opiOM.net

Version complète : Le prix des choses
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
J'en doute mon Poto, vu l'argent qu'il pourrait se faire, cela me semble impossible...
J'en doute trè sérieusement aussi. Mais ça va lui faire un drôle de changement entre l'abbé deschamps et le santigo barnabeu! Il ferait mieux de s'habituer un peu en france genre a Marseille. :angel_not Tongue
Auxerre : Kapo annoncera le nom de son nouveau club début mars
En fin de contrat en juin prochain, Olivier Kapo a fait savoir qu’il annoncerait sa future destination à la fin du mois. Après avoir refusé des offres venues d’Espagne (Majorque-Valence), le joueur de l’AJ Auxerre semble de plus en plus proche du PSG.


Foot365

Encore un que nous n'aurons pas!! Bye2 Et je ne veut pas pas de nargage de la part des Parisiens (Nil et Seb à bon entendeur Mf_doof ).

Je vais faire mon Yankee ( Bye1 ): " Je me demande si foot365 ne fait pas partie du lobby Parisiano-Equipien, ils annoncent jamais de bonne nouvelle pour nous". Laugh
Si ça pouvait vraiment se faire, ce serait génial, un quatuor Kapo-Ljuboja-Pauleta plus un 4e larron et on aura les moyens de deployer du beau jeu...
Dhorasoo ou Wiltord ça vous va ? 34
Pfffffff, marre du foot ... Sad
Je pense que cela devrait convenir... :mf_dribbl
Vodevil a écrit :Pfffffff, marre du foot ... Sad

Moi aussi!! Dorénavant j'vais m'investir dans mon autre passion: le curling ! Insane
Il y'a déjà un topic qui a été crée, dans "autres narcotiques", si tu veux en parler... Insane
Seb_ a écrit :Je pense que cela devrait convenir... :mf_dribbl

Mince les gars, j'avais demandé pas de nargage! Vous avez un topic pour vous gosser vous réjouir entre vous! Mf_doof
J'ai nargué personne... Happy

Je fais part de ma satisfaction quant aux eventuelles arrivées lors du prochain mercato, c'est tout...

Mais de toute façon ce sont que des rumeurs tout ça, je suis encore échaudé par l'affaire Essien, j'évite de trop m'enballer sur les futurs transferts... Sad
Vivement une Méga grosse crise au psg !!! :mf_dribbl
Oh non, j'ai eu ma dose ces dernières années, je crois d'ailleurs qu'on est tous dans le même cas, je serais bien content que Paris et l'OM redeviennent des clubs réguliers dans la course au titre...

C'est plus interessant de battre l'OM dans une course au titre plutôt que lorsque l'OM va mal...
Arrête Pinocchio. :Pixie
Voilà, pas de Kapo à l'OM, il précise . Sad
... ou se faire marcher sur les pompes par Ljuboja Tongue
aLBIBaC a écrit :... ou se faire marcher sur les pompes par Ljuboja Tongue

ou se faire mettre :smoke1:
<-- Kapo et 10 de dercheHarhar
poto a écrit :Voilà, pas de Kapo à l'OM, il précise . Sad

Je préfère un Marcello King
Faisez les malins, prendez les, votre Kapo et votre Dhorasoo...
Nous, grands seigneurs, on se contentera de Wiltord et Pedretti...

:smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5 6