opiOM.net

Version complète : Le prix des choses
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Super!
Je propse quelques chose dans ce topic.Si c'est pour entendre des anneries pareils, c'est pas la peine. C'est pas parce que toi, tu connais ce joueur qu'à travers des jeux, c'est pas mon probleme.
Il se trouve malheuresement que Carvalho a récement gagné le championnat du monde - 20 ans ou 18 ans, je sais plus. Il a montré toute sa classe durand ce tournoi et our ceux qui suivent un chouilla le foot sud américain ne seront pas surpris de l'eclosion de ce jeune joueur qui a justement une clause liberatoire autour de 4M selon France Football.
C'est juste que lorsque je te vois sérieusement évoquer l'arrivée à l'OM de 2 nouveaux internationaux français et du jeune super nouveau joueur sud-américain qui tue de la mort pas cher. J'ai vraiment l'impression de me retrouver dans un jeu vidéo.

C'est à croire que tu prends les recruteurs des grosses équipes européennes pour des incapables. Ermm
Yobo le l'ai revu avec le Nigeria contre le Cameroun.....c'est vrai qu'il est bon ce con !
DuKefeng a écrit :C'est juste que lorsque je te vois sérieusement évoquer l'arrivée à l'OM de 2 nouveaux internationaux français et du jeune super nouveau joueur sud-américain qui tue de la mort pas cher. J'ai vraiment l'impression de me retrouver dans un jeu vidéo.

C'est à croire que tu prends les recruteurs des grosses équipes européennes pour des incapables. Ermm

J'ai dit pareil pour D'allessandro, Kaka, Diego, Reyes Farnerud, Kallstrom, Sable, Robinho.
Les recruteurs de l'OM, scuse mais c'est des gros tocards, c'est meme surement eux les plus mauvais à l'OM, Koke, Vairelles et Pichot sont encore en travers de la gorge. Et je passe toutes les merdes venus, partis et tous les joueurs lachés pour rien...
LX_here a écrit :Yobo le l'ai revu avec le Nigeria contre le Cameroun.....c'est vrai qu'il est bon ce con !

C'est pas ce con de Perrin qu'il la transférré? 34
Il est meilleure que Perez en plus, y'a pas photo, on peut etre que meilleure que Perez Shutup
Yankee a écrit :J'ai dit pareil pour D'allessandro, Kaka, Diego, Reyes Farnerud, Kallstrom, Sable, Robinho.
Les recruteurs de l'OM, scuse mais c'est des gros tocards, c'est meme surement eux les plus mauvais à l'OM, Koke, Vairelles et Pichot sont encore en travers de la gorge. Et je passe toutes les merdes venus, partis et tous les joueurs lachés pour rien...

Même s'il est vrai que ta "gestion" fait très jeu vidéo (au delà du nom des joueurs eux même, je suis pas sur que ce soit si facile), je ne peux qu'être d'accord avec toi en ce qui concerne la cellule de recrutement. Je me demande si c'est à cause des finances très très très limitées (skacel et vachousek n'ont pas du coûter bésèf) et qu'il faut qu'ils se creusent plus la cervelle et là il sont très bon :enlair: , ou alors c'est vraiment des touristes russes devant un marchant de tour eifel en plastique.
Yankee a écrit :C'est pas ce con de Perrin qu'il la transférré? 34
Il est meilleure que Perez en plus, y'a pas photo, on peut etre que meilleure que Perez Shutup

Oui c'est lui. Ou alors ils ont juste eut à lever l'option d'achat dérisoire, on est ridicule. Insane
Je sais bien que si c'est facile.
Mais comme je dis souvent, on est pas un club de pauvre et on a eu 20 M d'euro. C'est à peu pres ce que couterait ce que je propose. Normalement, si on atteingnait les objectifs, on devait etre pété de tunes à hauteur de 30 M donc, on devrait encore avoir 20 M l'an prochain.
Ca me parait donc tout à fait réalisable avec d'autant plus une rallonge Rolleyes
En argent, c'est clair qu'on est pas ridicule, en revanche en défi sportif, l'année prochaine, ça risque de pas être hyper huppée le vélodrome Bye2 (peut être qu'ils pourront se concentrer comme ça). Mais c'est vrai que le soucis c'est aussi de recruter malin, il y a des tas de joueurs qui réveraient de venir en L1 pour pénétrer le marché européen, mais ce sont des mercenaires. Il faudrait aussi que quelqu'un au club apprenne des méthodes de transferts, tous les clubs rigolent encore des mercato d'intersaison et d'hiver. Pour faire venir un joueur, il faut du tact envers le club qui e possède et envers le joueur. Il faudrait aussi qu'ils arrêtent d'envoyer des fax avec les noms des joueurs à vendre. Un peu de commerce c'est pas compliqué: "tiens je t'appelle en toute amitié pour te dire j'ai machin qui veut lui, je te le fait moins cher ça te dit?" Même et surtout si c'est faut, ça fait monter les prix et partir les joueurs plus vite!
Les mercenaires, faut savoir en tirer profit!
En general, un bon mercenaire est un bon joueur et il peut se permettre de rentrer en conflit. Je prends pour exemple Ronnie . Si Paris avait mieux gérer son affaire, il aurait fait plus d'argent, bien qu'il aient deja fait une belle plus value!
Le truc c'est de faire une plus valu donc trouver l'equilibre avec le mercenaire :mf_dribbl
Je prefererai des mercenaires que des Koke ou des Celestini Laugh
LX_here a écrit :Ce qui me fait CH** c'est le prix d'un Heinze qui partira surement à Chelsea...

