opiOM.net

Version complète : nouveau ver ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Je me permet d'ouvrir ce topic car j'ai besoin d'aide.
Je pense avoir un nouveau ver : je recois constamment des retours de mail que je n'ai jamais envoyé. Existe-t-il un patch ??? Suis-je virulé ??? Ai-je la grippe du poulet ?? Toutes les reponses sont bonnes a dire merci ;)
Non c'est pas un ver.

si tu es sur hotmail je peux peut être t'aider.....

Mais je te dit tout de suite que ce qui t'arrive peut être trés chiant...
Une petite question d'abord?
Est ce que les mails que " tu n'as pas envoyé" ont une pièce jointe? si oui ne l'ouvre pas....

Si tu es sur Hotmail

va sur ta messagerie, va dans option, puis Paramètres d'affichage du courrier .
à "En-tête de message", clique sur "COMPLET".
Reviens maintenant sur un de ces fameux mails...tu auras maintenant en En-tête du mail tout un charabia avec l'IP du gars.
un truc comme ça :
MIME-Version: 1.0
X-Originating-IP: [81.53.110.181]
X-Originating-Email: [clara_grosse_cochonne@hotmail.com]
Received: from 81.53.110.181 by sea1fd.sea1.hotmail.msn.com with HTTP;Tue, 30 Sep 2003 18:31:33 GMT

tu prends l'IP et tu l'envois dans un joli mail où tu expliques ce qu'il t'arrive à abuse_fr@hotmail.com . envois lui aussi un de ces fameux mails.
Le probléme c'est qu'il y a de forte chance pour que le gars, qui utilise ton nom de messagerie, cache sa vraie IP, tout comme son FAI....donc abuse_fr mettra du temps pour le choper....

P.S : le gars qui utilise ton nom ne connais pas ton mot de passe, ça sert à rien de le changer 10 fois par jours, il utilise un logiciel de mailing anonyme, il a juste trouvé ton adresse quelque part.
P.S 2 :c'est pas moi.
LX_here a écrit :Non c'est pas un ver.

si tu es sur hotmail je peux peut être t'aider.....

Mais je te dit tout de suite que ce qui t'arrive peut être trés chiant...
Une petite question d'abord?
Est ce que les mails que " tu n'as pas envoyé" ont une pièce jointe? si oui ne l'ouvre pas....

Si tu es sur Hotmail

va sur ta messagerie, va dans option, puis Paramètres d'affichage du courrier .
à "En-tête de message", clique sur "COMPLET".
Reviens maintenant sur un de ces fameux mails...tu auras maintenant en En-tête du mail tout un charabia avec l'IP du gars.
un truc comme ça :
MIME-Version: 1.0
X-Originating-IP: [81.53.110.181]
X-Originating-Email: [clara_grosse_cochonne@hotmail.com]
Received: from 81.53.110.181 by sea1fd.sea1.hotmail.msn.com with HTTP;Tue, 30 Sep 2003 18:31:33 GMT

tu prends l'IP et tu l'envois dans un joli mail où tu expliques ce qu'il t'arrive à abuse_fr@hotmail.com . envois lui aussi un de ces fameux mails.
Le probléme c'est qu'il y a de forte chance pour que le gars, qui utilise ton nom de messagerie, cache sa vraie IP, tout comme son FAI....donc abuse_fr mettra du temps pour le choper....

P.S : le gars qui utilise ton nom ne connais pas ton mot de passe, ça sert à rien de le changer 10 fois par jours, il utilise un logiciel de mailing anonyme, il a juste trouvé ton adresse quelque part.
P.S 2 :c'est pas moi.

Démasqué :D
combien vont l'ajouter à leur messenger????:D
Malheureusement je suis chez free.
Faut-il que je leur ecrive a eux ??
LX_here c'est quoi ce que j'ai si ce n'est un ver ???
lesudenforce a écrit :Malheureusement je suis chez free.
Faut-il que je leur ecrive a eux ??
LX_here c'est quoi ce que j'ai si ce n'est un ver ???
tu as rien du tout...
c'est juste un conno qui joue avec ton adresse email.
envoie moi un de ces fameux mail, je te ferais un diagnostic.
reflexion faite, envoie moi deux de ces emails, reçus à des dates différentes si possibles.
Je viens de les supprimer mais des que j'en recois, puisque j'en recois pas mal je te les addresse Merci ;)
sa ressemble un peu a se que je viens de lire sur "mydoom"

: Le sujet de cet e-mail peut rêvetir plusieurs formes (Ex. : test, hi, hello, Mail Delivery System, Mail Transaction Failed, Server Report, Status, Error, etc.).

