opiOM.net

Version complète : Liverpool-OM : Onze garçons dans le vent ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Campana a écrit :Bon, bah, moi j'ai été acheter So Foot n°10 pour me changer les idées... et là, que lis-je page 44 à propos de l'EDF ??

"Enjeu : la quatrième place en défense centrale. Postulants : Boumsong, Mexes, Squillaci, Christanval. Ils sont donc trois pour une place. On met Christanval simplement pour se foutre de sa gueule, car le Marseillais a quand même réussi deux exploits en quelques mois : faire regretter aux Marseillais le départ de Leboeuf et pourrir un joueur comme Van Buyten. Chapeau l'artiste !"

Bye1 Thumbsup

C'est des journalistes sportifs à So foot ? 34
Non parce que là c'est super marrant de se moquer des joueurs à la mode "cahiers du football" mais utiliser des arguments sportifs du style "pourrir un joueur comme Van Buyten" alors là ça me fait comme une sorte de fussoir...
Pixie a écrit :s'ils l'ont payé 100 MF il devait bien y avoir une raison aussi Harhar
Sur ce forum comme ailleurs on entend que quand un grand club s'interesse à un joueur c'est un signe fort...
Alors quand un grand club depense 100 Millions pour un joueur c'est bien qu'il à le niveau pour jouer chez nous non si on suit ce raisonnement...
Effondré de rire !!!! :lmfao: flagrant délit de contradiction !!!! Bye2
faudrait savoir pour djemba², tu disais que c'était un argument bidon, le fait qu'un grand club dépense pas mal de sous pour acquérir un joueur!! je te ressortirais ton post après l'apéro si j'ai le temps !!! ça date d'y a trois jours!!! :mf_dribbl allez! retourne à Endoume, ils ont besoin d'un recruteur !!!:smoke1:
Ben je me contredit pas mon ange je dit juste qu'ici l'argument de Zakk joue en ma faveur...grace à tes conneries Bleh
Faut lire les posts en entier et non pas sauter sur ton clavier dés que tu entrevoies une ouverture Harhar
Pi de toute façon tout le monde sait maintenant que t'es content quand l'OM prend un but alors Mf_doof

Tiens c'est marrant pas un mot sur Djemba² hier soir ? hum hum toi le quasi coach du phenomene ça m'etonne Shutup
Pixie a écrit :C'est des journalistes sportifs à So foot ? 34
Non parce que là c'est super marrant de se moquer des joueurs à la mode "cahiers du football" mais utiliser des arguments sportifs du style "pourrir un joueur comme Van Buyten" alors là ça me fait comme une sorte de fussoir...

Je reconnais qu'ils ont souvent été plus inspirés, mais bon le fond reste le même : Christanval est un honnête jouôr de L1, pas plus, pas moins

:mf_turban
Campana a écrit :Je reconnais qu'ils ont souvent été plus inspirés, mais bon le fond reste le même : Christanval est un honnête jouôr de L1, pas plus, pas moins

:mf_turban

Dans mes bras mon petit enfin tu reviens à la raison :smoke1:
Voila IL NE MERITE PAS CE DECHAINEMENT MEDIATIQUE ET POPULAIRE
il à mille fois sa place dans notre equipe au milieu des someil meite ecker perez skacel beye et autres honnêtes joueurs de L1 (il est quand meme un poil plus fort que ça mais bon je vais pas abuser quand meme...)
Tu as sû me convaincre, Vizir, tu es vraiment le meilleur d'entre nous... Bowdown
Moi chuis sur qu'au PSG le Philou il assurerait :ph34r:

Bon ok je sors, d'ailleurs je suis déjà dehors Bye2
Tiens Nil, ça me fait penser à une question:
Qui est meilleur, Pierre-Fanfan ou Christanval ? 34
Christanval encore un joueur en plein manque de confiance, nouvelle tête de turc, un peu par la faute d'la caution Marseillaise aussi qui n'a pas su le remettre en confiance, et qui l'a gentillement descendu. Rien de mieux pour un joueur dans le doute. Sleep
Pixie a écrit :Ben je me contredit pas mon ange je dit juste qu'ici l'argument de Zakk joue en ma faveur...grace à tes conneries Bleh
Faut lire les posts en entier et non pas sauter sur ton clavier dés que tu entrevoies une ouverture Harhar
Pi de toute façon tout le monde sait maintenant que t'es content quand l'OM prend un but alors Mf_doof

