opiOM.net

Version complète : Rolland dans le texte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
poluxo a écrit :Courbis a failli tuer le club, par sa gestion calamiteuse s'il ne mérite ps le nom de "bréle", de "comique" pour ca il mérite le droit de fermer sa gueule sur ses successeurs pour une bonne 20taine d'années...


N'importe nawak :beurk:

A l'epoque de Courbis, le club etait hiérarchisé et au dessus de lui, il y avait pas mal de monde, qui ont tres mal fait leur boulot !

Lui il a recruté et il a bien recruté. Quand on lui a enlevé Blanc, qu'il n'a pas réussit à avoir Milito, les affaires sportives se sont corsés. Mais c'est un entraineur genial :canotier:
entraineur génial oui(encore que), malheureusement il était aussi directeur sportif et c'est sur cet aspect quil a failli tué le club.
Son metier n'était pas que celui de coach et c'est pas son porte feuille qui te dira le contraire, cet homme est dangereux point.
Et même si t'es pas d'accord tu peux pas nier que les problémes financiers de l'om sont le résultat de sa gestion et que si à l'heure actuelle on est obligé de s'attacher les services de "petits joueurs", de composer dans le recrutement c'est grace à l'héritage de courbis.

Donc la moindre des choses serait de se la fermer, au lieu de la ramener; question de politesse d'éducation je sais pas trop...
Rolland a toujours été une grande gueule on va pas le changer mais il me semble qu'au dessus de lui, il y avait Marchand et pas mal d'autres personnes, qui n'ont rien fait pour stopper les dérives financieres :cdodo:
J'aimerai bien voir l'effectif à son arrivée et à son départ ..
Marchand, c'st lui qui l'a fait virer, même si officielement ce sont les supporters :trempo:
CheeSy a écrit :J'aimerai bien voir l'effectif à son arrivée et à son départ ..
C'est simple on est passé d'un club affreux avec pour seul star Gravelaine; Makelele (qui était une belle bouse) et Blanc et deux attaquants titulaires à zero buts (grand exploit) Bekanovic et Camara

A Luccin, Dalmat, Pires, Ravanel, Duga, Gallas, Maurice une équipe qui avait de la gueule malgré le prix qu'elle a couté à qui Blanc faisait terriblement défaut malgré Perez, Brando et Issa...
Avec lui L'OM etait capable de magie comme de battre Montpellier sur le score que tout le monde connait.
C'est clair que c'est facil de dire que c'est le seul responsable celà dit, je suis sûr qu'il n'était pas blanc.
Si j'avais la certitude qu'il soit honnete, je le signerai, il a le Profil.
poluxo a écrit :C'est simple on est passé d'un club affreux avec pour seul star Gravelaine; Makelele (qui était une belle bouse) et Blanc et deux attaquants titulaires à zero buts (grand exploit) Bekanovic et Camara

A Luccin, Dalmat, Pires, Ravanel, Duga, Gallas, Maurice une équipe qui avait de la gueule malgré le prix qu'elle a couté à qui Blanc faisait terriblement défaut malgré Perez, Brando et Issa...


Merci de montrer comment Rolland a amélioré cette equipe. On a pas eu de chance la seconde saison mais on avait un tres gros potentiel comme lors de ce match à Old Trafford ou nous avions mené 1-0 pendant plus d'une heure ou ce match toujours contre Mu mais au Vel, avec la victoire que l'on connait.

Berizzo a déçu alors que plus tard, à Vigo, il sera tres bon. Dalmat et Luccin se sont un peu endormis sur leurs lauriers. Des joueurs comme Montenegro ou Edson n'ont pas explosé malgré leur indéniable talent. A l'arrivée, Rolland est viré et un groupe s'effrite avec le départ d'un des leaders, le chouchou du public, l'ame et le seul que l'on retiendra de cette époque, je veux bien sur parler de Fabrizio Ravanelli :amour:
Le chouchou était "Titi", Fabrizio était un leader :langur2:
Je chipotte...
Vous souvenez de Camara, il était fou ce joueur!!! :drapeau_f
Me rapelle de son dernier but
Il m'a fait pleurer ce con quand il avait pleurer apres son but en Corse.
Ses courses étaient hallucinantes mais il avait la finition de Baka. Par contre, des qu'il jouait ça percuter!!!
TiTi Camara, il etait genial, je l'adorais :amour:

Mais le chouchou, je suis pas sur que c'etait lui ;)
En même temps, l'équipe d'avant courbis était celle de la remonté, Courbis a eu la chance de construire l'équipe à sa guise...
Dav_ a écrit :Mais c'est un entraineur genial :canotier:

:valatomb:


tellement génial qu'il n'a jamais gagner un trophé.
C'est lui qui a vendu Blanc à l'Inter.
Il a plombé le club plus qu'il ne nous a grandi.

A Lens, ils ont vite compris, et ont éviter la déroute que nous avons subit.

Courbis est un con pétant, un escroc, et un aveugle.
Il est pire que sa caricature.
Biensur c'est bien de gagner un titre mais tous les autres entraineurs qui n'ont rien gagnés sont -ils mauvais pour autant?
Non, mais le contraire si ...
Grace à ce gros ane , le club a failli descendre 4 fois, ça c'est du mec

Maintenant des fois tu rigoles bien avec roro.
Bon c'est vrai que des fois j'emmene les gamins (enfin pas les miens) au zoo et que je rigole bien aussi .
RALALA Titi Camara et kaba diawara voila les deux hommes qui nous ont couté le titre cette anée là :grrr2:
Pixie a écrit :RALALA Titi Camara et kaba diawara voila les deux hommes qui nous ont couté le titre cette anée là :grrr2:


C'est surtout Feindouno :chirol_ga
A vrai dire Courbis est le plus grand meneur d'homme drancais mais surement pas un grand entraineur
Pages : 1 2 3 4 5