01-05-2004, 18:21
01-05-2004, 18:22
Vodevil a écrit :J'ai juste dormi les trois premiers quart d'heure mais j'ai adoré cette première periode de folie.
Pareil, j'ai la bave qui coule de mes levres, surement du à cette frénetique mi temps, vraiment un match de légende.
Et on a failli s'en prendre un second encore :mf_laughb
01-05-2004, 18:23
45 minutes dans les jambes c'est toujours ça de pris pour DD !!! Je pense que c'est une bonne chose surtout qu'on le tacle beaucoup. Autant éviter les blessures...
Barthez sauve les meubles on dirait ! (Excusez je regarde en crypté !!!
)
Barthez sauve les meubles on dirait ! (Excusez je regarde en crypté !!!

01-05-2004, 18:36
Ben gros chagement tactique
nous sommes passés d'un 5-4-1 à un trés ambitieux 5-4-1
ça change...
Non mais je suis mauvaise langue quand meme la tactique à chagé nous somme passés de AAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ KKOOOOOOOOOKKKKKKKEEEEEEEEE
à
AAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
DJJJJIIIIIIDDDDDJJJJJJJIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR

Non mais je suis mauvaise langue quand meme la tactique à chagé nous somme passés de AAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ KKOOOOOOOOOKKKKKKKEEEEEEEEE
à
01-05-2004, 18:48
Sommeil expulsé, match de bouse total :thumbdown
01-05-2004, 18:50
Dav_ a écrit :Sommeil expulsé, match de bouse total :thumbdown
Bah nous sommes dominés par une equipe meilleure que nous

01-05-2004, 18:55
Le néant c'est difficile à décrire :ph34r:
01-05-2004, 19:00
T'as qu'à parler de Jean Fernandez :soccer_h4 voila un vrai grand entraineur pas assez reconnu :thumbup: lui il connait son metier
Bon allez j'arrete vous avez compris que pour la deuxieme fois en une semaine je pense que le nigo est seul responsable de nos déboires en championnat pourvu qu'il me fasse m'entir la semaine prochaine
mais je pense quand meme ce que j'ai dit sur Jean Fernandez :mf_farmer grand coach qui connait la maison en plus ça aurait été l'idéal de calme et de continuité celui là :mf_dribbl

Bon allez j'arrete vous avez compris que pour la deuxieme fois en une semaine je pense que le nigo est seul responsable de nos déboires en championnat pourvu qu'il me fasse m'entir la semaine prochaine

mais je pense quand meme ce que j'ai dit sur Jean Fernandez :mf_farmer grand coach qui connait la maison en plus ça aurait été l'idéal de calme et de continuité celui là :mf_dribbl
01-05-2004, 19:03
Résumons : contre le PSG c'était la fatigue; contre Metz c'est le turn-over; qu'est-ce que ce sera face à Newcstle ? Le mistral, l'arbitrage, les fumis, le terrain ? Ca me fout la gerbe de nous voir jouer comme ça... 

01-05-2004, 19:07
Tofinou a écrit :Résumons : contre le PSG c'était la fatigue; contre Metz c'est le turn-over; qu'est-ce que ce sera face à Newcstle ? Le mistral, l'arbitrage, les fumis, le terrain ? Ca me fout la gerbe de nous voir jouer comme ça...
Non non je pense que l'on va invoquer la fameuse "tête à Newcastle" pour justifier cerre déroute

01-05-2004, 19:18
Dans la charette avec Johansen et Perez, Christanval a réservé sa place et il emmenera Sommeil avec lui. Salut les branques. :ph34r:
01-05-2004, 19:21

Et si c'était Vodevil qui a raison...
01-05-2004, 19:22
Tout a été pire que catastrophique ce soir. Les joueurs et l'arbitre.
01-05-2004, 19:26
J'ai pas trouvé l'arbitre particulièrement mauvais, si ce gros con de Sommeil savait se maitriser on aurait pit être égaliser...
A part Barthez Tout le monde a été nul y compris Drogba qui commence avoir la tête comme une pastèque
A part Barthez Tout le monde a été nul y compris Drogba qui commence avoir la tête comme une pastèque
01-05-2004, 19:27
punaise, comment perdre 2 heures de son temps alors qu'il fait beau dehors
Deuxième match d'affilée sans occasion ou presque, sans jeu. Et pour couronner le tout, quel arbitrage de "qualité" ! A 28 ans, il est temps pour lui de faire autre chose

Deuxième match d'affilée sans occasion ou presque, sans jeu. Et pour couronner le tout, quel arbitrage de "qualité" ! A 28 ans, il est temps pour lui de faire autre chose

01-05-2004, 19:29
Aprés les jambes ailleurs, ce soir c'etait la tete ailleurs resultat onze troncs se batent contre onze joueurs normaux c'est un comnbat innégal
hum on va changer notre biquette si ça continue 

01-05-2004, 19:32
Qui suis-je?
ALLLLLLLLLLLLEZ KOKE ALLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEZ ALLLLLLLLLLLEEEEEEZZZZZ LOLO ALLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZ MANU ALLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ ALLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEZZZZZZ DIDIER ALLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZ
ALLLLLLLLLLLLEZ KOKE ALLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEZ ALLLLLLLLLLLEEEEEEZZZZZ LOLO ALLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZ MANU ALLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ ALLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEZZZZZZ DIDIER ALLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZ
01-05-2004, 19:34
Pixie a écrit :Ben gros chagement tactiquenous sommes passés d'un 5-4-1 à un trés ambitieux 5-4-1
ça change...
à
:thumbup:
T'es mauvaise langue, moi j'ai entendu des LOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO et des Héééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé très convaincants et pleins d'autorité.
Ernesto a écrit :J'ai pas trouvé l'arbitre particulièrement mauvais, si ce gros con de Sommeil savait se maitriser on aurait pit être égaliser...A bon ? Tu confonds pas avec l'arbitre d'Arsenal-Birmingham qui a eu lieu juste avant ?
Sur l'expulsion de Sommeil, l'arbitre siffle un coup franc qui n'existe pas et vient d'oublier une faute d'un joueur de Metz

Maintenant, Sommeil qui n'a pas à réagir de la sorte, doit retourner à City, parce qu'il n'apporte rien

Ecker n'était pas si mal aussi

Ernesto a écrit :J'ai pas trouvé l'arbitre particulièrement mauvais, si ce gros con de Sommeil savait se maitriser on aurait pit être égaliser...
Même si cette andouille de Sommeil n'avait qu'à se calmer, on ne peut pas dire que l'autre en noir ait pris les bonnes mesures sur tout le match. Non seulement ils ont joué comme des super brêles mais en plus il les a enfoncés.
Enfin évoluer en dessous du niveau de la mer contre une équipe plus que moyenne, il fallait le faire...