Lorenzin a écrit :On reconstruit sur de la reconstruction. Sur le sable mouvant, les fondations ne tiennent pas. Ils sont motivés pour essayer d'égaliser ou non ?
Maoulida passe à pape Thiaw qui passe à rodriguez qui repasse à maoulida :enlair:
Allez dans 5 minutes on va entendre "et ils sont ou et ils sont ou les Marseillais"
Et Demetrius, il donne quoi, Pix ?
Pixie a écrit :De pire en pire :enlair:
Tu me rassures j'avais peur qu'la caution Marseillaise nous sorte la tête de l'eau. :bienjoué:
Tu vas te faire du mal Pixie!
68' A part un exploit de Drogba, on ne voit pas comment Marseille pourrait revenir en ce moment. Ils ont la tête dans le sac ! :bienjoué:
Campana a écrit :Et Demetrius, il donne quoi, Pix ?
Des coups :D
non plus grand chose les amis :tristebl:
tiens bonne action de flamini mais ça ne donne rien :frappé:
Campana a écrit :Et Demetrius, il donne quoi, Pix ?
Tu as raison... cherchons à positiver!
Et le portier adversaire fait le match de sa saison sur les arrêts qu'il a eu à faire...
J'hésite entre le petitsuissidage et la pendaison :enlair:
Allez tous au snooker :langur2:
Lorenzin a écrit :Et le portier adversaire fait le match de sa saison sur les arrêts qu'il a eu à faire...
Meme pas à vrai dire DD a pas eu besoin du gardien pour vendanger :frappé:
Mdr but de drogba digne du betisier :Pixie
Merci le gardien punaise il en pleure prseque
Ouaiiissssss !!!!!!!
José, je t'aime :amour:
Pixie a écrit :Mdr but de drogba digne du betisier :Pixie
Effet meneur d'hommes detected?
Nous sommes des quiches et au lieu de jouer au foot, nous faisons du tricotage ! Allez l'Ohème ! allez l'Ohème ! Olé ! :Pixie
La défense la plus faible de D1 qui a réussi à nous planter un but, si bas, si bas des pâquerettes...
Campana a écrit :Ouaiiissssss !!!!!!!
T'es fou, toi! :D
Campana a écrit :Ouaiiissssss !!!!!!!
Désespoir detected
Football 365
Quel attaquant tout de même que Drogba ! Alors que tous les défenseurs messins regardaient vers le but de Bathez, Drogba lui faisait toujours face à Butelle ! Il n'y a pas de hasard !
:bienjoué:
Magic Fab !!!
Quel arret !!!!!!!!!!!!!!!!!!