opiOM.net

Version complète : Auxerre-OM : Gare aux prédateurs !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
LX_here a écrit :Je préfére voir Perrin manager, et quelqu'un d'autre sur le banc, jeannot pourquoi pas....mais quelqu'un d'autre que Perrin, avec lui on jouera pareil dans 3 mois, à la 38 iéme journée.

Il nous faut une personne comme Sacchi. Un gars qui prone la rigueur.

Le Perrin que j'aimais la saison derniere est mort, en un an, il a changé ce qui faisait de lui, un des meilleurs entraineurs européens.

S'adoptant à l'adversaire, donnant la confiance à ses joueurs, si rigide que Vahid a coté de lui passait pour un enfant de coeur... il n'est plus du tout comme ça :o

Pourquoi ?
Mathildien75 a écrit :Je plaisantais Dav !!! ;)

Tigana ou Baup ! C'est ce qu'il nous faut !!! :bienjoué:

Baup passe encore, Jeannot non merci :frappé:

Baup est plus tetu que Perrin alors si vous voulez voir autre chose qu'un 4-4-2, c'est pas le bon choix :enlair:
Que dire ... :o
Auxerre a fait une grosse partie, comme toutes les équipes qui reçoivent Marseille !
L'OM est incapable de produire du jeu, mais faut dire que tous les Auxerrois ont passé leur 2nd mi-temps dans leur camp.
Sytchev est toujours une bouse (l'occasion inrattable.. il arrive a la redonner a Cool :étonmax: :houlapasf )
Je pense que Beye est l'un des rares a s'etre battu !
Je crois aussi que VB ne partira pas dans un grand club après le méchant petit pont qu'il prend et qui entraine le but...
Je suis vraiment désespéré, et ma weed a le gout de clope avec cette foutue grippe...
Bref, que de chagrin en une soirée :tristebl:
Scred a écrit :Je suis vraiment désespéré, et ma weed a le gout de clope avec cette foutue grippe...
Récupére les branches, il t'en faut un bon tas....fait une infusion et met du rhum dedans, ça te fera un grog...spécial. Je sais pas si cela va guérir ta grippe mais il y a de quoi passer une bonne soirée.
Extrait du message de Dav_ :

Perrin est un bon coach mais un tres mauvais manager. Avec un bon milieu, on va en champion league !

là tu as tout faux !!! :bienjoué:
boeuf mode a écrit :Extrait du message de Dav_ :

Perrin est un bon coach mais un tres mauvais manager. Avec un bon milieu, on va en champion league !

là tu as tout faux !!! :bienjoué:

Argumente un peu :allvert:
Arf LX_here ! :Pixie
Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit a ma grippe (conjugué a une bronchite :tristebl: )
Et je ne pense pas non plus que ça m'aidera a passer une bonne soirée, car je suis au fond du trou !
...
Pour en revenir au match, si après ca Perrin n'a pas compris que son 442 de bouse n'était pas adapté a son effectif, et bah qu'il se casse
Alors si on parlait tactique, hein ^^

Bon si le 4-4-2 ne va pas, car on a pas deux bons milieux excentrés, la seule solution c'est de jouer avec un milieu axial qui se charge d'animer le jeu.

Mais nous n'avons pas non plus de meneur de jeu :frappé:
ce n'est pas un bon coach, il s'est embrouillé avec toute l'équipe !!! il est devenu un boulet... même drogba rue dans les brancards ! alors je veux bien qu'au nom de la stabilité, on le conserve dans le formol, mais là je crois qu'on a assez essoré le gant de craint !!! (pas de fôte@beru) :allvert:
Il a été reconforté par ses joueurs quand meme... Meme si il est tres mauvais en communication, je crois pas que les défaites soit du a son incompétence.
Dav_ a écrit :Il a été reconforté par ses joueurs quand meme... Meme si il est tres mauvais en communication, je crois pas que les défaites soit du a son incompétence.
nan c'est du à un défaut de communication de ta grand-mère !!! :D
Puisqu'il a un contrat en or on le fout manager.....il effacera les tableaux blancs, enverra les faxs, aura la responsabilité de la photocopieuse. Mais comme entraineur il est grillé.
Rien qu'en le regardant on voit qu'il est dépressif, au bout du rouleau...et il emméne les joueurs avec lui au fond du gouffre.
LX_here a écrit :Puisqu'il a un contrat en or on le fout manager.....il effacera les tableaux blancs, enverra les faxs, aura la responsabilité de la photocopieuse. Mais comme entraineur il est grillé.
Rien qu'en le regardant on voit qu'il est dépressif, au bout du rouleau...et il emméne les joueurs avec lui au fond du gouffre.

evidemment, pas mieux!! mais il a bétonné son contrat, le sagouin :fâché:
boeuf mode a écrit :nan c'est du à un défaut de communication de ta grand-mère !!! :D

Sois pas méchant Boeuf :langurou:

Tu me donnes une équipe comme ça, je penses pas que j'aurais gagner à Auxerre :D punaise je me remette mais au milieu, il y a RIEN !!!

Je veux deux milieux !!!!!
Bon, bah, on va attendre l'édito de Polux', perrinophile devant l'éternel :allvert:
bouchet-perrin sont liés comme les doigts de la main, l'un a son trou d'obus, l'autre à son trou de balle.. si bouchet lâche perruche, il devient immédiatement le prochain fusible.. :allvert:
Boeuf, tu parles sous le coup de l'ennervement, mais tu ne le penses pas ! :allvert:
On va laisser couler jusqu'a la fin de la saison, et on repartira avec un nouvel entraineur, des nouveaux milieux, une autre tactique, et surtout une autre mentalité !!!
boeuf mode a écrit :bouchet-perrin sont liés comme les doigts de la main, l'un a son trou d'obus, l'autre à son trou de balle.. si bouchet lâche perruche, il devient immédiatement le prochain fusible.. :allvert:

C'est vrais en plus :allvert: ...J'aimerais pas être Bouchet ce soir... :allvert:
punaise j'ai pas vu le match :(

Pour ceux qui l'ont vu, est-ce que dans le match Auxerre a vraiment dominé l'OM ?

J'ai entendu qu'Auxerre avait été super réaliste (tiens tiens :D) et avait marqué deux buts sur deux occas...

M'enfin c'est pas mieux que Paris, 0 occas 1 but 3 points :étonmax:
Seb_ a écrit :C'est vrais en plus :allvert: ...J'aimerais pas être Bouchet ce soir... :allvert:

Moi j'aimerais ne pas etre Sytchev :o
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10