opiOM.net

Version complète : Le prix des choses
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
On peut l'appeller ainsi ce topic. Histoire de savoir un peu le prix des joueurs du marché.
Avec la nouvelle défense à 3, j'ai pensé à une equipe et je pense qu'elle ne couterait pas tant que ça.
Derriere donc, Sommeil, Christanval et VB. Ce dernier reviendra normalement et ma foi, peut etre que Christanval reviendra, toute façon, il peut que revenir.
Les latéraux, je verrai Evra à gauche et Mancini à droite. Lui, c'est un brésilien, énorme de talent, pas cher du calibre de Carlos. Evra, ce serait pas donner mais en immaginant un départ de DD, qui est probable mine de rien, l'affaire serait jouable.
Milieu, là je vois grand mais raisonnable, avec Pedretti/Essien et Gallardo.
Gallardo reviendrait à son niveau et depuis le temps qu'on en parle, ce serait bien qu'il vienne.
Pedretti, ptain, on l'aura j'espere et Essien, là je reve mais on peut trouver des joueurs equivalents donc je mets lui mais on peut donc imaginez quelqu'un d'autre de son profil.
Devant, ça bouge pas avec Mido et Drogba.

Le reste de l'effectif serait comleter par les joueurs qui sont là actuellement cad Dos Santos, Hemdani, Runje, Marlet, N'Diaye, Mériem, Vachousek, Johensen, Ecker,Gavanon, Pérez, Meité, Battles + les jeunes. et bouse j'oubli Skacel et Celestini.

Donc, ça pour moi, ce serait pas mal...
Comme quoi, il manque pas grand chose non, je demande pas la grosse révolution quand meme Shiny
Apres, avec un effectif serieux de ce type, on peut enfin immaginer de la stabilité, du temps et des transferts au cas par cas.
Une equipe comme ça, tu lui donne 2 ans et les trophées reviennent.
J'oubliais Barthez bouse, on le garde evidement!

Et pour finir avec mon topic, si vous avez des infos sur le prix de ces recrues potentiels histoire de chiffrer sérieusement le truc, c'est cool.. :mf_bluesb
Si je calcul, je tombe autour de 20 M..je pense pas etre loin..
Franchement ca le ferait pas?

Mancini arrive en fin de contrat car il l'était en début 2003 et est toujours à Mineiro je crois, il a pas du resigner pour long car c'est evident qu'il veuille venir en Europe.
Pour ceux qui ne le connaitrez pas, c'est comme Carlos un pur latéral qui adore dribbler, cavaler comme un cheval.
Dans ses montées, il est tellement bon qu'il arrive qu'il joue milieu offensif droit. Pas mal non?
Avec un mec comme ça et Evra à gauche , on aurait des dynamiteurs comme latéraux, voila ce que je peux vous dire sur ce joueur.Oui, il a 22 ans et evidement pisté par de nombreux clubs mais c'est comme tout, qui tente rien n'a rien et depuis que je vois D'alessandro à Wolbsburg, tout est possible!
Si on pouvait avoir ne serait-ce que Pédretti et Gallardo, ce serait très bien...

Le reste faut pas trop y compter Dry
Je suis d'accord avec tes propositions, d'autant qu'Essien ne joue pas régulièrement à l'OL !!! Sleep

En défense je pencherai pour un vrai patron style MEXES (technique, rapide, physique et sachant sauver sur la ligne quand le gardien est battu !)
Je pense que Gallardo viendra mais il faut virer certains de ton banc par contre...
Mancini est déjà a la Roma , Essien ne partira pas de Lyon au bout d'une seule saison surtout qu'il a prouvé lors des derniers matchs qu'il pouvait être titulaire...

Evra je le vois plutôt partir dans un grand club étranger...

