cinéma! pas d'amalgame avec le 7ème art, il vous en prie... :rappeur:
Campana a écrit :Tsss... C'est pas le bon, manque la résine au poignet... :enlair:

C'est bien dommage :enlair:
boeuf mode a écrit :pas d'amalgame avec le 7ème art, il vous en prie... :rappeur:

Dans l'Aube, les femmes se caressent en pensant à Alain...

[Image: delon2.gif]
Il y a quand meme une part de vérité dans ce que dit Rolland. Meme si on peut pas nier qu'il envie la réussite perrinesque :canotier:
C'est un bon coach si il serait honnete...
Y'a du vrai là dedans.

En étant entraineur il n'a pas appris une chose: gagner des trophés.
pas faux!!! ça interpelle quelque part! mais pour moi courbis est un grand pourvoyeur de formules, un dialoguiste né dans la lignée d'audiard!!! :p
Mais on vit vraimment dans un monde suréaliste...
Courbis qui se permet de critiquer un entraineur qui est toujours en train de recoller les morceaux casser par cette bréle...
:cdekoi:
la réalité depasse souvent l'affliction, mon bon pollux... :allvert:
:langur2:
poluxo a écrit :Mais on vit vraimment dans un monde suréaliste...
Courbis qui se permet de critiquer un entraineur qui est toujours en train de recoller les morceaux casser par cette bréle...
:cdekoi:

Vraiment n'importe quoi !!!!!

Une brele qui nous a emmené en finale de la coupe de l'UEFA et vice champion de france :canotier:
Courbis a failli tuer le club, par sa gestion calamiteuse s'il ne mérite ps le nom de "bréle", de "comique" pour ca il mérite le droit de fermer sa gueule sur ses successeurs pour une bonne 20taine d'années...
lui au moins il est drôle... :drapeau_f
Pages : 1 2 3 4 5