Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Nan, l'OM n'a rien dominé du tout !
Auxerre a fait le jeu en 1ere mo-temps, a eu des occaz', a mis 2 buts fort logiquement et c'est contenté de gerer et de jouer le contre en 2nd mi-temps !
La victoire est on ne peut plus logique pour les hommes de Guy Roux !
Si Drogba marque a la 10eme minute au lieu de la foutre sur le poteau, tout aurait été different !
Et si Sytchev ne rate pas l'immanquable, avec le millier de supporters marseillais (qui faisaient encore et tjrs plus de bruit que les locaux) la ca peut devenir le feu en fin de match !
Encore et toujours des SI ... :o
Ne pouvant voir le match, j'ai regardé "Le Cercle" ce soir ... Ba franchement j'espère que je vais mourrir dans 7 jours pour plus vivre ça. :tristebl:
A quand un OM retrouvé ?
Sychev est une brelle, Baka a coté c'est un ballon d'or :étonmax:
Perrin est une bouse, c'est clair, l'entré de Meité était fabuleuse, je m'en suis pas remis!
Virer Perrin, c'est assurer la fin de saison car là on est plus pret d'Ajaccio que de Paris. Me parlez meme pas des 2 matchs en retards, ça ne fera que 2 défaites de plus dans 2 stades pleins, chauffés à fond, contre nous et qui auront là leur match de l'année. L'OM malade, on l'a vu ces derniers temps peut tomber tres bas car la pression reste pareil si on est en haut ou en bas.
Par là je veux dire que les stades ou l'OM ira seront toujours pleins que l'on soient 1er ou 15 eme et ça nos joueurs ne le supporte plus.
C'est bien plus qu'un passage à vide c'est tout simplement la pire série de l'OM ou on en est pas loin du tout.
Le mal est grave, profond, il faut agir et plus attendre.
Attendre c'est mourrir doucement et n'importe qui fera mieux que Perrin.
Moi je suis pas contre un Sacchi Dav mais on a plus de chances d'avoir un Baup ou un Tigana....
Yankee a écrit :Me parlez meme pas des 2 matchs en retards, ça ne fera que 2 défaites de plus dans 2 stades pleins, chauffés à fond, contre nous et qui auront là leur match de l'année.
J'entend déjà les "
Et ils sont les Marseillais" siffler dans mes oreilles. :grrr2:
pff chanson de bouse de supporters qui n'ont rien à chanter.
La chanson préferé du footix apres le célèbre et 1, et 2, et 3, zéro!
Laisse tomber :muetr:
Je me demande quand est-ce que nous arrêterons de baisser notre froque à chaque match.
Yankee a écrit :Quand Perrin sera loin!
Moi je voulais voir les reaction de Perrin et le résumé du match sur Jour de Foot. Et je me suis endormi comme une bouse apres le match de Guingamp.
M'endormir avant un résumé de match sur l'OM que j'ai pas vu, je tiens là le signe avant coureur d'un début de crise :o
Yankee a écrit :Sychev est une brelle, Baka a coté c'est un ballon d'or :étonmax:
Perrin est une bouse, c'est clair, l'entré de Meité était fabuleuse, je m'en suis pas remis!
Virer Perrin, c'est assurer la fin de saison car là on est plus pret d'Ajaccio que de Paris. Me parlez meme pas des 2 matchs en retards, ça ne fera que 2 défaites de plus dans 2 stades pleins, chauffés à fond, contre nous et qui auront là leur match de l'année. L'OM malade, on l'a vu ces derniers temps peut tomber tres bas car la pression reste pareil si on est en haut ou en bas.
Par là je veux dire que les stades ou l'OM ira seront toujours pleins que l'on soient 1er ou 15 eme et ça nos joueurs ne le supporte plus.
C'est bien plus qu'un passage à vide c'est tout simplement la pire série de l'OM ou on en est pas loin du tout.
Le mal est grave, profond, il faut agir et plus attendre.
Attendre c'est mourrir doucement et n'importe qui fera mieux que Perrin.
Moi je suis pas contre un Sacchi Dav mais on a plus de chances d'avoir un Baup ou un Tigana....
Concernant la pression, je suis entièrement d'accord :bienjoué:
C'est la plaie des gros clubs en crise ça...
