opiOM.net

Version complète : Liverpool-OM : Onze garçons dans le vent ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Ils ont interet à se défoncer pour mon premier déplacement. "A Marseille, même pour perdre il faut se battre." J'espère que le dicton sera appliqué. Je veux pas avoir de regrets.
Sad moi je sais pas a koa m'attendre.... une branlée de folie ou un 0-0 des grands soir Dry en tout cas je commence a flipper, j'ai toujours pas ma place pour anfield ....
Moi non plus toujours pas de places ni de nouvelles Wacko ça sent le paté...
Superbe edito Thumbsup
Bah vous allez économiser de la thune, vous serez super contents jeudi soir Bye1
CheeSy a écrit :Ils ont interet à se défoncer pour mon premier déplacement. "A Marseille, même pour perdre il faut se battre." J'espère que le dicton sera appliqué. Je veux pas avoir de regrets.

T'as pas encore eu ta reponse??
Tu vas pas etre déçu tu vas voir :lmfao:
Yankee a écrit :Bah vous allez économiser de la thune, vous serez super contents jeudi soir Bye1

Je suis à découvert de 100 euros moi :ph34r: J'ai demandé une avance sur le salaire mais ça arrivera pas avant le 15 mars !

Tout ça pour dire, qu'il faut pas me décevoir, allez on va plumer du reds :mf_dribbl
wwwwwwooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa putaing con j'ai mon billet !!!!woooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrgghhhhhhhh !!! :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl :mf_dribbl 59 59 59 59 59 59 59 59 :mf_laughb :mf_laughb :mf_laughb
pixie si tu l as pas encore, appel viste au local des winners, il restait des places il y a 30 mn !
O'MARSILIEN a écrit :pixie si tu l as pas encore, appel viste au local des winners, il restait des places il y a 30 mn !

Merci mais j'attend toujours mon coup de fil Sly positif ou negatif je m'en remet à lui Mf_doof

Tu y vas en avion ou en bus ?
Pixie a écrit :Merci mais j'attend toujours mon coup de fil Sly positif ou negatif je m'en remet à lui Mf_doof

Pixou aurait-il inventé le bus insubmersible, voguant sur les flots?Insane
Hum hum tu apprendras mon ami que 3 bus complets remplis de supporters vogueront dés demain sur les routes de campagne afin de ralier Liverpool Harhar
Ben oui les bus ça nage dans les bateaux Mf_doof
Voila, j'attendais la fin de ton explication, car je me disais: tien les bus font du crawl maintenantBye2
en avion ! le bus j'me serai pas senti :mf_bluesb

Pixie a écrit :Merci mais j'attend toujours mon coup de fil Sly positif ou negatif je m'en remet à lui Mf_doof

José la caution Marseillaise emmène un groupe de 19 joueurs pour affronter Liverpool jeudi soir dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Coupe de l'UEFA. David Sommeil accompagne le groupe mais n'est pas qualifié pour cette compétition.

Le groupe marseillais
Barthez, Gavanon - Christanval, Méïté, Ecker, Beye, Ferreira, Dos Santos, S.Perez - Sy.N'Diaye, Celestini, Hemdani, Flamini, Johansen, Meriem, Batlles - Mido, Marlet, Drogba

Blessés : Vachousek, Borios, Runje, Carrasso, Delfim, Dahou
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Cicut, Barry, Cantareil, Ba, Racon
Non-qualifiés : Sommeil, Koke, Skacel

365 sources

christanval est dans la place !!! c'est vizirman qui va être content ! il va pas faire le voyage pour rien !!! Laugh
boeuf mode a écrit :christanval est dans la place !!! c'est vizirman qui va être content ! il va pas faire le voyage pour rien !!! Laugh

Philippe "23' au 100m" Christanval versus Michael Owen, j'ose pas imaginer le massacre...

34
C'est sur que Meité court plus vite, déjà que face a Ogbeche il a eu du mal, j'ose imaginer le carnage face a Owen.Bye2
Ma compo en 5-4-1

---------------------Barthez

--------Meïté-------Hemdani-------Ecker

Flamini------------------------------Dos Santos

-----------N'Diaye--------Célestini

----Battles-----------------------Meriem

-----------------Drogba-----------------
Allez puisque tu me titilles encore avec Christanval, je me suis posé une question hier;
Suis je le seul à penser que Christanval n'est pas la brele que 99 % des supporters olympiens critique depuis des semaines...
J'ai d'abord cherché dans ma mémoire les nombre de match ou il avait été mauvas mauvais...
J'en ai trouvé qu'un King à Auxerre il avait été comme ses camarades nullissime...
Bon y a bien eu la boulette Nantaise mais à part ce geste malheureux pas grand chose à lui reporcher sur la match pi des boulettes comme ça Casoni Mozer Boli ou meme le meilleur de tous le grand Karl Heinz en ont tous fait...

