Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Magnifique match de l'OM!
Que c'était beau, quel match !!!
Et les marseillais là bas, ils se sont gavés, respect à eux
A la fin, j'avais les larmes qui coulaient toute seules :mf_lust: , j'ai hate d'etre au retour, punaise que ca va etre beau :mf_lust:
Ce soir les amis, je suis Fier D'être Marseillais

boeuf mode a écrit :flamini-n'diaye, voilà un tandem de récupérateurs que j'aime bien !!! ils se jettent sur tout ce qui bougent ! faut pas le mettre latéral Matthieu, nigaud !!! :mf_farmer
La clef du match, Gerrard on l'a pas vu. c'est qui?
Ferreira aussi ! on a vu la différence avec Perez.
Perez? le meme qui se fendait la gueule à Bastia pendant que nous coulions à 4/0
J'en ai marre, je veux plus le voir, meme pas en cfa, il sert à rien
Marlet...ah Steeve Marlet!!! quelle daube ce joueur, dire que j'en attendais autant qu'un Moreira, ben y'a de quoi être déçu!
Ce type est foutu pour le foot
Anfield sifflait Fabien mais ils ont pas du voir jouer Marlet...
A quoi ca te sert de critiquer Marlet?? Est ce qu'il rit dans la défaite??
Malgré son occasion manqué et presque immanquable, il s'est défoncé, est allé au charbon, a participé au jeu.Sur l'ensemble du match, il ne peut pas être critiqué de la sorte, c'est abusif je touves.
C'est à ça que sert Fabulous Fab: toujours là dans les grands rendez vous et sa presence dans le vestiaire est primordiale, merci Fabien...
Fabien Barthez :
"Cela fait plaisir de revenir en Angleterre et surtout à Liverpool qui est le grand rival de Manchester puisque les deux villes sont à une vingtaine de minutes en voiture. On a eu une bonne réaction après la défaire à Bastia. Il était important de faire un résultat ici. J'ai senti le groupe serein, soudé, présent dans les duels. Bastia est un incident de parcours, cela peut arriver à n'importe qui. On a fait 50% du boulot, cela va être difficile. Dans les arrêts de jeu, Liverpool attaquait toujours, c'est ce que l'on va vivre au retour pendant 90 minutes. On va tout donner pour arracher la qualification. Avec le résultat de ce soir, il ne faudra pas se concentrer sur Liverpool mais sur nous-mêmes. Chacun devra se prendre en charge pour faire le maximum.
Marlet c'est Marlet, t'as vu ce qui sort comme excuse??? c'est abusé à ce niveau...
Puis malgré tout, on oublie pas sa saison et vu qu'apres Perez, il a été le + mauvais, c'est totalement justifié.
Ce mec se fout de l'OM, on lui demandait pas d'allez au charbon, on lui demande de jouer simple au minimum...
Bon mais t'as raison, on va pas s'attarder sur lui, y'a tellement mieux à faire et à dire ce soir

Serais tu atteinds de Pereziannisme aigüe??
Le plus mauvais après la bactérie Perez, c'est a choisir entre Ecker, Skacel et autres, mais je pense pas que Marlet arrive la.
Il a fait une saison moyenne, mais tu peux pas nier qu'il a donné de sa transpiration ce soir.Sa réaction au micro ne m'interesse pas, sinon j'aurai retenue celle de Barthez qui après le match de coupe disait, ce soir on prend trois points, alors qu'il n'y a pas de point.
Un joueur doit bien jouer au pied pas a la parole, on sait qu'un footballeur moyen niveau parole, il a toujours deux de tension ,et un QI pas trop élevé.
Du moins, chacun garde son avis, Marlet je le trouves moyen, mais il a jamais joué a son niveau je pense.Malgré tout ce soir il a joué comme il fallait, même si il rate l'immanquable.
je fut plus long que le téton et le mancunien, mais j'ai pour excuse d'avoir fait mon résumé aprés un match enfummé entre copain et ca n'aide pas à la productivité ces trucs la.
Boeuf pourquoi grégoire, Si y a pas de raison j'opterais volontier pour un peit jean Guy
sissi impératrice, y'a des raisons...
vivi vendi univers sale, ferreira for ever and pérez never more
houba houba hop, pour une fois, la rentrée du chameau a apporté du frais. va p'têt aller faire un pélerinage à pied à Lourdes moi façon bernardet... en passant par le vieux port et en bouffant une bouillabaisse avec vizir et ses vizirettes...
avec du Cassis blanc...

ça sent les vacances pour Beef tout ça... :mf_farmer
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10