en voilà des bières bien exotiques !
quelle chance vous avez d'être au vél pour ce match

...un calédonien pensera aux opiomanes présents

AGI) INTER: CON MARSIGLIA TORNANO TOLDO E CANNAVARO
(AGI) Milano, 6 apr. - Due probabili recuperi e due probabili forfait per Marsiglia: Toldo e Cannavaro quasi ok,
Recoba e Kily sono in forte dubbio. Sarà quindi un'Inter diversa da quella che ha battuto la Juventus in campionato: Adriano e Stankovic non sono utilizzabili in Europa e l'argentino è uscito malconcio dal posticipo e difficilmente potrà essere in campo giovedì. Stesso discorso per El Chino mentre in difesa tornerà Cannavaro con Toldo in porta, al posto di Fontana. Probabile partenza da titolare a centrocampo anche per il francese Lamouchi. -
merci au :chinese: premier sur les news !!!!
http://www.opiom.net/news/index.php?id_news=611
LXhere a écrit :l'apéro " échange de culture"
Ben moi je vais dégoter quelques petits Jurançon, à consommer sans modération mes amis! On a
Interêt à les torpiller (les bouteilles en priorité, les italiens si possible

)
Le groupe milanais selon Football365.
Alberto Zaccheroni a convoqué 21 joueurs pour le déplacement de l’Inter Milan à Marseille, jeudi soir. L’équipe italienne sera privée des services de Toldo, Stankovic, Adriano et Recoba. A noter en revanche le retour de Cannavaro et la présence du Français Sabri Lamouchi.
Le groupe milanais :
Cordaz, Fontana – Adani, Cannavaro, Cordoba, Gamarra, Helveg, Materazzi, J.Zanetti – Almeyda, Belozoglu, Farinos, Karagounis, Kily Gonzalez, Lamouchi, Pasquale, C.Zanetti – Cruz, Martins, van der Meyde, Vieri
Blessés : Toldo, Recoba
Suspendu : Kalon
Non qualifiés : Adriano, Stankovic
Choix de l’entraîneur : Brechet, Coco, Nossa, Biava, Okan
Quel luxe de pouvoir se passer de Coco et Okan :mellow:
Albibac a écrit :Blessés : Toldo, Recoba
Suspendu : Kalon
Non qualifiés : Adriano, Stankovic
Choix de l’entraîneur : Brechet, Coco, Nossa, Biava, Okan
Quel luxe de pouvoir se passer de Coco et Okan :mellow:
t'ain l'equipe que tu fais avec les absents

Y'a pas Toldo !!! C'est votre chance franchement, je maintien mon prono : 4-1 pour l'OM.
Drogba aura du lourd en face à lui, Cannavaro et Cordoba sont plutôt du genre méchants

Nil Sanyas a écrit :Y'a pas Toldo !!! C'est votre chance franchement, je maintien mon prono : 4-1 pour l'OM.
Qu'il t'entende :mf_popean , qu'ils t'écoutent :soccer_h4
Javier Zanetti c'est un sacré joueur aussi... Sinon j'espère que leur goal remplaçant est une chèvre parce que Toldo c'était un sacré client aussi, donc faut profiter de son absence... Derrière Hemdani me rassure vraiment pas, faudrait peut être re-tester Philou...

La victoire de Paris contre l'OM au vel' deux fois de suite...les 3 buts des corses à Monaco en 45 min...La meme victoire de ces monegasques face au grand Réal... autant d'éléménets qui montrent que tout est possible.
Sochaux a fait deux nuls contre l'Inter, franchement c'est pas non plus un monstre qu'on reçoit... :mf_bluesb
Hephaistos a écrit :Derrière Hemdani me rassure vraiment pas, faudrait peut être re-tester Philou... 
En tant que seul et unique défenseur de la cause Philoupienne

il est de mon devoir de t'informer que ce :censored est encore bléssé
Irm aujourd'hui à une cheville pour en savoir plus

Nil Sanyas a écrit :Y'a pas Toldo !!! C'est votre chance franchement, je maintien mon prono : 4-1 pour l'OM.

Je dirai plutôt 2-0 ou 2-1 pour l'Inter. Il faut être réaliste. Sochaux a certes fait jeu égal avec eux, mais Sochaux joue bien mieux que nous cette année. Enfin, j'espère toujours une surprise.
En tant qu'unique défenseur de Méïté, je suis heureux de voir qu'il jouera probablement
Il a pas intérêt de se trouer jeudi

Curieusement, Méïté fait de meilleurs matchs en LdC ou en UEFA qu'en L1. A priori, il devrait faire un bon match demain.

Enfin, j'espère car sinon il risque de perdre son unique partisan.

C'est toute l'équipe de l'OM qui joue mieux en coupe d'Europe qu'en championnat.
Albibac a écrit :Drogba aura du lourd en face à lui, Cannavaro et Cordoba sont plutôt du genre méchants 
Va pas falloir qu'il réponde alors puisqu'il est sous la menace d'un carton jaune. Quel que soit le résultat du match aller ce serait TRES embêtant de devoir se passer de lui à Guiseppe Meazza.
Pour ce qui est du match, un 0-0 serait déjà un exploit. Je trouve que l'équipe est un peu à la peine à domicile dans les grands rendez-vous, même quand la motivation est là (cf Bordeaux, le début de match à 11 contre 11 face à Liverpool) alors qu'elle a réalisé des prestations plus convaincantes à l'exterieur (Liverpool, Lyon). Si on preserve nos chances au match aller, je pense que l'exploit est possible à San Siro.
Quelques chiffres :
Bilan de l'OM face aux clubs italiens : 3V - 3N - 4D - 8bp - 15bc
1973 C1 Marseille - Juventus Turin : 1-0 (à Lyon)
1973 C1 Juventus Turin - Marseille : 3-0
1991 C1 Milan AC - Marseille : 1-1
1991 C1 Marseille - Milan AC : 3-0 (sur decision uefa)
1993 C1 Marseille - Milan AC : 1-0 (à Munich)
1999 C3 Marseille - Bologne : 0-0
1999 C3 Bologne - Marseille : 1-1
1999 C1 Marseille - Parme : 0-3 (à Moscou)
2000 C1 Marseille - Lazio Rome : 0-2
2000 C1 Lazio Rome - Marseille : 5-1
Bilan de l'Inter face aux clubs français : 5V - 8N - 10D - 26bp - 44bc (Aucune qualification française face à l'Inter)
Bilan des confrontations entre les clubs français et leurs homologues italiens : 32V - 28N - 50D - 109bp - 162bc
Albibac a écrit :En tant qu'unique défenseur de Méïté, je suis heureux de voir qu'il jouera probablement 
Mais où as tu vu que tu était l'unique supporter de Méité
Méité patron de la défense olympienne dans 2 ans