Oui à Paris vous connaissez ça MAIS dans une moindre mesure quand meme.
La preuve, meme le Parc n'affichait pas complet en debut de saison ainsi qu'en fin de saison d'ailleurs.
Cette pression est trop lourde pour cet OM là :enlair:
Dav, MDR, tu dois etre dans un état :D
T'as rien rater, y'a pas eu de réaction sauf de Barthez qui a dit de continuer à bosser!
Yankee a écrit :Dav, MDR, tu dois etre dans un état :D
T'as rien rater, y'a pas eu de réaction sauf de Barthez qui a dit de continuer à bosser!
Il s'est pris deux pions dans la tete, le clown :enlair:
La défense ne l'aide pas :fâché:
Auxerre, facile vainqueur d'un Olympique de Marseille aussi peu convancant qu'avant la trêve (2-0). Tainio puis Kalou ont calmé les ardeurs de Barthez et les siens en à peine plus d'un quart d'heure, aidés par leur poteau, qui a repoussé une belle tête de Drogba à la 13e minute. Auteur d'une relance hasardeuse qui a permis l'ouverture du score bourguignonne, le gardien de l'équipe de France a sauvé l'OM d'une raclée mémorable, tant Kapo, Kalou, Cissé et Lachuer se sont amusés à l'Abbé-Deschamps. Paris, Lyon, Sochaux et Auxerre : les candidats sérieux à la Ligue des champions sont identifiés.
Dur le commentaire de l'équipe!
Dur dans le sens dur à lire..
L'equipe ils aiment à nous tailler. Helene Foxonet et compagnie :enlair:
Les deux matchs en retard, va vraiment falloir les gagner :tristebl:
Yankee a écrit :le gardien de l'équipe de France a sauvé l'OM d'une raclée mémorable, tant Kapo, Kalou, Cissé et Lachuer se sont amusés à l'Abbé-Deschamps.
Cette phrase me tue :étonmax:
Amusés :kpassûr: :ignore:
Nil Sanyas a écrit :Cette phrase me tue :étonmax:
Amusés :kpassûr: :ignore:
Lequipe ou l'art de bien vivre sa vie d'enculé :o
boeuf mode a écrit :
Gare aux prédateurs !
Voilà bien une rencontre à hauts risques. Un déplacement difficile où l'assurance de ramener de là-bas un résultat positif ne sera jamais pris en charge ni par les AGF ni même par une quelconque mutuelle. Les aminches, croyez-moi, ça sent le traquenard pour phocéens en vadrouille. L'attrape-la caution Marseillaise pour Perrin susceptible de tomber en désuétude. Le chant du cygne pour coach sur siège éjectable. Une mélodie en sous-sol un tantinet volcanique
Faut dire, un passage sur les terres du renard Roux, ça n'a jamais rassuré personne. L'animal est opportuniste et comme tout prédateur qui se respecte, ses proies sont dabord les animaux affaiblis par la maladie ou tout autre handicap. Et si les rongeurs demeurent traditionnellement les victimes préférées du carnivore auburn, les rongés par le doute peuvent faire l'affaire à l'occasion. Or, à ce niveau-là, notre OM s'avère être un bon client. Un brin souffrant du bulbe, au bas mot, convalescent. L'avenir immédiat se chargera d'éclaircir la chose.
Dans sa tanière, maître Guy a su élever bon nombre de renardeaux vifs et agiles. Ils aiment à évoluer dans leur moitié de terrain laissant à l'adversaire le soin de faire le jeu. Ils profitent alors des espaces pour lancer leurs éléments les plus rapides à l'assaut des cages ennemies. Et, là, bonjour les dégâts. Ils excellent dans l'art de voler dans les plumes et mettent illico le feu à la basse-cour du voisin d'en face. Le présumé dominant se révèle alors souvent être le dindon de la farce
Bon, trêve de zoologie rudimentaire, et concentrons-nous sur les forces en présence. A ma gauche, un ensemble bien équilibré qui malgré des débuts de championnat quelque peu poussifs semble trouver ses marques. Une attaque explosive avec l'inévitable Cissé déjà auteur de 14 buts en cette exercice 2003-2004. Le goleador peroxydé reste quoiqu'on en dise un sacré phénomène doté d'une frappe de mule et d'une pointe de vitesse supersonique tandis qu'il affiche en sus une confiance et une spontanéité à toute épreuve.
