opiOM.net

Version complète : Le prix des choses
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Tu crois qu'on va avoir les joueurs qu'on aurait du avoir cet été avec un challenge sportif moindre et une situation qui commence à devenir délicate?
Je serai le 1 er ravis mais faudra qu'on m'explique pourquoi ne pas l'avoir fait avant?
si c'est pas de l'incompétence ça!
On va lui dire à Mexes que si il veut jouer la prochaine coupe du monde en bleu, il faut qu'il soit titulaire à l'OM :lmfao:
Les Diables Rouges sans van Buyten ?

Daniel van Buyten, qui devait être titularisé en défense centrale avec Simons face à la France, pourrait être contraint de déclarer forfait pour ce match amical en raison d'une douleur aux adducteurs ressentie lors de l'entraînement, ce mardi.
Source : l'Equipe

Si ça se trouve, il a joué blessé depuis des mois, mais il aime tellement l'OM qu'il n'en a rien dit.

DVB est en fait un héros :mf_lust:
C'est une bouse de judas, de traite, d'enc... mais j'arrete ou je vais déborder.
Pff encore un match à enjeux médiatisé, il sait qu'il ne sera pas à la hauteur c'est tout. C'est une bouse :thumbdown
Yankee a écrit :C'est une bouse de judas, de traite, d'enc... mais j'arrete ou je vais déborder.
Pff encore un match à enjeux médiatisé, il sait qu'il ne sera pas à la hauteur c'est tout. C'est une bouse :thumbdown

Tu y vas comme d'hab trop fort. La saison derniere, tu etais bien content qu'il soit là quand meme ?

Mexes c'est sur que ça sera difficile mais il est encore jeune et l'OM peut lui servir de tremplin ou de pallier pour un envol à l'étranger.
Mais bouse dav oui j'étais content et alors? depuis il a fait plus de 20 matchs de bouse et causé une défaite contre Paris, c'est trop!
Arretez d'avoir de la reconnaissance pour des conneries.
punaise Perrin fait 3eme alors il a le droit de faire n'importe quoi. Bouchet grace à sa bonne gestion de la masse salariale se permet trop de choses maintenant.
Et maintenant il faudrait que je sois content de VB meme si il a le niveau d'un Fischer en petite forme depuis le debut de la saison et c'est moi qui y va fort?

Mexes, si on trouve que c'est dur, on reste à la maison!
De l'ambition bordel de l'ambition!
Si on peut meme pas se payer un Mexes mais on fait quoi alors on recrute à l'AS Minguette???
"De la reconnaissance pour des conneries", il a quand meme été notre meilleur joueur, et il a marqué une dizaine de buts, faut pas l'oublier.
Si je dis que tu y vas fort, c'est parce que tu le traites de tous les noms Sly

Cette année, il a été merdique, je suis d'accord mais bon chaque joueur a des périodes de trouble...

Mexes, moi je pense que c'est envisageable :mf_napole
Mexes je suis d'accord!
VB, meilleure joueure dans une equipe de chevres, y'a rien de glorifiant..
Je suis d'accord, j'y vais fort sur les mots, mais il m'a saoulé le belge.
Si on a vraiment eu une proposition de 22 millions, il fallait le vendre :thumbdown
ah ouai cash!!!
Moi je l'avais dit, vous allez dire facile mais apres le départ de Lebouef, j'étais pour le vendre et refaire la charniere sachant qu'il y avait Boumsong et Mexes dispo.
Yankee a écrit :ah ouai cash!!!
Moi je l'avais dit, vous allez dire facile mais apres le départ de Lebouef, j'étais pour le vendre et refaire la charniere sachant qu'il y avait Boumsong et Mexes dispo.
Méxès je ne crois pas, mais Boumsong c'était pas loin de se faire me semble-t-il :huh:
Je pense que l'au moment de reconduire la charniere, on aurait du prendre Desailly Original

Il est encore jeune le DVB et sans son Leboeuf, il est à la rue Shutup
Ouais, comme Gallas sans Blanc.
Mexes était en conflit et il a gagné. Si il y avait une proposition il serait parti, rapelle toi de son debut de saison pitoyable.
Il avait la tete ailleurs!

Attention Champy traine sur les forums, il vient de le dire! et il a pas l'air fute fute le povr Insane
Dav_ a écrit :Je pense que l'au moment de reconduire la charniere, on aurait du prendre Desailly Original

Il est encore jeune le DVB et sans son Leboeuf, il est à la rue Shutup

Desailly, c'était chaud cet été mais possible cet hiver. Bon Sommeil tent la route, il me rassure.
Yankee a écrit :Desailly, c'était chaud cet été mais possible cet hiver. Bon Sommeil tent la route, il me rassure.

Pour l'instant Sommeil est bon, mais est ce que ça va durer ?
On prend plus de but mais on ne marque pas beaucoup non plus, surtout que l'on jouer à 5 derriere.

Desailly, c'est lui qui a pas voulu partir, il ne voulait pas baisser son salaire Happy
Ouai c'est Marcel quoi :huh:

Bon d'apres vous l'OM aura 30 M donc, meme si j'y crois pas, je vais le faire mon point sur ce que je ferai toujours par rapport à l'argumentation avec ce parametre.
30 M y'a moyen de faire de grandes choses!

Croisons les doigts pour Sommeil :mellow:
30 millions, on peut etre champion avec ça Harhar
Pas con Champy, y'a Dhorasso pour 0 euro en Juin Cool
CheeSy a écrit :Avec tout le pognon qu'on aura l'année prochaine ...
Déjà que 20 millions pour recruter c'était un budget "limité" alors avec le 10 millions d'Adidas en plus d'un budget normal.
Si on arrive pas à se qualifier pour l'UEFA via l'intertoto c'est que ya rien à faire.

Rigole pas Dav, je reprend les propos de Cheesy que personne n'a contre dit j'en déduis qu'il a raison. :mf_farmer
Pages : 1 2 3 4 5 6