Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Mathildien75 a écrit :Il y a un ou deux "technocrates" du suppporterisme à la frenchie sur ce site... :enlair:
Moustic le dénommé s'est fait critique littéraire sur le coup mais je n'ai pas l'impression que la seule ambition de Beef est de se rapprocher d'un quelconque journaliste de l'Equipe quel qu'il fût (si je me trompe...) !
No comment sur le texte paru dans les cahiers du foot, y'a de la mauvaise foi dans l'air...
Il écrit bien mieux que les rédacteurs de l'Equipe :D
Edit : il est où l'article du boeuf dans les cahiers du football ? (c'est vraiment autant lu que ça ? :D)
Un chasseur doit chasser chans chons chien.
Le chien Chissé qui rapporte le nonos à son guytou a, parait-il, selon Olivier Reyduc' dans "Prolongations" sur RMC, passait une visite médicale à Liverpool.
Quand à Kapo, le divorce semble être consommé, info intoxication...
Felow a écrit :Un chasseur doit chasser chans chons chien.
Le chien Chissé qui rapporte le nonos à son guytou a, parait-il, selon Olivier Reyduc' dans "Prolongations" sur RMC, passait une visite médicale à Liverpool.
Quand à Kapo, le divorce semble être consommé, info intoxication...
Felow ? T'es sûr que ça va ?

:buzz:
c'est plus au niveau du dentiste !! bonne année felow !! ;)
Merci.
J'ai pas vu le topic marronier "Bonne année", alors bonne année à tous!!
Merci Coluche..euh non Felow !!! Et bonne année à toi ! :bienjoué:
Olivier Reyduc c'est rigolo ::crazy.gi
Y'a bon l'édito :bienjoué: Dommage que nos Olympiens ne jouent pas aussi bien que tu écris :enlair:
Y'a-t-il une vie sans Drogba, apparement forfait... that's the question ! A mon avis, et selon toute logique, on va repartir de l'Abbé Deschamps la queue (de renard) entre les jambes.
Drogba est forfait alors ??? :enlair:
Marlet ne reprend pas encore... On va jouer avec un seul attaquant ? :kpassûr:
Boeuf, tu t'es pas fait que des amis chez les ajaïstes. Y'a un certain berurier qui a la critique facile.
CheeSy a écrit :Boeuf, tu t'es pas fait que des amis chez les ajaïstes. Y'a un certain berurier qui a la critique facile.
pas grave fromager, publier c'est accepter la critique ! le pire c'est de laisser indiférrent :D
Faut pas exagérer non plus ! Il y a même des fautes de français dans l'article comme "Il a pas attendu les calendes grecques" au lieu de "il N'a pas attendu...".
Qu'il est fort ce Berurier :éclatrire
Nil Sanyas a écrit :Faut pas exagérer non plus ! Il y a même des fautes de français dans l'article comme "Il a pas attendu les calendes grecques" au lieu de "il N'a pas attendu...".
:D enorme ! c'est un grammairien ! ou alors un gras mais rien... au choix ! :allvert:
Quand Boeuf se fait des potes :D
En tout cas, Drogba sera bien dans le bus pour Auxerre !
http://www.olympiquedemarseille.com/Actu...dNews=4432
Pourquoi Perrin ne prend pas Johansen avec le groupe au lieu d'emmener Celestini ?
Il va encore nous mettre Meriem a droite, alors que Johansen apporte plus sur le coté !
au vu du lot j'alignerai ça
-------------------chauve qui peut
---------le géant belge---philou de l'infirmerie-----la cuisinière
nathalie--------sidi brahim---le frère sénégalais de sylvette-------vincent
------------------------camel filter
------------------drogue dure et midas
Et on remet ça!
Skacel défenseur :icon_cuss
Nil Sanyas a écrit :Faut pas exagérer non plus ! Il y a même des fautes de français dans l'article comme "Il a pas attendu les calendes grecques" au lieu de "il N'a pas attendu...".
Pour être plus honnête, je répondais à quelqu'un s'extasiant du style de Boeuf Mode. Je répondais que j'avais bien aimé son édito, tant sur le fonds que sur la forme, mais qu'il n'était pas exempt de formule facile ou d'esbrouffe.
En gros, je mettais juste un bémol à l'extase et voilà que je suis taxé de critiqueur absolu. Faut pas déconner non plus !
Sincèrement, je pense que Boeuf Mode a un joli brin de plume qui n'en sera que meilleur quand il se sera débarassé de certaines facilités qu'il utilise parfois.
Berurier a écrit :Pour être plus honnête, je répondais à quelqu'un s'extasiant du style de Boeuf Mode. Je répondais que j'avais bien aimé son édito, tant sur le fonds que sur la forme, mais qu'il n'était pas exempt de formule facile ou d'esbrouffe.
En gros, je mettais juste un bémol à l'extase et voilà que je suis taxé de critiqueur absolu. Faut pas déconner non plus !
Sincèrement, je pense que Boeuf Mode a un joli brin de plume qui n'en sera que meilleur quand il se sera débarassé de certaines facilités qu'il utilise parfois.
Boeuf mode en est à son 200° texte, certains mécanismes ou ressorts sont parfaitement connus et fonctionnent toujours aussi bien.
Libre à quiconque de les prendre pour de l'esbrouffe ou facilités...
Au fait tu nous fais passer les tiens, de textes, juste pour voir... ;)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10