Arrêt réflexe de Barthez. :étonmax:
Enorme erreur du bresilien :étonmax:
presque le double de rodriguez
et voila jaune pour ferreira :étonmax:
Sytchev a été transparent dans ce match ? Pixie au rapport !!! :D
Le jaune revient à la mode.
Avec tous ces cartons, vous etes dans la mouise pour le match de sochaux...
Je pense que ça va encore être un match à oublier, comme tant d'autres... A force on va se demander si l'OM a réellement joué cette année. :enlair:
C'est la moisson des cartons pour l'OM. Il nous restera suffisament de joueurs disponibles pour les prochains matchs ???
Nil Sanyas a écrit :Avec tous ces cartons, vous etes dans la mouise pour le match de sochaux...
On s'en fout, ya Johnny Ecker qui revient de suspension...
Déroute à Sochaux @ Pacco Rabbane.
Lorenzin a écrit :C'est la moisson des cartons pour l'OM. Il nous restera suffisament de joueurs disponibles pour les prochains matchs ???
la caution Marseillaise fera entraineur joueur, c'est tendance en ce moment!
Il a encore du carburant dans son réservoir l'la caution Marseillaise ? :D
incroyable vendange de drogba :étonmax:
seul devant le gardien dans les arrets de jeu incroyable :enlair:
Allé On prend notre point et on s'en va. :enlair:
Bon a voir c'etait encore pitoyable je decide donc sur le champ de passer à l'etape superieure de ma greve qui consiste (afin de preserver ma santé physique et mentale) à ne plus regarder l'OM meme à la télé et ce jusqu'a nouvel ordre :bienjoué:
1-1 ça aurait pu etre pire pour l'OM... ou mieux...
C'est un point de pris de plus alors que les autres ne jouent pas en meme temps... Mais déjà sur les fameux "6 points de retard" tombent à 4 maxi...
Edit : Pixie :étonmax: déconne pas.
Je vous jure qu'la caution Marseillaise à passer la derniere minute à crier GAAARRDDDDDEE GARDEEEEEEEEE en parlant du ballon pour gagner du temps afin de preserver le nul j'en crois pas mes oreilles ni mes yeux ::crazy.gi
"Grenats lacrymogènes", titre prémonitoire....
Y reste vraiment que les yeux pour pleurer.... :tristebl:
Pixie a écrit :Je vous jure qu'la caution Marseillaise à passer la derniere minute à crier GAAARRDDDDDEE GARDEEEEEEEEE en parlant du ballon pour gagner du temps afin de preserver le nul j'en crois pas mes oreilles ni mes yeux ::crazy.gi
Tu confirmes la baston?
la caution Marseillaise est content dans les vestiaires "je suis satisfait du nul et satisfait de l'etat d'esprit" c'est à hurler