opiOM.net

Version complète : OM-Inter : L'argent ne fait pas le bonheur…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Felow a écrit :Vachousek va être le joker de luxe du match, il va rentrer, va en planter 2 et va nous qualifier rien qu'en 15 minutes.

:stretcher :mf_popean
Bizarrement, je ne suis pas très optimiste pour cette confrontation face l'Inter.
On gagnera peut-être au match aller, mais comme souvent face aux italiens, on les croit prenables et on se retrouve éliminé de justesse (style on l'emporte 2-1 à Marseille et on perd 1-0 à Milan Bye2 ). C'est ce qui est arrivé aux sochaliens.

Faîtes que je me trompe Blush
Derierre ils ont peur les ritals faut dire que leur gardien à pas l'air trés sur Wacko
Par contre quand ils ont le ballon ils jouent à la passe à 10 Bye2
T'es pas au stade ?

Valence a battu Bodo 2-1 Applause
Nan toujours en grève Ranting
Pourquoi ??!! Ohmy Tu dois être bien enervé pour rater un OM/INTER Ranting Tu regardes à la télé ?
Oui bien sur je regarde la télé mais je suis en greve depuis plusieurs mois Bye2 j'ai dit que je ne retournerai au satde que la saison prochaine et je le ferai :soccer_h4 tant pis pour mon abo :ph34r:
P'tain ! J'ai les mains glacées et les oreilles brulantes Insane On a l'air de bien se défendre pour le moment...
Oui ça va pas mal Boxing mais ils font peur devant les ritals quand meme :ph34r:
Hum ! Hum ! Test micro : 1... 2...

Capo ARAAAAAAAAAAAAAHHHHH !! ON LACHE RIEN !! ON CRAINT DEGUN !! ON VA LES MANGER LES RITALS !! ARRRRRRRRRRGHHH !!
Max a écrit :Hum ! Hum ! Test micro : 1... 2...

Capo ARAAAAAAAAAAAA !! ON LACHE RIEN !! ON VA LES MANGER LES RITALS !! ARRRRRRRRRRGHH!!
:thumbup:
Ca résonne bien sur OPIOM :thumbup: Meriem loupe une belle occase Bye2
T'as raison mon poulet :mf_dribbl

[indent]Capo AAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAA
AAAAA AAAAAAAAHHH
HHHHHHHHHHHHH
HHRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRR
AA
AAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAA
AAHHHHH
HHHHHGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGG
GGGGHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHH !!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boxing

[/indent]
Calmez vous les nenfants.
Il a le carton facile l'arbitre :MooM: Prions pour que Didyeah ne mange pas une biscotte ! Mf_death

On domine, on domine...
Ces empaffés d'Italiens mettent des coups Blink une hallu ils avoinent a tout va Wacko
Joli Pixie ! :Pixie Ca fait du bien, pas vrai ? Laugh
Pixie a écrit :Ces empaffés d'Italiens mettent des coups Blink une hallu ils avoinent a tout va Wacko
Sur RMC ils disent qu'ils sont en train de provoquer Drogba... et que l'arbitre est à la rue ! Ranting
punaise oh que oui ça fait du bien Clap
chuis chaud là Boxing
heu sinon ben pour le moment les Italiens provoquent mettent des coups et dans 5 minutes ils vont se rouler par terre Nono_h4h
Bref plus grave que toute les caricatures Mf_doof
Pixie a écrit :chuis chaud là Boxing
T'es quand même fou de les boycotter ! :Pixie Toute cette énergie gaspillée !

Si on se qualifie, on affronte le vainqueur de quel match ? Boxing Shiny
Max a écrit :Si on se qualifie, on affronte le vainqueur de quel match ? Boxing Shiny

T'es malade ou quoi ? Bye2
chut faut pas parler de ça Sleeping
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11