opiOM.net

Version complète : OM-Inter : L'argent ne fait pas le bonheur…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Bonne premiere mi-temps avec les ritals dangereux une seule fois sur une action de Vieri bien sortie par Fabulous Fab :smoke1:
Batlles Meriem ou Drogba on pas mal bougé et se sont crée des occases, dans l'ensemble l'equipe est bien en place :soccer_h4
Il ne faut surtout pas se manquer à l'entame de la deuxième mi-temps. Les dix premières minutes vont être decisives.
Pixie a écrit :T'es malade ou quoi ? Bye2
chut faut pas parler de ça Sleeping

Rhaaaaallez réponds, arrête de faire ton superstitieux ! :thumbdown J'te le dis, on va les manger les ritals (les ritaux ? 34 Un rital... des ritaux ? Blink )

Tu boycottes pas les matchs à l'extérieur ? Tu viendras à Stockholm voir la finale quand même ? 59
Ben je devais aller à Liverpool Ranting pi je devais aller à Milan Ranting seulement pour l'angleterre je me suis fait :censored et pour Milan je peux pas Ranting
mais pour la suede et les suedoises je veux bien y rester 3 jours
On va gagner 1 à 0. Zanettino est pire que Gattuso, une faute toutes les 2 minutes... Même un score vierge est un bon résultat pour le retour, surtout qu'il sera frais le Mido à Meazza. :mf_laug2
je ne partage pas ô combien cette enthousiasme de midinette en socks ! j'ai bien peur que l'inter soit en train de nous la mettre bien profond... comme georges ! Bye2
Pixie a écrit :mais pour la suede et les suedoises je veux bien y rester 3 jours
Tu me déçois Dry Enormément Bye2 Je ne te croyais pas aussi superficiel :thumbdown Moi qui pensais que tu allais me parler d'une visite du parc Skansen, du musée folklorique en plein air évoquant à travers ses maisons et fermes de toutes les époques, ses ateliers d'artisanat, tout le mode de vie et la culture suédoise. ou bien d'une balade dans la vielle ville, pour voir l'hôtel de ville construit sur l'eau entre 1921 et 1923 et sa salle dorée où sont remis chaque année, le 10 décembre, les différents prix nobel. Pour finir par une visite du célèbre musée Wasa, où est exposé le magnifique vaisseau royal du 17e siècle.

Déçu ! Déçu, déçu, déçu ! Sad
Idem bovidé.
BBBBBBBBBBBB
BBBUUUUUUUUU
UUUUUUUUUTTTT
TTTTTTTTTTTTTTT

ET DROGBA SUSPENDU AU MATCH RETOUR Ranting
ARAAAAAAAAAHHH
HHHHHHHHHHH !!!!!!!!! Clap Clap

DIDYEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!
Pixie a écrit :ET DROGBA SUSPENDU AU MATCH RETOUR Ranting
INCULE D'ARBITRE !! Je le sentais pas ce Portugais !! L'enfoiré il met un carton totalement stupide !
Et l'autre qui le blesse sans prendre un carton !! j'deviens fou, bordel Ranting
Carton jaune pour avoir manifesté sa joie Shutup
il en avait deja un donc suspendu la semaine prochaine :ph34r:
Bon j'en peux plus de ces italiens de bouse Ranting ils mettente que des coups Ranting
D'après foot365 il est interdit de s'accrocher au grillage et l'arbitre a appliqué le règlement à la lettre :ph34r:
Quel arbitrageRantingde bouse !!! :thumbdown
oh punaise Batlles ce qu'il manque Bye2
Foutre365 Ranting
Pixie a écrit :oh punaise Batlles ce qu'il manque Bye2
Faut pas rater des trucs comme ça, faire la différence au match aller parce que ça va être dur sans Didyeah au retour !

Ils pètent un cable les commentateurs de RMC :lmfao: Prêts à étriper l'arbitre et les intéristes. Inadmissible à ce stade de la compétition :thumbdown J'en regretterai presuqe Garibian Nono_h4h
Carton jaune pour Didier Drogba qui a été s'accroché aux grilles des tribunes. C'est interdit et M. Cardoso applique le règlement à la lettre. Il sera suspendu pour le match retour.

Source : Football365.fr

C'est une blague ?

punaise LE CON !!!!!! Sad
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11