opiOM.net

Version complète : Le prix des choses
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Pixie a écrit :ou se faire mettre :smoke1:
C'est vrai que Ljuboja les enfile actuellement Shiny
Campana a écrit :Faisez les malins, prendez les, votre Kapo et votre Dhorasoo...
Nous, grands seigneurs, on se contentera de Wiltord et Pedretti...

:smoke1:

C'est vrai Dav qu'il a toujours raison ?
Insane
Purée j'ai loupé deux pages d'anthologie Nono_h4h

Cool pour Kapo, meme si Paris est mal classé il vient Shiny
Kapo qu'il aille se faire casser 5 pattes en Belgique ! :thumbdown
Pixie, pour te donner l'equipe que je verrai moi, souviens toi et ragarde en page 2 Rolleyes
Elle ne me semble pas si impossible à mettre en place moi Rolleyes
Yankee a écrit :Pixie, pour te donner l'equipe que je verrai moi, souviens toi et ragarde en page 2 Rolleyes
Elle ne me semble pas si impossible à mettre en place moi Rolleyes
Je prie tous les jours pour l'arrivée de marcello, mais vous pensez pas qu'on va encore se faire enfler. J'ai décidé d'arrter d'y croire niveau recrutement, tous les mercatos on entend des pirs nom ded joueurs, et au final on se retrouve avec Koke !! de la bombe BB

Bref si on pouvait juste récupérer , PEdretti, gallardo et EVERSON (de nice) se serait deja énorme. Eventuellement si il reste du blé, un pti gars comme méxés deriière se serait enorme, quoique j'ai envie de croire enferreira, dos santos, sommeil ...

Le must serait :

----------------- Baba
ferreira ----Sommeil --- Mexés --------Dos Santos
--------pedretti---------everson
----------------Galardo
----------Mido ----------Drogba

Au moins on aurait un milieu de caractére a qui ca dérangerait de se faire enfiler à sec par les parigos!
Hep, les zaminches, vous croyez vraiment que tous ces cadors vont rappliquer pour les beaux yeux de Bouchet et/ou pour avoir l'honneur de jouer l'Intertoto ?

Ermm
Avec tout le pognon qu'on aura l'année prochaine ...
Déjà que 20 millions pour recruter c'était un budget "limité" alors avec le 10 millions d'Adidas en plus d'un budget normal.
Si on arrive pas à se qualifier pour l'UEFA via l'intertoto c'est que ya rien à faire.
20 M c'est un budget pour quelqu'un de qualifier en LDC.
L'argent d'adidas servira à la résiliation de nos nouvelles chevres et de celle qui s'incruste encore.
Bref on va avoir que dalle si on est pas européen!

Campana, je t'ai répondu, moi j'ai donné une idée d'equipe réalisable cet été en cas de qualif ou on peut meme considerer que cette equipe aurait pu etre faite cet été déjà si Bouchet et Perrin n'avait pas fait les mauvais choix.
Mouchicox_O a écrit :Le must serait :
----------------- Baba
ferreira ----Sommeil --- Mexés --------Dos Santos
--------pedretti---------everson
----------------Galardo
----------Mido ----------Drogba
Au moins on aurait un milieu de caractére a qui ca dérangerait de se faire enfiler à sec par les parigos!
Le must serait donc de jouer à 10 ? Blink
Bien vu albibac Bleh
Campana a écrit :Hep, les zaminches, vous croyez vraiment que tous ces cadors vont rappliquer pour les beaux yeux de Bouchet et/ou pour avoir l'honneur de jouer l'Intertoto ?

Ermm
Non, c'est là qu'intervient le nouveau logo Mf_doof

Kamoulox !
ChampOMy a écrit :C'est vrai Dav qu'il a toujours raison ?
Insane


En general oui :lmfao:

Si on pouvait vendre Van Buyten pour au moins 15 millions d'Euros, on aurait le moyen de se construire un beau groupe.

A nous les Pedretti, Mexes, Gallardo et consort Original
Le Belge 15 M Insane et Fabio 10 aussi non Shutup Rolleyes
Sinon, biensur que j'aimerai aussi en trer autant mais faut pas réver...
Mexes cela me parait impossible...
Et pourquoi cela Sly

Il a pas une clause libératoire en fin de saison ?
Parce que Mexes est courtisé depuis 6 ans par MU, le Real, etc.
boeuf mode a écrit :tu devrais te visualiser sa presta contre l'united ! :mf_doctor il vaut plus un cachou actu ! Mf_doof adieu veau vache cochon ! :thumbdown

Il a tout interet à bien jouer, on verra bien par la suite de la saison ce qu'il va donner Sleep
Nil Sanyas a écrit :Parce que Mexes est courtisé depuis 6 ans par MU, le Real, etc.

Boumsong l'etait aussi Original
Ho non jt'assure.

Boum n'avait que quelques clubs dont Liverpool.

Mexes c'est le G14 + une dizaine de club Wacko
Pages : 1 2 3 4 5 6