opiOM.net

Version complète : Rolland dans le texte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Yankee a écrit :Les supporters marseillais sont les plus patients que je connaisse! je vous le dit.

Trouvez moi un club ou il y a autant de ferveur alors qu'on a rien depuis plus de 10 ans!!!

Euh abuses pas lol

On a quand meme eu de belles choses. L'année 99, moi je l'ai apprécié mais si il y a un léger gout d'amerthume au bout !

OM-Bologne c'etait quelque chose quand meme :boldblue:
Dav_ a écrit :Quand l'OL a pris Anderson, Pathé venait de rentrer dans le capital de leur holding.

Ben oui, ils se sont donnés les moyens,c'est bien ce que je dis!
:llaugh2:
Yankee a écrit :La dncg c'est une grosse connerie qui ne fait caguer que les petits clubs ou l'OM !
Monaco a aucun probleme avec leurs deficits tout comme Paris et pourtant...et pourtant ils ont plus d'argent que nous.


La DNCG c'est des enfoirés :xpanpan3:

Quand je vois le Real, qui a épongé son milliard de dettes en vendant un terrain de bouse. Je trouve cela dégeulasse. Et Chelsea qui devient riche parce qu'un paysan russe atterit là bas. Ca me degoute, on devrait tous avoir les memes chances de réussite en Europe et malheureusement ça ne sera jamais le cas.

RLD n'investira plus rien chez nous, faut pas se leurrer !
Yankee a écrit :Ben oui, ils se sont donnés les moyens,c'est bien ce que je dis!
:llaugh2:


On va pas vendre le club quand meme :canotier:
Dav_ a écrit :Euh abuses pas lol

On a quand meme eu de belles choses. L'année 99, moi je l'ai apprécié mais si il y a un léger gout d'amerthume au bout !

OM-Bologne c'etait quelque chose quand meme :boldblue:

Oui mais ça empeche pas d'etre patients.
A paris, à 0/0 à la mi-temps ça siffle! pareil partout ailleurs! pourtant les résultats sont bons pour eux.
On l'a bien pâyé depuis cette saison là :(
Tout le monde souffre de cela, tu n'es pas le seul :grinchb:

Dire que l'année derniere, on aurait peut-etre pu arracher la coupe de la ligue...
Ca va trop vite Dav! :langur2:
Je dis pas de vendre mais bouse on peut ouvrir le capital. Pierre Mondy n'a pas vendu si ?
A un moment si on veut passer un palier, faut trouver des sous.
Yankee a écrit :Ca va trop vite Dav! :langur2:
Je dis pas de vendre mais bouse on peut ouvrir le capital.
A un moment si on veut passer un palier, faut trouver des sous.


Je suis d'accord mais le ministre des Sports est opposé à cela, il me semble.

Et puis c'est à double tranchant, regarder la Lazio maintenant :o
Doucement, il est trop tot pour parler de bourse mais deja bien tard pour ouvrir la capital. :enlair:
Yankee a écrit :La dncg c'est une grosse connerie qui ne fait caguer que les petits clubs ou l'OM !
Monaco a aucun probleme avec leurs deficits tout comme Paris et pourtant...et pourtant ils ont plus d'argent que nous.

n'empêche qu'en moins de deux ans, bouchet a fait un remarquable boulot pour assainir les comptes! respect à l'équarisseur. ce qui est scandaleux, ce sont les passe-droit du real ou de monac !!! pas le contraire, yanki!!!! :drapeau_c
Je sais et j'ai dit que Bouchet avait fait un bon boulot.
Au delà des passes droits de Monaco, On a pas de sous alors que l'on devrait en avoir.
Maintenant que la situation est saine comment on fait pour gagner de l'argent?
Je pose la question c'est tout puisque apparement il nous manque de l'argent par rapports aux autres clubs.
Puis pour progresser, il faut renforcer l'equipe, on est tous d'accord mais on a pas ou plus d'argent presque donc comment on fait?
Mais pour gagner de l'argent maintenant vu notre situation saine il faut faire mieux mais comment on faitactuellement?

YTout ça pour dire que moi je comprends pourquoi on a moins d'argent que Paris, Lyon ou meme Monaco.
Leurs avantages ont éts chiffres et ils sont certes importants mais ils ne font pas tout sinon Monaco serait le Real Madrid et gagnerait tout depuis 10 ans.
Je crois surtout que vu que RLD a promit de donner ses parts à Bouchet, ce n'est pas dans son interet.
Finalement pour moi Bouchet est pas mieux que les autres, juste plus malin, plus observateurs.
Il ne prend pas d'argent en ce moment mais quand RLD lui aura doner le club puisque c'est vers là qu'on va, là il en prendra et on aura pas plus d'argent pour autant!
Pour avoir de l'argent, il faut faire de bonnes perfs, il y a pas de secrets :langur2:
ouai bof, pas sur! la preuve, on en a pas! par rapport à tout les clubs à peu pres comme nous.
Yankee a écrit :Maintenant que la situation est saine comment on fait pour gagner de l'argent?
[/b]
On se qualifie tous les ans en champion's league, ca ne se fait pas en 10 mois mais sur plusieurs saisons (je doie te rappeler que bouchet n'a fait qu'une saison et que c'est pas garcimor...) , on fait exploser des joueurs on les revends et ainsi de suite.
En gros on fait comme des grands (MU, Bayern) on s'autofinance, on dégage plus de recettes que de dépenses et on n'attends pas le messi, sur le long terme c'est le plus sage...
Faut savoir ce qu'on veut, un feu de paille, ou un club fort quitte à bouffer de la bouse sur 2 ans
Poluxo a raison :)

De plus, grace aux droit télé, nos recettes vont augmenter d'ici 2004. Bouchet avait meme dit que l'on serait en mesure d'acheter un gros crack l'année prochaine.
Je suis contre cette mode dans le championnat de France qui consiste à vendre les meilleurs pour générer un profit. Le seul moyen de s'en sortir au niveau européen c'est de faire comme Monaco même si l'année prochaine ca va changer.
Non mais au bout d'un moment, les joueurs n'ont plus de motivation, il devient obligatoire de les vendre :canotier:
je suis comme toi cheesy, mùais faut etre réaliste, je n'en voudrais pas a drogba au bout de 3 ans de quitter le club pour connaitre au chose...
Dav_ a écrit :Non mais au bout d'un moment, les joueurs n'ont plus de motivation, il devient obligatoire de les vendre :canotier:
Roberto Carlos et Raul ne sont pas démotivés.
Le championnat de France n'est pas assez attractif jpense pour qu'on puisse garder des joueurs en grosse progression .
Faudrait que Marseille devienne un peu comme l'Ajax ou River Plate les joueurs explosent pis ils partent .
Pages : 1 2 3 4 5