Il reçoit le soutien précieux d'un certain Bonaventure Kalou en provenance de Rotterdam qui, malgré son drôle de petit nom, préfère cent fois lire dans les lignes de défense adverse que dans celles de la main d'une mamie crédule. Dans les couloirs, ça va pas mal non plus. On y trouve à gauche tantôt Kapo plus ou moins sur le départ tantôt Akalé, l'ancien zurichois. A droite, c'est le métronome Lachuer qui s'y colle quand il ne joue pas les maestros dans l'axe.
Ajoutons deux récupérateurs inlassables, Violeau de retour à ses anciennes amours et Tainio, le marathonien finnois. On n'oubliera pas Mathis, qui même s'il cire plus souvent le banc cette saison, est vraiment tout sauf un peintre. Derrière, on fait dans le solide aussi avec ni plus ni moins qu'une charnière centrale 100% internationale Boumsong-Mexes épaulée par le très affûté Radet en latéral droit et par Jaurès, son homologue à gauche. Enfin, dans les buts, comme dirait ma sémillante voisine de palier, punaise c'est super-Cool, les mecs !
En face, à ma droite, bien évidemment notre Olympique de Marseille. Un collectif ballotté en fin d'année dernière entre une spirale de défaites et un climat orageux en interne. M'enfin, me direz-vous, l'une entraîne l'autre et lycée de Versailles, c'est comme la question de l'uf et de la poule. Depuis l'Alain a causé aux joueurs. Le grand déballage, ils ont déposé tout sur la table. Les bleus à l'âme, les mots qui fâchent, les choses qui mettent colère.
Soyons pas naïfs, on ne fait jamais vraiment table rase du passé sauf dans les romans à l'eau de rose pour midinettes en socks. On s'aime, on s'adore, on sème, on s'abhorre, on se saborde mais on se réconcilie rarement deux lignes avant la fin. Bon, si y'a l'amorce d'un simili de paix des braves à la Commanderie, c'est quasiment Byzantin ! On va pas être plus royaliste que le roi encore moins se moucher dans la soie.
Un qui nous a fait éternuer de bonheur, c'est le divin chauve. Ni une deux, il a pas attendu les calendes grecques pour s'imposer dans les cages phocéennes. Le manager général a eu le nez creux de l'appeler pour l'ultime tir aux buts contre les mangeurs de bretzel. Alors le valeureux guerrier s'est élancé, vêtu de noir et mort de froid, puis sans trembler il a logé du gauche la sphère dans les filets de son homologue alsacien. Mental, vous avez dit mental ? Quel retour après six mois de jeun ! Et dire que l'appétit vient en mangeant nous rappelle Gargantua
boeuf mode 
Les aminches, croyez-moi, ça sent le traquenard pour phocéens en vadrouille. L'attrape-la caution Marseillaise pour Perrin susceptible de tomber en désuétude. Le chant du cygne pour coach sur siège éjectable. Une mélodie en sous-sol un tantinet volcanique
En plus d'écrire à la façon d'Audiard, voilà que Boeuf-Mode joue les extra-lucides ! Boeuf Mode c'est notre Monsieur Soleil à nous...
Alors moi je dis bravo
cabotdelaceze a écrit :En plus d'écrire à la façon d'Audiard, voilà que Boeuf-Mode joue les extra-lucides ! Boeuf Mode c'est notre Monsieur Soleil à nous...
Alors moi je dis bravo
Tu as remarqué Théophile ? :allvert:
On ne l'échangerait pour rien le devin bovin... :bienjoué:
cabotdelaceze a écrit :Les aminches, croyez-moi, ça sent le traquenard pour phocéens en vadrouille. L'attrape-la caution Marseillaise pour Perrin susceptible de tomber en désuétude. Le chant du cygne pour coach sur siège éjectable. Une mélodie en sous-sol un tantinet volcanique
En plus d'écrire à la façon d'Audiard, voilà que Boeuf-Mode joue les extra-lucides ! Boeuf Mode c'est notre Monsieur Soleil à nous...
Alors moi je dis bravo
un boeuf mode se doit de connaitre son Bouchet ! ;) :D
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10