opiOM.net

Version complète : Auxerre-OM : Gare aux prédateurs !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Yankee a écrit :J'y crois plus !
L'equipe ne se bat pas pour Perrin et ne le fera pas avec des meneurs!
Et gagner un gros match , il faut commencer par le vouloir, il est là le probleme!

On a une bonne équipe, mais bon elle a de grosses lacunes qui l'empechent de pouvoir se dévelloper comme elle le devrait.
C'est le signe indien encore c'est ça!
On va presque nous faire croire qu'Auxerre ne mérite pas le score!
Bouchet ne pourra plus dire que l'on a pas de chance et qu'il n'y a rien à changer au moins :enlair:
Et moi je crois que si tu vas voir, on va se marrer encore, on va se marrer :muetr:
Dav_ a écrit :Bouchet ne pourra plus dire que l'on a pas de chance et qu'il n'y a rien à changer au moins :enlair:

Il va nous resortir qu'il faut de la patience, qu'on n'a pas eu de chance...
-Pourquoi est-ce si difficile de trouver une position de frappe à 20métres...même 25métres.....?
-Pourquoi est ce uniquement de la tête que l'on trouve des brides d'action?

Parce que l'on a un jeu stéréotypé...résultant d'une stérilité flagrante dans le jeu.
Emmenez moi loin de ses matchs de bouse ! Emmenez moi au pays des merveilles ! Il me semble que la défaite serait moins pénible au soleil :muetr:
Perrin me casse les coroñes...
Qu'il retourne à Troyes
Mario doit se retourner dans sa tombe...

Les olympiens lui ont réservé un bien bel hommage :(
Et bah... On est vraiment a la peine...
Quand d'un coté y a des Lachuer, Kalou, Kapo ou Tainio, et que de l'autre il y a ... rien, j'vois pas comment on va pouvoir créer du jeu pour revenir dans le match !
Le seul qui se bouge le cul, c'est Drogba, et il réussit que dalle !
N'Diaye nous montre son vrai visage, et il pas meilleur que Celestini !
A part Vachousek, je vois pas qui va pouvoir combler nos lacunes en 2nde mi-temps...
Et le pote a Domenech il me saoule ! :fâché:
Encore une belle soirée qui s'annonce...
De toute façon, je l'ai toujours dit, c'est pas avec 4 bouches-trous au milieu de terrain qu'on peut esperer gagner, contre des équipes d'un certain niveau...
on est des mauvais, c'est vrai ! :tristebl:
Sytchev lalalalalalalalalalala
djinns99 a écrit :http://site.voila.fr/jcproduction/Kenny_Perrin.htm

Excellent :bienjoué: ...
J'ai vu ça excélent! , je voulais mettre le lien ,tu m'a devancé :langur2:
c'est vrai, djinn, qu'il est aussi expressif que ces créatures figées dans le virtuel ! :fâché:
C'est clair que c'est très fort ! :Pixie
Bon, je vais retourner dans ma salle de torture !
Vas-y Guy, fouette nous encore !
A part si Schwarzy rentre sur le terrain, je crois que la chasse aux prédators va se finir en boucherie...
On va avoir du mal...beaucoup de mal à gagner nos match en retard...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10