Allez puisque tu me titilles encore avec Christanval, je me suis posé une question hier;
Suis je le seul à penser que Christanval n'est pas la brele que 99 % des supporters olympiens critique depuis des semaines...
J'ai d'abord cherché dans ma mémoire les nombre de match ou il avait été mauvas mauvais...
J'en ai trouvé qu'un

à Auxerre il avait été comme ses camarades nullissime...
Bon y a bien eu la boulette Nantaise mais à part ce geste malheureux pas grand chose à lui reporcher sur la match pi des boulettes comme ça Casoni Mozer Boli ou meme le meilleur de tous le grand Karl Heinz en ont tous fait...
Du coup je me suis dit il te faut un avis neutre :smoke1:
et j'ai rien trouvé de mieux que l'equipe.fr
je sais je sais mais bon pas de risque au moins pas de risque que ces :censored favorisent un joueur de l'OM en le notant plus haut que ce qu'il ne devrait l'etre...
Et quelle ne fut pas ma surprise d'y trouver quoi donc ?
huhu notre ami Philou heu pardon MON ami Philou à participé à 10 matchs de chapionnat (blessure de bouse au debut puis choix "ta queue tic" ça aide pas à retrouver la confiance)
je vous livre donc ici meme les notes de christanval dans l'equipe pour chaque match auquel il à participé:
AVEC PERRIN
Lille Marseille note 6
Bordeaux Marseille note 5
Marseille Rennes note 6
Marseille Paris-SG note 6
Marseille Monaco note 5
Auxerre Marseille note 3.5
AVEC la caution Marseillaise
Marseille Lens note 5.5
Metz Marseille note 4.5
Sochaux Marseille note 5.5
Marseille Nantes note 3.5
Bon personnelement je suis pas d'accord avec la note à Metz mais bon il est à noter que le Philou est 7 fois sur 10 le meilleur defenseur de l'equipe ainsi que l'un des meilleurs de toute l'equipe...
Je suis donc rassuré je ne suis pas le seul
Vouas allez me dire oui on fait que perdre avec lui mais bon sans lui on fait que perdre aussi pi faut voir qu'il n'y a que des grosses ecuries dans les matchs auquel il à participé...
Et enfin derniere stat pour tordre le coup aux idées reçues
Avec Perrin l'OM etait 10éme defense su championnat,
Avec le Nigo elle est 9 ème
Enorme difference hein surtout si l'on oublie pas de remercier certains arbitres qui nous ont bien aidé à conserver notre cage inviolée (MOntpellier) ainsi que certains attaquants pour leur maladresse (surtout en coupe d'europe il est vrai)
Allez va mon Philou barre toi d'ici comme tout le monde le reclame pi fais nous bien regretter tout ça dans 6 mois
Un peu comme Le van buyten qu'on pleurera dans un ou deux à coup sur
Tiens ça me fait penser à cet article sur l'inter de Milan qui dit que sous la pression populaire Moratti à laissé filer des joueurs comme "Roberto Carlos, Seedorf, Pirlo ou Silvestre" parcequ'ils etaient trop mauvais...
Heu toutes proportions gardées bien sur