C'est pour cela entre autre que vous pouvez recevoir des "Mail Delivery System" vous faisant croire que vous avez envoyé des e-mails.

Bien que ce virus ne soit pas destructeur, le Service Technique AOL vous recommande :

- de procéder à une mise à jour de votre anti-virus,
- de ne pas télécharger et double-cliquer sur des fichiers dont vous ne connaissez pas l'expéditeur et dont l'extension du fichier joint vous semble douteuse.

Nous vous invitons d'autre part à consulter notre dossier consacré aux virus informatiques : virus informatiques.

ces surtout pour le :Mail Delivery System" vous faisant croire que vous avez envoyé des e-mails.
que sa me fait pensé a ton pb maintenan je suis pas pro sur la question je peux me planter
est ce que tes mails ont une piéce jointe?

un fichier attaché dont l"extension est .exe, .scr, .zip ou .pif ?
Bazon ma envoyé un .exe zippé ...
J'en ai recu de 3 autres personnes aussi. J'ai aussi des retours de mails sans destinataires alors que je les ai pas envoyés...
CheeSy a écrit :Bazon ma envoyé un .exe zippé ...
J'en ai recu de 3 autres personnes aussi. J'ai aussi des retours de mails sans destinataires alors que je les ai pas envoyés...

si tu as ouvert le exe a Bazon il te faut prendre le desinfectant sur http://www.f-secure.com/v-descs/novarg.shtml mais il me semble avoir entandu dire quil fallais le dl sur un pc non infecté le metre sur disquette et desinfecter le pc ;)
akfredo a écrit :sa ressemble un peu a se que je viens de lire sur "mydoom"

: Le sujet de cet e-mail peut rêvetir plusieurs formes (Ex. : test, hi, hello, Mail Delivery System, Mail Transaction Failed, Server Report, Status, Error, etc.).

C'est pour cela entre autre que vous pouvez recevoir des "Mail Delivery System" vous faisant croire que vous avez envoyé des e-mails.

Bien que ce virus ne soit pas destructeur, le Service Technique AOL vous recommande :

- de procéder à une mise à jour de votre anti-virus,
- de ne pas télécharger et double-cliquer sur des fichiers dont vous ne connaissez pas l'expéditeur et dont l'extension du fichier joint vous semble douteuse.

Nous vous invitons d'autre part à consulter notre dossier consacré aux virus informatiques : virus informatiques.

ces surtout pour le :Mail Delivery System" vous faisant croire que vous avez envoyé des e-mails.
que sa me fait pensé a ton pb maintenan je suis pas pro sur la question je peux me planter
attaque !! 15 Mail Delivery System avec des fichiers att...:fâché:
A priori, c'est une attaque sérieuse.....

Bon d'un autre coté, vous l'avez cherché......
Le jour de l'achat de votre PC, il aurait mieux fallu aller :langur2:

J'ai pas pu m'en empécher... :ignore:
ne jamais ouvrir les jevénikétonpc.exe d'un mail bisard

remplacer le .exe par ce qui vous plaira
ATTENTION nouveau ver très dangereux !!!

[Image: 1-picture1.jpg]

:D :D :D
lesudenforce a écrit :Je me permet d'ouvrir ce topic car j'ai besoin d'aide.
Je pense avoir un nouveau ver : je recois constamment des retours de mail que je n'ai jamais envoyé. Existe-t-il un patch ??? Suis-je virulé ??? Ai-je la grippe du poulet ?? Toutes les reponses sont bonnes a dire merci ;)

tu as du te ballader sur des sites qui ont choppe ton ip et tenvoie des messages c'est du spam le meilleur moyen c est de mettre un anti spam style norton, dans tous les cas n ouvre pas les pieces jointes et supprime le message, j ai ramasse grace a mon fils un espece de truc qui a mis mon ordinateur en auto formatage heureusement que j avais fait des sauvegardes sur cd rw
aller bonne chance
mac-boulette a écrit :A priori, c'est une attaque sérieuse.....

Bon d'un autre coté, vous l'avez cherché......
Le jour de l'achat de votre PC, il aurait mieux fallu aller :langur2:

J'ai pas pu m'en empécher... :ignore:

pas la peine de faire le malin :Pixie

Met toi à l'aise au fait Pomme boulette t'es chez toi ici meme si j'aime pas specialement ta secte :allvert:
J'ai essayé de mon pc de telecharger le secure pour mydoom, il m'a mis error et s'est barré. Donc je me le suis envoyé au travail pour le telecharger on va voir ...
En tout cas merci a tous.

Hephaistos

Y a une vraie saloperie qui menacerait même l'Om: le ver ailles!!! :D
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8