Pixie a écrit :Bon a voir c'etait encore pitoyable je decide donc sur le champ de passer à l'etape superieure de ma greve qui consiste (afin de preserver ma santé physique et mentale) à ne plus regarder l'OM meme à la télé et ce jusqu'a nouvel ordre :bienjoué:
Tu tiendras pas 2 matchs. :allvert:
C'est totalement inacceptable de faire un nul ! Je n'y suis pas préparé. :enlair:
Pixie a écrit :Je vous jure qu'la caution Marseillaise à passer la derniere minute à crier GAAARRDDDDDEE GARDEEEEEEEEE en parlant du ballon pour gagner du temps afin de preserver le nul j'en crois pas mes oreilles ni mes yeux ::crazy.gi
Je veux pas paraitre pessimiste, mais c'est le style de message que l'on a quand on vise le mentien (donc tous les points sont bons à prendre et surtout il ne faut pas en perdre, a fortiori contre un adversaire direct).
Pourtant l'OM aurait pu approcher Sochaux et Auxerre :kpassûr:
C'est dommage...
Début de bagarre entre joueurs messins et marseillais !
Manquait plus qu'ça. :enlair:
Petits joueurs donc petits objectifs et petites satisfactions, tout est lié.
Vodevil a écrit :Tu tiendras pas 2 matchs. :allvert:
Tenu :bienjoué:
Quand à la baston on à rien vu :enlair:
c'etait chaud parait il mais moi pas vu grand chose juste la caution Marseillaise qui dit
"on prend les matchs les uns aprés les autres" :enlair:
Là j'ai mon errection c'est interessant comme approche non ?
Tout le restant de la saison est compromis ... Tu tiendras pas. :langur2:
Vodevil a écrit :Tout le restant de la saison est compromis ... Tu tiendras pas. :langur2:
Bah le ventre mou c'est ce qu'il y a de pire
les matchs sans enjeu c'est pire que quand tu joue la descente
donc ça va pas etre compliqué tu sais tu vas voir tu vas t'y mettre toi aussi au snooker :bienjoué:
Y'a de quoi être inquiet tout de même ! :(
Metz est l'une des pires équipes à domicile avec une malchance jamais atteinte devant les buts adverses...et l'OM réussit à leur faire en planter un ! :enlair:
Mouais... :enlair: Mouais... :enlair: oh et puis zut ! ::crazy.gi :frappé:
Bon et maintenant les coupeurs de tetes :allvert: avec votre chef de meute
(Campana ? qui a dit Campana ? :langur2: ) c'est toujours la faute du paysan troyen ?
vous allez certainement me repondre oui mais alors je vous le demande, on fait comme je l'ai predit il y a 15 jours ?
on coupe la prochaine tete ? :allvert:
BOUCHET DEMISSION BOUCHET DEMISSION !! :frappé:
et aprés ce sera au tour de Robert :allvert:
pi aprés :allvert: bouse y en a pu :enlair:
Heu pi aprés Gaudin tiens :allvert:
pi aprés ?
SARKO ? ::crazy.gi
Je te comprend pas Mat, on vient de prendre un point précieux pour le maintien et tu n'est pas satisfait ? T'es dur là !!!
Pixie a écrit :Bah le ventre mou c'est ce qu'il y a de pire
les matchs sans enjeu c'est pire que quand tu joue la descente
donc ça va pas etre compliqué tu sais tu vas voir tu vas t'y mettre toi aussi au snooker :bienjoué:
Je vais essayer de dégoter un autre sport un peu plus physique à base de boules, queue et trous (
heu je dois être limite là). :D
Euh Pixie, je t'accorde que 1-1 à Metz, c'est pas très glorieux...
Mais, sans 5 ou 6 tituaires, avec un joueur de CFA débutant en L1, un brésilien débarqué trois jours avant, un russe diarrhéique, un Didyeah amoindri et un banc rachitique, Joselito a quelques circonstances atténuantes, non ?
Donc je réclame l'acquittement pour mon client... :allvert:
Vodevil a écrit :Je te comprend pas Mat, on vient de prendre un point précieux pour le maintien et tu n'est pas satisfait ? T'es dur là !!!
Non mais jdéconnais hein :Pixie
Campana a écrit :Euh Pixie, je t'accorde que 1-1 à Metz, c'est pas très glorieux...
Mais, sans 5 ou 6 tituaires, avec un joueur de CFA débutant en L1, un brésilien débarqué trois jours avant, un russe diarrhéique, un Didyeah amoindri et un banc rachitique, Joselito a quelques circonstances atténuantes, non ?
Donc je réclame l'acquittement pour mon client... :allvert:
Viens donc au snooker :allvert:
Nil Sanyas a écrit :Non mais jdéconnais hein :Pixie
Moi je déconne plus j'ai le spectre de la D2 dans ma chambre.
Vodevil a écrit :Moi je déconne plus j'ai le spectre de la D2 dans ma chambre.
SANS deconner un vrai Sceptre ? ::crazy.gi
Comme celui là ? :frappé:
![[Image: 2203001070.08.LZZZZZZZ.jpg]](http://images-eu.amazon.com/images/P/2203001070.08.LZZZZZZZ.jpg)
Quel pestacle mes enfants :D
mazette !!! dire que j'ai loupé ce festival pixie!!:Pixie picsou en direct et en conteur triste ! va eh comique!:bienjoué:
boeuf mode a écrit :mazette !!! dire que j'ai loupé ce festival pixie!!:Pixie picsou en direct et en conteur triste ! va eh comique!:bienjoué:
Au lieu de faire le malin :allvert: j'ai un conseil pour toi :bienjoué: laisse tomber pour TPS :D CA VAUX PAS LE COUP :langur2:
boeuf mode a écrit :c'est toi qui dit ça, toi qui n'arrête pas de nous vanter les mérites d'un endroit où on taille du joueur comme on taille des flutieaux ! non mais je rêve, je constate que tu ne fais pas ce genre de leçon de morale dans l'autre site !!! :D problème d'objectivité, mon bon felow ? :-/
J'ai toujours pris la défense de DVB, sur l"autre" site, je dis les mêmes choses qu'ici, je crois.
Leçon de morale, tu y vas fort là, quand même pas.
Aimer ça veut pas forcément dire cautionner.