Pareil. Sleep
Yankee a écrit :Les mercenaires, faut savoir en tirer profit!
En general, un bon mercenaire est un bon joueur et il peut se permettre de rentrer en conflit. Je prends pour exemple Ronnie . Si Paris avait mieux gérer son affaire, il aurait fait plus d'argent, bien qu'il aient deja fait une belle plus value!
Le truc c'est de faire une plus valu donc trouver l'equilibre avec le mercenaire :mf_dribbl
Je prefererai des mercenaires que des Koke ou des Celestini Laugh

Bon exemple de mercenaire! Et justement, il choisissait ses matchs, s'il avait joué toute la saison comme au vel, Paris aurait été champion. C'est le problème du mercenaire, il peut te péter à la face bourré de talent, il brille dans une grande selection nationale, avec un énoooorme salaire, mais en L1: il te fait parfois un match bien quand c'est très médiatisé, faut se faire de la pub auprès des géants européens.

Mais le problème c'est peut être justement la L1.
La Ligue 1 est un championnat très bizarre... Mais il y a pire ailleurs non ? :Pixie
Moi jtrouve le niveau de la L1 pas si mauvais que ça.

Suffit de voir le classement de Strasbourg, ils sont pas si mauvais que ça et ne sont qu'en seconde partie de tableau.

Certes nos "grands" clubs sont moins forts que les grands clubs étrangers, mais nos moyens et petits clubs sont excellents je trouve.
J'ai dit bizarre pas mauvais ! Mais c'est un championnat sans logique finalement et faussé par le comportement d enombre d'équipes !!! :mf_napole
Bah je trouve leur comportement plus réglos que dans les autres championnats moi 34

Chuis ptet naif, mais il n'y a pas si longtemps, Arsenal et Liverpool gueulaient parce que les autres clubs avaient peur de MU avant meme d'entrer dans la pelouse et que cela faussait le championnat.

Bon ça a un peu changé depuis 1 an ou 2 mais en Italie jvois pas de changement Shutup

Zallez pas me dire que les équipes font exprès de gagner contre l'OM et perdre contre leurs adversaires...
Mathildien75 a écrit :La Ligue 1 est un championnat très bizarre... Mais il y a pire ailleurs non ? :Pixie

nan, mamba, on dit il y tire ailleurs, sénégalais ! :mf_bluesb
Nil Sanyas a écrit :Bah je trouve leur comportement plus réglos que dans les autres championnats moi 34

Chuis ptet naif, mais il n'y a pas si longtemps, Arsenal et Liverpool gueulaient parce que les autres clubs avaient peur de MU avant meme d'entrer dans la pelouse et que cela faussait le championnat.

Bon ça a un peu changé depuis 1 an ou 2 mais en Italie jvois pas de changement Shutup

Zallez pas me dire que les équipes font exprès de gagner contre l'OM et perdre contre leurs adversaires...

Ce n'est pas perdre ou gagner contre l'OM c'est surtout la motivation à 500% qu'elles ont !!! Nono_h4h
boeuf mode a écrit :nan, mamba, on dit il y tire ailleurs, sénégalais ! :mf_bluesb

Carton jaune !!! Pas mal quand même... Original
Mathildien75 a écrit :La Ligue 1 est un championnat très bizarre... Mais il y a pire ailleurs non ? :Pixie

C'est vrai, c'est pas un mauvais championnat, mais malheureusement, il a un peu trop tendance à servir de tremplin, c'est frustrant. Toutes le stars se tirailleur ( Bye1 boeuf).

Pour en revenir au sujet du topic, d'après FF de vendredi, Mexes serait suivi par Arsenal, la Roma, le Real voir Man United... Préferera-t-il rester en France encore un peu...
Pages : 1 2 3 4 5 6