A mon avis, tout ces joueurs sont difficilement acessible pour l'instant surtout si l'OM n'atteint pas la ligue des champioons...
On aura Gallardo et point barre. Faut arrêter de rêver... :mf_doctor
Et Pédretti aussi, même en cas de non-qualif pour la C1 :smoke1:
Pedretti j'en suis pas sûr du tout... :mf_doctor
élan du c½ur
Daniel Van Buyten (FF) : "Dans le pire des cas, je pourrais toujours revenir à l'OM".

agios
Daniel Van Buyten (FF) : "Il y aura peut-être une équipe compétitive pour la saison prochaine". C'est vrai qu'avec les retours de prêt de Tuzzio, Abardonado, Olembe, Sakho et Chapuis, ça pourra faire mal.

Cahier du foot
Il a raison VB les retours de pret vont faire mal... a nos fesses Nono_h4h
bouse, pour Mancini, je l'avais perdu de vue...
Je note qu'il a rejoint l'Europe par Venise, de serie B, donc franchement quand j'entends que l'OM n'a pas les moyens de faire venir des tueurs.
Je note aussi, que je me suis pas trompé sur ce joueur puisque finalement il a l'air de dechirer à Rome. Bon Mancini, c'est mort, mais je vais en trouver d'autres...
En tout cas, content de voir que ça vous parait irréaliste et démesuré. :mf_farmer

Van Buyten, j'avais envie d'en parler. Son contrat va jusqu'en 2007soit encore 3 saisons.
Il est temps de ré-apprendre à certains la valeure du mot "contrat".
Y'a pas 36 solutions et en plus meme si c'est un salaire important, il doit rester raisonnable vu la politique actuelle. Donc soit il joue et se demerde à remonter sa cote ou soit il reste et perd 3 ans de carriere. Pour moi le choix serait simple.

Ce qu'il dit ensuite, c'est salle mais pet-on vraiment lui repprocher? snas doute dans la maniere mais pas dans le fond.
Ce qui me fait CH** c'est le prix d'un Heinze qui partira surement à Chelsea...

Le prix des choses? avec Chelsea il n'y a plus de norme, j'espére que DVB cartonne en Angleterre pour qu'ils le veulent....
Le prix de Ferreira? il faut le faire signer lui, c'est le meilleur depuis son arrivée, l'équivalent de Dos santos mais de l'autre coté.
Vous le trouvez pas un peu lent vous Fereira ?
un chti peux....c'est pas Eto'o c'est sûr, mais il compense par son expérience...
non?
si. Mais si on revient à 4 derrières ca pourrait poser des problèmes. Surtout que c'est pas le point fort de notre charnière centrale.
Déjà, il est meilleure que Perez Happy !
Je crois pas au 442, c'est trop limité tactiquement et on n'a pas l'effectif pour cette saison. Ferreira, il faudra quand meme viser au dessus mais on peut s'en contenter. Shiny
Pour remplacer Mancini à moindre cout mais à un bon niveau, y'a Yobo auquel je crois beaucoup, Candella mais je suis pas sur qu'il soit droitier ou sinon on peut prendre un bon DD de L1 type Radet.
Essien, pas de probleme, on le remplace par soit, Dudu, Diarra, Kah, un futur monstre.
Ou alors, mais faut pas non plus tout esperer prendre à Monaco mais Bernardi serait aussi une bonne option à notre portée!
Et en faisant tant d'économie, on pourrait se permettre un tit luxe supplémentaire!!!

Vb, j'ai expliqué, je le forcerai à rester et à jouer sinon,y'a toujours des solutions et la solution Mexes pourrait erte bonne car il a soit une clause ou soit il arrive en fin de contrat!

Barthez
Sommeil Mexes Christanval
Evra Pedretti Bernardi Radet
Gallardo ( ou le tit luxe dont je parlais! Insane )
Drogba Mido

Apres, les remplaçants, c'est des détails ajustables..
Ca pourrait encore faire un petit 11 pas trop cher dans la limitte du raisonnable.
Daniel Carvalho serait mon petit luxe, j'en ai déjà parlé mais oublions pas qu'il a une clause autour de 4 M...
Je souhaite moi aussi manager une équipe.

Tu me conseilles CM ou LFP manager?
Pages : 1 2 3 4 5 6