opiOM.net

Version complète : OM-Inter : L'argent ne fait pas le bonheur…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
On peut viser un hold up quand même ?
A l'italienne : 0-0 à l'aller, 0-0 au retour puis qualification après prolongations ou aux tirs au buts (oui je sais que l'OM perd souvent aux tirs aux buts !)...

Pourquoi pas 1-1 au retour ? Le tout est d'être sans failles défensives et costaud au milieu de terrain : on a besoin de N'Diaye et Flamini en grande forme là...
C'est nul Boeuf, archi-nulThumbsup As-tu dejà ecris quelque chose de plus conséquent et de moins en rapport avec le foot? Si ce n'est pas encore le cas, tu devrais...j'adorerais te lire.

Comme Mathildien, je pense qu'un bon vieux 0-0 des familles préserverait toutes nos chances de qualification. Tout serait alors possible à Meazza. Allez, j'y crois !
Ernesto a écrit :La juve était quand même nettement diminué Dimanche...

L'Inter aussi qui a laissé soufflé Recoba, Zanetti, Cannavaro, Toldo et compagnie Happy

Un bon 0-0 au Vel m'irait tres bien :chinese:
Cobl a écrit :Capo QUELLE CHAINE !!!
20:00[Image: center_live_small_arrow.gif] Football[Image: picture_live.gif]Coupe de l'UEFA
1/4 de finales, match aller Avant Match
[Image: logo_3.gif]
21:00[Image: center_live_small_arrow.gif] Football[Image: picture_live.gif]Coupe de l'UEFA
1/4 de finales, match aller Marseille / Inter MilanOriginal

ça sent l'hotel new calédonia tout ça.
:soccer_h4
C'est meme pas sur France 3 ? :thumbdown

Pour la demi finale, j'espere que ce sera sur une chaine publique Nono_h4h
Dav_ a écrit :C'est meme pas sur France 3 ? :thumbdown

Pour la demi finale, j'espere que ce sera sur une chaine publique Nono_h4h

Unsure La demi-finale ? Tu es optimiste Dav. :mf_bond:
des infos sur l'Inter du site officiel de l'OM :

http://www.olympiquedemarseille.com/Actu...dNews=4782
Cobl a écrit :...pas de références au jambon de parme et au lambrusco mais une limpide analyse d'adversaire, sans doute une de tes plus réussies.

C'est du "boeuf à la milanaise". Mf_doof
Beef a écrit :L'argent ne fait pas le bohneur

Chez nous zaussi, chez tout le monde je crois.

Citation :RLD a rappelé au magistrat que "le montant tout à fait exceptionnel dans l'histoire du football français des apports effectués sur ses deniers personnels au profit de l'OM et qui s'élève à plus de 160 millions d'euros, excluait de manière évidente qu'il ait eu connaissance de la moindre infraction ou réalisé un profit personnel quelconque en relation avec d'éventuelles infractions", ont précisé ses conseils.

Erneste a écrit :gagner Jeudi pour avoir une chance à Meazza

Ca sent le sirop à Milan
Les nouvelles du jour (site officiel) :

OM-INTER
Drogba ok, petite chance pour Marlet
Didier Drogba est rétabli et pourra donc participer au quart de finale. Pour Steve Marlet il reste une petite chance de le voir dans le groupe mais on en saura plus mercredi.
Philippe Christanval est blessé (cheville), Pascal Johansen aussi.
L'OM enregistrera en revanche le retour de Stepan Vachousek. Il sera utile sur le front de l'attaque. Dans ce secteur, José la caution Marseillaise fera probablement aussi appel à des jeunes issus du CFA comme Rakhmane Barry ou Nicolas Cicut pour pallier la suspension de Mido et à la non-qualification du prometteur Koke.

Recoba out selon La Gazzetta
Du côté de l'Inter, Zacheroni annoncera son groupe mercredi matin avant le départ pour Marseille. Selon La Gazzetta dello Sport, Recoba n'y figurera pas, alors que de sérieux doutes demeurent sur la présence de Toldo dans les buts. Une décision sera prise au tout dernier moment. Mardi, Kily Gonzales s'est entraîné à part.

