opiOM.net

Version complète : Metz-OM : Grenats lacrymogènes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Ou alors le but de bouse en fin de match sur une boulette de Meïté.
bbbuuuuuuuttttttttttt pour metz

Merci Flamini
Vive le centre de formation :bienjoué:
Le voilà le but de bouse... Et c'est leur première occasion, je suppose. :muetr:
Citation :bbbuuuuuuuttttttttttt pour metz

Merci Flamini
Vive le centre de formation :bienjoué:

On peut pas sortir un joueur du lot, je crois avant tout que c'est un travail d'équipe. :D

Qui parlait des matchs en retard pour remonter au classement ???? :fâché:
Lorenzin a écrit :Le voilà le but de bouse... Et c'est leur première occasion, je suppose. :muetr:

Je me suis juste planté sur le nom du joueur. :enlair:
Lorenzin a écrit :Le voilà le but de bouse... Et c'est leur première occasion, je suppose. :muetr:

Exact :bienjoué:
premier occase et but de bouse
de bruno RODRIGUEZ :enlair:
Ma vafanculo, va ! Etre mené contre cette équipe bas de gamme, c'est etre en dessous de tout. :fâché:
Rodriguez qu'avait pas dû encore marquer de la saison je suppose. :fâché:
P'tain, encaisser un but de Bruno Rodriguez, là, on touche VRAIMENT le fond... :tristebl:
Tu veux dire la D2 ??? :D :D :D
Pire... Le ventre mou ! :enlair:
Pixie a écrit :Quelle Mi temps :enlair: du deja vu mille fois deux enormes occasions vendangées par DD et des ballons perdus sans lesquels on ne serait pas en danger.
Coté messin rien pas d'occasion franche pas jeu c'est affligeant :kpassûr:
Par rapport aux matches contre Paris et Lens, tu situe le match à quel niveau (jpeux pas voir le match :( ) ?
Campana a écrit :Pire... Le ventre mou ! :enlair:

Si ton ventre est mou, fais du sport, tiens du foot par exemple! :enplace:
beepees a écrit :Si ton ventre est mou, fais du sport, tiens du foot par exemple! :enplace:

Là, le foot, je crois que je sature... J'vais ptet me lancer dans le bilboquet :enlair:
Par contre les cartons s'accumulent... The la caution Marseillaise touch! :D
Quelle déchéance, heureusement qu'en juin on reconstruit ... :enlair:
Bon allez vous allez etre contents les amis car VB et Christanval seront suspendus contre Montpellier :bienjoué:
Quand à Meité il le sera contre Le Mans :bienjoué:

Super on va encore voire des jeunes du centre :bienjoué:

Aprés Barry le cathastrophique puis Flamini (sans sommentaire) on va se tester deux ou trois jeunots encore une fois et croyez moi on ne leur rend pas service à ces gamins car les mettre au milieu de tout ça c'est limite limite limite...
Ils n'ont pas le niveau du tout et tout va leur tomber sur la gueule alors que franchement....
Bon le match est à pleurer
Nil Sanyas a écrit :Par rapport aux matches contre Paris et Lens, tu situe le match à quel niveau (jpeux pas voir le match :( ) ?

De pire en pire :enlair:
Vodevil a écrit :Quelle déchéance, heureusement qu'en juin on reconstruit ... :enlair:
On reconstruit sur de la reconstruction. Sur le sable mouvant, les fondations ne tiennent pas. Ils sont motivés pour essayer d'égaliser ou non ?
Arfff ... Comment il s'appelle notre futur Thuram de 17 ans déjà ?

Clair que c'est pas le bon moment pour faire rentrer les jeunes, un beau cadeau empoisonné qu'on leur livre là, ça rappelle la belle période Clemente tout ça.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8