Tiens c'est marrant pas un mot sur Djemba² hier soir ? hum hum toi le quasi coach du phenomene ça m'etonne Shutup

premio;
zakk t'a répondu avec raison que si le barça l'avait refourgué 0 balle à perrin, c'est que cet argument jouait en fait en sa défaveur ! mais tu n'as pas du saisir la subtilité du raisonnement... :Pixie que je sache sir alex lui tient à djemba au carré, donc encore une fois tout faux!!! c'est une habitude...:Pixie
deuxio tu t'acharnes sur djemba au carré dont je suis effectivement un des proches alors que tu pleures et voues aux gémonies ceusses du forum qui s'acharnent sur nos chèvres... encore une contradiction ! :Pixie
un match ne résume pas un joueur pixie, tu devrais le savoir toi qui le clame à hue et à dia !!! :Pixie
la contradiction pixienne, ça pourrait faire un bon ouvrage de philo pour jeunes filles en pleurs...:Pixie
mais tu es brave quand même... :Pixie
A l'OM, il faut toujours trouver des têtes de turcs, quand on perd c'est soit la faute de Runje, Christanval, Vachousek, Skacel, Celestini, Sytchev, Johansen, Pérez ou Marlet...

Pourtant aucun d'entre eux n'était titulaire diamanche contre Bastia :mf_doctor
Agneau de cambrousse a parlé, ta parole t'honore jeune bovidé.:smoke1:

Quel est donc cette manie de prendre ce joueur en grippe, maintenant qu'il n'y a plus Bakayoko, qui soit dit en passant donnait toujours tout pour ce maillot, vous prenez Philou comme bouc émissaire.

Pendant qu'on y est on prend tous les joueurs en grippe, ca va les aider a jouer mieux que par les temps qui courent.Meriem jouera avec trois pieds, Batlles fera 35 passes décisives, Marlet jouera comme Totti et ainsi de suite....Ma foi, le rêve ne tuera pas, mais a faire ce genre de critiques ca n'avancera pas du tout, du moins pas plus qu'en ce moment.

Faudra m'expliquer enfin pourquoi nos joueurs deviennent mauvais en arrivant ici, je pense pas que ce soit l'environnement, il y a bien autre chose non?
Oh boeuf ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit c'est pas marrant Dry
Ton Djemba² je m'acharne en rien sur lui je dit simplement que c'est un bon joueur point barre pas la star que vous annoncez Bye2 si c'est de l'acharnement alors...
quand a sa prestation d'hier soir elle à été tellement Rolleyes et je sais qu'a sa prochaine bonne sortie tu vas me dire qu'il à été extraordinaire alors je prend les devants :mf_farmer
Pour le raisonnement sur les grands clubs qui s'interessent aux suppoosés grands joueurs t'as vraiment pas tout lu ou tout compris je pense relis un coup va mais pose ton verre d'abord va Bye2

Je vois toujours aucune contradiction dans ce que je dit je rste fidele à mes idées et mes principes et j'assume pleinement quand je me trompe MOI
Tiens un exemple j'etais le premier à dire que Drogba etait une buse Bye2 et je dit aujourd'hui punaise je me suis bien planté alors...
Par contre quand je vous lis vous etiez tous d'accord pour dire que Drogba etait un joueur extraordinaire on dirait Rolleyes
Pourtant j'ai le souvenir d'un seul grand defenseur de la cause Drogbienne (et qu'est ce qu'il s'est pris dans la gueule le pauvre) j'ai nommé l'immense Poluxo à qui il faut rendre hommage...
Ernesto a écrit :Tiens Nil, ça me fait penser à une question:
Qui est meilleur, Pierre-Fanfan ou Christanval ? 34
Pour l'instant ? Vu qu'il est titulaire dans la seconde meilleure défense du championnat avec à peine 20 buts, y'a pas photo non ? :mf_napole
Pixie a écrit :Pourtant j'ai le souvenir d'un seul grand defenseur de la cause Drogbienne (et qu'est ce qu'il s'est pris dans la gueule le pauvre) j'ai nommé l'immense Poluxo à qui il faut rendre hommage...

C'est parce qu'à l'époque où je l'encensais aussi tu ne faisais pas attention à moi... Console
Campana a écrit :C'est parce qu'à l'époque où je l'encensais aussi tu ne faisais pas attention à moi... Console

Bah on s'est bien rattrapés par la suite Mf_boff
Pixie a écrit :Bah on s'est bien rattrapés par la suite Mf_boff

... malgré ce gilet Shutup que tu ne veux pas quitter Bye2
Campana a écrit :... malgré ce gilet Shutup que tu ne veux pas quitter Bye2

Bon attend j'appelle ma femme s'en est trop avec avec ce gilet Bash
Bon allez je vous quitte, Anfield me voila Mf_doof
Dav_ a écrit :Bon allez je vous quitte, Anfield me voila Mf_doof

Allez courage Thumbsup et bonne route Bye1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10