Attention au carton pour Drogba
Didier Drogba a déjà reçu deux cartons jaunes au cours de la présente campagne européenne. S'il venait à être averti jeudi soir, il serait automatiquement suspendu pour le match retour. Abdoulaye Méïté et Stepan Vachousek sont dans la même situation.

Trio arbitral portugais
OM-Inter sera arbitré par le Portugais Lucio Cardoso Cortez Batista, assisté par Paulo Jorge Januario Leite Ribeiro et Jose Manual Silva Cardinal. Le 4e arbitre sera Pedro Proenca Oliveira Alves Garcia.

Kallon suspendu
A l'instar de Mido, l'attaquant intériste Mohammed Kallon est suspendu pour ce quart de finale aller.

Carrasso voit le bout du tunnel
Gravement blessé au genou lors du match de bienfaisance OM-France 98, Cédric Carrasso est sur la voie du retour. Le portier a beaucoup travaillé et souffert ces derniers mois pour revenir au plus haut niveau. Après la phase de rééducation, il doit enchaîner dans les prochains jours par une dernière phase, celle de la reprise avec la possibilité de participer à toutes les formes d'exercices. S'il n'est pas exclu qu'il puisse retrouver le terrain avant la fin de la saison, il est évident qu'aucun risque ne sera pris. Nul doute qu'il reviendra fortifié par cette épreuve.

Il ne va rien comprendre Vachousek. Perrin qui le fait jouer sur l'aile, la caution Marseillaise en attaque où il se blesse, il revient et il joue en attaque encore. 34
A chaque fois que tu fais un copier coller, tu as des problèmes avec les apostrophes changées en point d'interrogation.

Comment ça se fait ?
Je ne sais pas à quoi tu fais référence. C'est un point d'interrogation pour moi. Blink Laugh
Poussez les à l'extrême au Vel pour réussir une perf ! Nous on se déchirera la voix au Meazza pour vous ! :drapeau_c
Je le sens bien le Drogba ! Surtout si Gamarra joue titulaire à la place de Fabione Cannavaro.
Bah le drogba on le sent bien OK mais le Brahim et ses copains derierre moi je les sent moins Bye2
4-1 pour l'OM moi je dis :Pixie
Beh Pixie ils seront encore plus concentrés que pendant un simple match de D1, j'en suis certain. Eux aussi ils sont bancals derrière avec Cordoba et Gamarra. Ce qu'à fait le Benfica, l'OM est capable de le reproduire à l'identique voire en mieux.
Puis si Lyon voire Bdx passe, les marseillais vont se dire qu'ils devront eux aussi faire un truc, sinon ça sera la honte Ohmy
J'espère qu'ils n'ont pas besoin de ça pour se motiver Sly
LXhere a écrit :20:00[Image: center_live_small_arrow.gif] Football[Image: picture_live.gif]Coupe de l'UEFA
1/4 de finales, match aller Avant Match
[Image: logo_3.gif]
21:00[Image: center_live_small_arrow.gif] Football[Image: picture_live.gif]Coupe de l'UEFA
1/4 de finales, match aller Marseille / Inter MilanOriginal

ça sent l'hotel new calédonia tout ça.
:soccer_h4

hotel New Caledonia pour sûr, coup d'envoi 6h, crème-croissants...

merci bien LX, toi seul pouvait comprendre la détresse d'un vétéran du bout du monde Thumbsup
Cobl a écrit :hotel New Caledonia pour sûr, coup d'envoi 6h, crème-croissants...

merci bien LX, toi seul pouvait comprendre la détresse d'un vétéran du bout du monde Thumbsup
Regarde bien le virage Nord, si tu vois un gars balancer sa bouteille
vide de
[Image: 3monts.jpg]
ça sera moi, je leur raméne ça dans mes bagages à mes opiomastres de marseille même, ainsi qu'une
bière du ch'ti [Image: s_chti_blonde.jpg] pour l'apéro " échange de culture" ça sera parfait, et comme projectile contre les cagades aussiSleep ( non loin de moi cette idée).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11