opiOM.net

Version complète : Rolland dans le texte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
C'est subjectif ça !

Moi je pense que c'est un bon entraineur :enplace:
Disons que si il pourrait faire la causerie, ce serait bien!
Je vois plus Nanard dans ce role :langur2:
A l'epoque ouai, j'aurai préferé mais maintenant Tapie n'est plus ce qu'il été, enfin ce serait toujours mieux que ce qu'on a actuelement.
Hier, j'ai vu OMTV et il semble quand meme que Perrin a tenu compte des critiques et il semble se remette en question tant au niveau de son attitude qu'au niveau de ses choix.
Il serait tant quand meme... Son recrutement et ses choix tactiques sont vraiment nuls, cette année.
C'est clair, mais tant mieux car la meilleure solution serait qu'il progresse lui aussi et qu'il reste!
Exemple de son changement d'attitude, la rigolade avec Puel qu'avant il se reservait en vestiaires.
Il fait ça pour mieux coller au personnage dans le contexte marseillais, il essai d'ameliorer son image tant mieux!

Autre exemple, il semble que l'equipe à Lille ait été pour une rare fois equilibré et donc dans ce sens il devrait vite ressortit son 11 type.
J'aimerais ce soir, voir l'OM jouer et pas jouer en contre pour obtenir un but dans les arretes de jeu :bizarre:
Moi j'aurai aimé que notre prestation serait à la hauteur de celle de Belgrade y'a 15 jours...

Ou avais-je la tete? :houlapasf
Yankee a écrit :Moi j'aurai aimé que notre prestation serait à la hauteur de celle de Belgrade y'a 15 jours...

Ou avais-je la tete? :houlapasf


La prestation face à Belgrade etait moins bonne que celle de ce soir :coucou:

C'est juste que ce n'etait pas le meme adversaire et pas la meme chance :enlair:
Du stade je sais pas et j'ai pas revu le match.
Je dois etre dur car à vous lire c'était bien. Bon je veux bien donc etre un peu dur mais je sais ce que j'ai vu quand meme.
Belgrade a eu une dizaine d'occas moins nette que nos face à face du debut de match mais ils ont montrés plus d'envie, y'a pas photo!
Apres parce qu'on a reussi a faire tourner le ballon contre le real qui gere pendant 20 minutes vous satisfait et vous fait dire qu'on a fait un bon match...
Belgrade c'est loin d'etre gagner.

Puis je suis mecontent car 3 pts au vel contre Porto et c'était plus la meme!
On manque d'ambition c'est fou. :tristebl:
Yankee a écrit :On manque d'ambition c'est fou. :tristebl:

On manque surtout de talent. On a pas de milieu de terrain, on ne vaut rien contre des équipes comme Porto ou le Real. En championnat, on peut s'en sortir mais pas en coupe d'Europe, et face à des équipes de ce talent.
Les mileuix ne sont pas à leurs vrais postes bien que ça s'ameliore.
Perrin veut pas de Farnerud, laisse Gallardo et Pedretti et fais le radin pour une perle...
Si on veut un plus grand milieu, fallait mettre les sous.
Tout le monde savait sauf Perrin que ,notre milieu etait moyen?
Quand je vois N'diaye sur le banc ou ne pas joueur, je me dis c'est normal. Puis quand il joue on s'etonne qu'il manque de temps de jeu!!!
On avait pas une bourse extensible non plus. Si Perrin avait pu prendre un des joueurs que tu cites, il l'aurait pris.

Par contre pour N Diaye, je suis d'accord.
Gallardo, fallait se montrer moins gourmand, Pedretti fallait pas demander un pret et reflechir un peu sur la valeure de Pedretti!!!
Farnerud, il nous a bassiné avec et puis rien, on le regarde aller à Strasbourg.

Puis bouse, maintenant on a une situation saine financièrement donc faut arretez de nous dire des conneries.
On a :
un des plus fort potentiel merchandising
Un des plus gros et long contrat avec Adidas
Deux sponsors maillots, soit un de plus que les autres!
La masse salariale est correct
On a fini 3ème
On a bien degraisser
On a été en LDC
Et on a RLD en cas que!

punaise mais il faut quoi pour avoir des sous alors à Marseille?

Comment Lyo,n , Paris , Monaco degagent autant de fric par rapport à nous.
Me parlez pas des contrats lourds, car dans tout les clubs que je vous cite, la masse salariale est supérieur...

Ca aussi, c'est un probleme, ou passe la thune???
C'est bien d'etre blanc mais si c'est pour ça...
Lyon ne s'est pas fait en 1 jour. Cela fait plusieurs saisons qu'ils sont au top.

Monaco, ont des avantages fiscaux...

C'est ça la différence :o
Baliverne!
Tout est proportionnel
Lyon a pas pinaillé pour se renforcer et ils sont allez trouver les sous!
Monaco, ses depenses et ses recettes sont proportionelles à leurs avantages fiscaux, faut pas croire que ça arrange tout ou alors Monaco serait champion depuis 10 ans!
Paris, meme en saison de transition ils ont 3 fois plus de fric que nous, c'est pas normal!

Pour revenir à Lyon, je voudrai que fasse comme eux jusqu'au bout et qu'on investisse de grosses sommes sur de bons joueurs confirmé comme quand L'OL a prit Anderson pour 17 million d'euros!
Faut recruter moins et mieux cette fois!
bouchet a eu récemment droit aux ficelles de caleçon de la DNCG! bravo mon garçon... :bienjoué:
L'excuse l'OM est pas comme les autres , on peut pas faire ici ce qui se fait à Monaco ou a Lyon ne tient pas la route, ou alors qu'on fasse vraiment tout ce qu'à fait Lyon...
Les supporters marseillais sont les plus patients que je connaisse! je vous le dit.

Trouvez moi un club ou il y a autant de ferveur alors qu'on a rien depuis plus de 10 ans!!!
Quand l'OL a pris Anderson, Pathé venait de rentrer dans le capital de leur holding.
boeuf mode a écrit :bouchet a eu récemment droit aux ficelles de caleçon de la DNCG! bravo mon garçon... :bienjoué:

La dncg c'est une grosse connerie qui ne fait caguer que les petits clubs ou l'OM !
Monaco a aucun probleme avec leurs deficits tout comme Paris et pourtant...et pourtant ils ont plus d'argent que nous.
Pages : 1 2 3 4 5