26-01-2004, 21:26
26-01-2004, 21:41
boeuf mode a écrit :bon sang de bois, van buy est dans le groupe... :fâché:Déconne pas... quoique... c'est vrai qu'un jeune de 16 ans ou DVB, jme demande qui est le meilleur...
26-01-2004, 21:44
Tout dépend de la discipline.
26-01-2004, 23:37
L'OM doit impérativement s'imposer en Allemagne demain soir. :D
Peu importe la manière. Allez Barry imprègne toi du talent d'Obafemi, tu a des qualités similaires !
Peu importe la manière. Allez Barry imprègne toi du talent d'Obafemi, tu a des qualités similaires !
26-01-2004, 23:42
A Flamini de prouver qu'il est meilleur que nos titulaires habituels.
26-01-2004, 23:45
CheeSy a écrit :A Flamini de prouver qu'il est meilleur que nos titulaires habituels.
flamaxi, va falloir contre les teutons !!! :kpassûr:
26-01-2004, 23:45
Pas trop compliqué. :enlair:
27-01-2004, 01:30
CheeSy a écrit :A Flamini de prouver qu'il est meilleur que nos titulaires habituels.
FLAMINI c'est notre prochain DI MECO en puissance !! et dire qu'on parle des minots du crue CFA comme des sauveurs :-/ c'est pas la peine d'avoir un gari comme RLD avec les bourses pleines ?!
27-01-2004, 01:34
ravanelli93 a écrit :FLAMINI c'est notre prochain DI MECO en puissance !! et dire qu'on parle des minots du crue CFA comme des sauveurs :-/ c'est pas la peine d'avoir un gari comme RLD avec les bourses pleines ?!Pourquoi t'as trouvé une joueuse de football capable de faire des onzetuplés (désolé il est tard j'ai pas le mot juste :D)
27-01-2004, 09:52
Vodevil a écrit :Encore heureux ! Le messieur a dit qu'il ne regrettait pas d'être encore à l'OM. :allvert:
Van Buyten!
souvenez de la fin de saison dernière...presque à MU et puis non, il reste pour encore une saison, pour faire un truc avec l'OM...c'est du moins ce que lui ont fait miroiter Bouchet et Perrrin...'on va recruter du lourd', 'on aura une grosse défense', 'attends de voir le libéro', etc.
Le pauvre Belge s'est fait niquer sur toute la ligne, au lieu de flamber outre manche, il est la risée de la Provence profonde, il se noie au milieu de l'arrière garde olympienne (on se demande ce qu'ils gardent :fâché:) la plus médiocre depuis 20 ans!
J'ignore s'il rêve qu'il est à Old Trafford quand il joue au vél mais par contre je suis sûr que tout belge qu'il est, il réalise qu'il a fait une énorme connerie. Et le scénario aurait été tout autre si le recrutement avait été à la hauteur (Mexes? Yepes? Squillaci? Boumsong?)
27-01-2004, 12:05
Rêve-Je ou on crache sur DVB??
Arf l'opiom aussi est néfaste pour la mémoire :enlair:
Quand si vos femmes vous incendier à chaque fois que vous êtes pas performants, punaise mais ce serait la guerre dans les foyers.
Quand si vos femmes vous incendier à chaque fois que vous êtes pas performants, punaise mais ce serait la guerre dans les foyers.
27-01-2004, 12:09
Felow a écrit :Rêve-Je ou on crache sur DVB??Si on pense à une autre, elles n'auraient pas tord...
Hephaistos
27-01-2004, 12:58
I'll be there! je serai à St symphorien ce soir... Alors que c'est complet depuis plus d'une semaine, j'ai récupéré ce matin la place d'un pote.... :D
27-01-2004, 13:00
N'oublie pas les papélitos et ton maillot floqué Belmadi :D :D
On lâche rien !!
On lâche rien !!
27-01-2004, 15:10
espérons que tu nous porteras pas la scoumoune, grec ancien ! en tout cas pour Cartier, c'est exact il n'a pas fini la saison 2002 et a été débarqué en janvier un peu comme monsieur de Fersac... :allvert:
27-01-2004, 15:19
Felow a écrit :Rêve-Je ou on crache sur DVB??
c'est toi qui dit ça, toi qui n'arrête pas de nous vanter les mérites d'un endroit où on taille du joueur comme on taille des flutieaux ! non mais je rêve, je constate que tu ne fais pas ce genre de leçon de morale dans l'autre site !!! :D problème d'objectivité, mon bon felow ? :-/
Hephaistos
27-01-2004, 15:34
Je pense que le Belge va se ressaisir et marquer un but ce soir... :bienjoué:
27-01-2004, 15:40
J'arrive pas à expliquer la déliquescence de notre défense. Les deux sont talentueux. Dire que DVB a la tête ailleur n'explique pas ses mauvaises performances. Quand t'es sur le terrain tu penses pas à soeur Fergusson en kilt ...
Moi, je pense plutot que DVb est déstabilisé parceque Christanval est le nouveau patron de la défense. Mais c'était déjà le cas avec Leboeuf l'an dernier.
Ce soir contre Metz avec Fereira à droite, j'ose espérer qu'on verra pas Ecker à gauche.
Moi, je pense plutot que DVb est déstabilisé parceque Christanval est le nouveau patron de la défense. Mais c'était déjà le cas avec Leboeuf l'an dernier.
Ce soir contre Metz avec Fereira à droite, j'ose espérer qu'on verra pas Ecker à gauche.
Hephaistos
27-01-2004, 15:41
Ecker est suspendu fromager... :D
27-01-2004, 15:43
J'ai donc raison :langur2:
J'ose espérer qu'on le verra pas contre Sochaux non plus :D
J'ose espérer qu'on le verra pas contre Sochaux non plus :D