Du coup je me suis dit il te faut un avis neutre :smoke1:
et j'ai rien trouvé de mieux que l'equipe.fr Blink
je sais je sais mais bon pas de risque au moins pas de risque que ces :censored favorisent un joueur de l'OM en le notant plus haut que ce qu'il ne devrait l'etre...

Et quelle ne fut pas ma surprise d'y trouver quoi donc ? Insane

huhu notre ami Philou heu pardon MON ami Philou à participé à 10 matchs de chapionnat (blessure de bouse au debut puis choix "ta queue tic" ça aide pas à retrouver la confiance)

je vous livre donc ici meme les notes de christanval dans l'equipe pour chaque match auquel il à participé:

AVEC PERRIN
Lille Marseille note 6
Bordeaux Marseille note 5
Marseille Rennes note 6
Marseille Paris-SG note 6
Marseille Monaco note 5
Auxerre Marseille note 3.5

AVEC la caution Marseillaise
Marseille Lens note 5.5
Metz Marseille note 4.5
Sochaux Marseille note 5.5
Marseille Nantes note 3.5

Bon personnelement je suis pas d'accord avec la note à Metz mais bon il est à noter que le Philou est 7 fois sur 10 le meilleur defenseur de l'equipe ainsi que l'un des meilleurs de toute l'equipe...
Je suis donc rassuré je ne suis pas le seul King
Vouas allez me dire oui on fait que perdre avec lui mais bon sans lui on fait que perdre aussi pi faut voir qu'il n'y a que des grosses ecuries dans les matchs auquel il à participé...

Et enfin derniere stat pour tordre le coup aux idées reçues Sly
Avec Perrin l'OM etait 10éme defense su championnat,
Avec le Nigo elle est 9 ème
Enorme difference hein surtout si l'on oublie pas de remercier certains arbitres qui nous ont bien aidé à conserver notre cage inviolée (MOntpellier) ainsi que certains attaquants pour leur maladresse (surtout en coupe d'europe il est vrai)

Allez va mon Philou barre toi d'ici comme tout le monde le reclame pi fais nous bien regretter tout ça dans 6 mois 34
Un peu comme Le van buyten qu'on pleurera dans un ou deux à coup sur Rolleyes

Tiens ça me fait penser à cet article sur l'inter de Milan qui dit que sous la pression populaire Moratti à laissé filer des joueurs comme "Roberto Carlos, Seedorf, Pirlo ou Silvestre" parcequ'ils etaient trop mauvais... Thumbsup

Heu toutes proportions gardées bien sur Insane
:lmfao:
Sur ta méthode Pixie, je me suis interrogé
Suis je le seul à penser que Christanval n'a JAMAIS bien jouer de son entiere carriere?
On peut aisément affirmer que ce fut un grand brelon lors de ses 2 saisons catalanes, pareil pour sa saison à Marseille...
Passons l'équipe de France ou il fut vraimment risible

La question repose donc sur 3 petites saisons monégasques
98-99
99-00
00-01

98-99 pour sa seconde saison le petit Christanval ne jouera que 18 matchs de championnat (pas tous titulaire evidemment) soit un match sur deux , soit pas une belle saison

00-01 mauvaise saison pour Monaco, qui finit 11éme. Christanval fait parti des cadres mais fait une saison moyenne (7éme sur le 11 type en terme de moyenne)

Donc pour voire une belle saison chez Christanval il faudrait chercher en 99-00. Trés grande saison pour monaco, ou le joueur il faut l'avouer a fait une saison honorable et fut titulaire de l'équipe championne de france. Malheureusement rien d'extraordinaire, philou ne s'étant que mis au diapason de ses coéquipiers. Pour preuve sa note moyenne n'étant que la 9éme de l'équipe type.

Conclusion donc Christanval n'a JAMAIS bien joué et jouie d'une réputation imméritée reposant sur un statut d'éternel espoir, malheureusement ce monsieur avec le temps s'est grillé et risque de devoir s'exiler outre-manche dans un club plus en adéquation avec son niveau sportif et son exigence financiere (Bolton, Birmingham ou Leceister sauront faire l'affaire)

Pour les moyennes je prends source aupres de l'EXCELLENT footsteal
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10