c'est vraiment balot quand meme tout miser sur la coupe de l'uefa, bahhhh!!!!
je veux pas faire mon chat noire mais quand meme la caution Marseillaise......pfffffffffff!!:ph34r:
Lorenzin a écrit :Même si cette andouille de Sommeil n'avait qu'à se calmer, on ne peut pas dire que l'autre en noir ait pris les bonnes mesures sur tout le match. Non seulement ils ont joué comme des super brêles mais en plus il les a enfoncés.
Enfin évoluer en dessous du niveau de la mer contre une équipe plus que moyenne, il fallait le faire...
Je sais bien que l'arbitre a été mauvais, je voulais juste dire qu'il est au niveau de ses Kamarade...
Etre arbitre, c'est comme jouer à l'OM, pour y arriver il faut être nul

Ne jugez pas encore de manière hâtive.
Les joueurs n'ont aucun automatisme entre eux, certains sont hors de forme (ok et certains sont nuls :ph34r:).
Avant vous en disiez autant de Meriem
Pour Dos Santos, j'espère qu'il nous fait pas une DVB aigüe, car franchement il assurait l'année dernière...
Pas normal cette méforme, peut-être retrouvera t-il son niveau l'année prochaine

Encore aujourd'hui, aucun joueur n'a réussi à éliminer un adversaire, on se croirait revenu à l'ère Perrin avec des centres qui attérissent dans les tribunes

En fait, ce qui m'inquiète, c'est qu'en seconde période l'équipe était composée de nombreux joueurs que l'on verra jeudi soir :
Barthez, Ferreira, Dos Santos, N'Diaye, Batlles, Meriem, Drogba.
Je ne compte pas Beye volontairement, car entré tardivement.
Est-ce que l'apport de Flamini, Hemdani (pas sûr) et Méïté changera quelque chose au fond de jeu ?

Quel match minable encore une fois
Là on peut meme plus dire qu'on jouait l'europe, c'est pas possible! Meme Drogba a été à chié ce soir!
Mon Dieu Christanval,, qu'il arrete le foot, au moins à Marseille!!!!
Le seul moment de bonheur du match, sa sortie

Match de bouse.
Arbitrage honteux, le défaite est logique mais l'arbitre a pris des décisions vraiment étranges....
Le turn-over pourquoi pas, mais ce foutre de notre gueule non!!
Aucun joueur n'a montré une réelle envie de faire quelque chose ce soir...
Metz a joué sans réel génie si ce n'est un corner....
Siffler Christanval est stupide aussi....
La coupe d'europe par le championnat c'est mort.
Je ne crois pas une seconde à la victoire en coupe UEFA...
même Dessailly et Déhu ne vont plus vouloir venir....
Point positif, j'aime vraiment ces match ensoleillé en fin d'aprés-midi...
Ben il est joyeux le retour du stade

C'est vrai que les non Titulaires auraient pu plus en montrer pour quitter leurs postes de bannis
Mais la caution Marseillaise l'a dit, certains dans leur tête sont déjà ailleurs...
Christanval, j'ai des craintes pour lui, et surtout sa carrière. Même Montpellier n'en voudrait pas
C'est dramatique quand même

J'en viens à regretter de ne pas avoir voulu regarder Rennes-Bastia

Allez je compte les retournements de veste à paritr de Maintenant

Christanval a le dos large...
C'est quand même pas sa faute si ses copains ont été nul

Vrai que c'est sympa les match quand il fait bon comme ça!!
Christanval, il a encore été pitoyable, peut etre moins que d'habitude mais on va dire que c'est pour l'ensemble de la saison.
Jetiens à preciser que c'est Tout le stade qui a sifflé, pas seulement les virages et les virages n'ont sifflés l'OM qu'à la fin du match, les autres sifflets pendant le match d'ailleurs...
Pixie a écrit :Allez je compte les retournements de veste à paritr de Maintenant 
Et pourquoi ça? pour moi?
parce que j'ai dit que Drogba a été mauvais?
ben désolé mais ce soir, il a pas été bon, ca arrive.
Précieuse victoire de
Manchester City dans l'optique du maintien. Les
Blues ont battu Newcastle (1-0), sur un but du Costaricain Paulo Wanchope. De quoi repousser ses poursuivants. Mais l'équipe de Kevin Keegan n'est pas encore assurée de rester en
Premier League la saison prochaine
Source :
http://www.lequipe.fr/Football/HOME_ANGLETERRE.html
Donc vous voyez, l'OM et Newcastle ont fait la même chose :mf_napole
Yankee a écrit :Et pourquoi ça? pour moi?
parce que j'ai dit que Drogba a été mauvais?
ben désolé mais ce soir, il a pas été bon, ca arrive.
Nan nan rien à voir avec toi je parlais des retournements de veste au sujet du plus grand entraineur du monde de la semaine derniere qui risque de......enfin souhaitons qu'on la gagne cette coupe UEFA :mf_farmer
Yankee a écrit :Je tiens à preciser que c'est Tout le stade qui a sifflé, pas seulement les virages et les virages n'ont sifflés l'OM qu'à la fin du match, les autres sifflets pendant le match d'ailleurs...
c'est vrai....
m'enfin, il a fait une coroñes d'entrée, après il pas trop fait de connerie...