opiOM.net

Version complète : Rolland dans le texte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
poluxo a écrit :On se qualifie tous les ans en champion's league, ca ne se fait pas en 10 mois mais sur plusieurs saisons (je doie te rappeler que bouchet n'a fait qu'une saison et que c'est pas garcimor...) , on fait exploser des joueurs on les revends et ainsi de suite.
En gros on fait comme des grands (MU, Bayern) on s'autofinance, on dégage plus de recettes que de dépenses et on n'attends pas le messi, sur le long terme c'est le plus sage...
Faut savoir ce qu'on veut, un feu de paille, ou un club fort quitte à bouffer de la bouse sur 2 ans

Ton post, je te le ressortirai bientot.
En théorie c'est ça mais je doute que ce soit suffisant.
La différence c'est que les clubs que tu site font comme tu dis mais ont aussi de bons gros coups de pouces et des avantages qu'on a pas en France mais tu dois savoir.
Vu que la fiscalité et le contexte est différent, on ne peut pas tout à fait faire pareil.
En plus, on en parle pas mais ces equipes sont geres par des types genre RLD, j'en suis presque sur mais vu qu'à l'étranger y'a pas de dncg ça n'a pas la meme image.
Moi je serai d'avis d'investir de l'argent dans l'optique de fonctionner comme ce que tu decris.
Mais sinon on va mettre 10 ans si on y arrive et c'est pas gagné.

RLD a donné de l'argent a tous et n'importe qui. Aujourd'hui ok Bouchet veut prouver qu'on a pas besoin forcement de lui mais pourquoi ne pas leur redonner d'argent etant donné qu'ils ont montres qu'ils etaient serieux?
Moi mon modéle serait dans un premier temps l'Ajax, qui il faut le rappeler allait mal il y a quelques années.
Ils ont su faire en quelques années un travail remarquable grace à leur standing et leur rayonement ,que nous avons, leur cellule de recrutement, que nous avons aussi.

Je pense que c'est l'exemple à suivre, même s'il dispose d'un centre formation unique, ca doit etre jouable et aprés seulement on pourrait prétendre à d'autres ambitions.

Sinon evidemment que j'aimerais voir arriver un gros investisseur, mais ce n'est qu'en s'imposant comme un investissement solide additionné à l'aura que dégage le club qu'on peut compter sur ca.
Biensur mais pas d'investisseur puisque Bouchet a une option d'achat..
Clair que j'aimerai qu'on fasse comme l'Ajax mais je sais pas si on va pas faire du Troyes à l'echelle de Marseille simplement!
Pages : 1 2 3 4 5