Max a écrit :Ouaip, le plus important, c'est de ne pas avoir encaissé de but ! Benfica en a planté 3 à San Siro, on est largement capable d'en mettre au moins 1 ou 2, avec ou sans Drogba.
C'est vrai quoi ! On dirait que c'est la fin des temps si Drogba rate le retour... Nous ne sommes pas moins incapables que Benfica.
Cobl a écrit :ya de quoi s'les prendre et s'les croquer 
C'est fait

Je le regrette déjà
Vous vous rendez compte qu'une demi-finale de la Coupe de L'UEFA est à portée de crampons ??!! :mf_dribbl Mine de rien, ce serait un authentique exploit . On affronterait le vainqueur de quel match si on se qualifiait ?
En attendant, bilan d'la caution Marseillaise en UEFA : 5 matchs, 3 victoires, 2 nuls. :mf_farmer
Perrin, si tu nous regardes

J'ai hate d'y être en bas du stade ! L'OM peut le faire à condition que Mido se réveille.
Tiens, j'ai vu un excellent match!
Hu hu l'Huissier, content de te voir :mf_napole
Excellent match, il est vrai, sauf pour ces

de l'Equipe qui n'ont mis que 3 sur 6

Félicitation hombres, je n'ai pas vu le match, mais il semble que l'OM ait fait un grand match et que
L'ARBITRE FUT UN ENCULE 
Campana a écrit :Hu hu l'Huissier, content de te voir :mf_napole
Excellent match, il est vrai, sauf pour ces
de l'Equipe qui n'ont mis que 3 sur 6 
Heu je m'etais couché avec la sensation de ne rien comprendre au ballon et mon café matinal dans mon troquet préféré à confirmé cette impression
j'ai lu l'equipe et comme tu le dis mon bon Campana le match leur à visiblement semblé moyen, de plus PAS UN MOT sur l'excellent arbitrage de Mr Conardez
Bref DR avait du manger gras ou alors c'est moi qui....

RAI96 a écrit :Félicitation hombres, je n'ai pas vu le match, mais il semble que l'OM ait fait un grand match et que L'ARBITRE FUT UN ENCULE 
Pour l'arbitre tu confonds avec Bordeaux-Valence.

Z'auraient du faire une analyse d'urine à l'arbitre, l'avait pas l'air net-net... Un poil speed, limite maniaque, petit faf. et miraut: pourquoi Meriem se retrouve à 4 pattes et loupe le but, par exemple...
c'est nouveau, ça vient de sortir
quand le site officiel de l'om pompe opiom!!!
signalé par elephantbird du site foot.fr...
http://www.olympiquedemarseille.com/Actu...dNews=4791
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=300
il reste encore du beau monde à l'Inter.Vieri entre autres, Bobo pour les intimes, aussi puissant que technique. Kily Gonzalez le milieu argentin qui tarde un peu à retrouver son niveau de Valence. Il est du reste au diapason de pas mal de ses collègues. Des joueurs bons voire brillants, avant et aussi après. Mais rarement pendant leur séjour à l'Inter…
du copier-coller sans vergogne du plus petit effet !!!
le dénommé sebastien griffet

a juste viré le passage sur recoba! facies de chinetoque pas glop et pas politiquement correct!!!

c'est bon signe non?? :mf_laug2
Quel enfoiré ce mec, il faut signaler ça à Orregia

J'ai crée un topic Especial
ici