opiOM.net

Version complète : OM-Metz : Un tricard sinon rien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Je suis persuadé que nos camarades du banc dirigés par notre avisé leader auront la rage et auront à coeur de prouver leur valeurs au peuple marseillais. Bowdown
Cobl a écrit :70% c'est donc 3 titulaires dans le 11 de départ..

je vois bien Ferreira en lieu et place de Perez...sinon imagine les centres pour le pauvre Koke 34
M'enfin, on s'en fiche, la caution Marseillaise fera entrer Drogba, Ferreira et Meriem dans la dernière demi-heure, histoire de gagner le match. Tant que ce onze de départ tient le 0-0 Happy
DuKefeng a écrit :Je suis persuadé que nos camarades du banc dirigés par notre avisé leader auront la rage et auront à coeur de prouver leur valeurs au peuple marseillais. Bowdown

T'as été joueur pro toi non ? Nono_h4h
parce que s'ils ont à coeur à partir de là il faut continuer à travailler Nono_h4h
Ne le prends pas mal camarade Pixie, je voulais juste souligner que les camarades du banc ont eu le temps de faire leurs auto-critiques et qu'à partir de là, notre illuminé leader peu les laisser gambader dans le pré.
Je prend pas mal je souligne que ton franc parler me fais m'immaginer que tu fut peut etre le pendant (et peut etre le pédant qui sait) de Mossieur Ouedec dans son equipe du jiu chang ouï et qu'à partir de là il est normal que tu utlises un langage éspecial résérvé aux footeux :mf_dribbl
...pourquoi ils sont tous tendus comme des strings??? bon j'fais une tentative de décoinssage de testicule gauche...

ROMARIO à L'OM!!!
@ RadioGlobo
Cobl a écrit :70% c'est donc 3 titulaires dans le 11 de départ..

je vois bien Ferreira en lieu et place de Perez...sinon imagine les centres pour le pauvre Koke 34

Nigo a raison, il faut reposer les cadres :mf_doctor

Ca fera une semaine sans jouer, c'est bon l'escuse de la fatigue!!! ils ont déjà 4pts de retard, la caution Marseillaise fait une croix definitive sur un eventuel retour sur Auxerre!!
Newcastle, ca fera presque 15 jours sans jouer, bonjour les reperes!!

Puis si les joueurs sont soit disant marquées par la défaite à Paris, ils ont peut etre besoin de jouer por retrouver la confiance ...

Franchement c'est pas une bonne idée!! Blush
http://www.olympiquedemarseille.com/Actu...dNews=4875

bon les petits clous, ce bon vieux Georges vous avait pas raconté de conneries, ce matin ! L'interview du Beye, vous l'avez au saut du lit et au p'tit déj tandis que mamie fait les toasts et papy de la résistance. Mf_doof http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=33
comme le disait Roger-Marcel Profond, mon aîeul, les mêmes sources donnent le même roman-fleuve... Clap
23 Olympiens retenus
Gardiens : Barthez, Gavanon
Défenseurs : Ba, Beye, Christanval, Dos Santos, Ecker, Ferreira, Hemdani, Méïté, Sommeil, Skacel
Milieux : Batlles, Camus, Flamini, Meriem, N'Diaye, Racon, Vachousek
Attaquants : Cicut, Drogba, Koke, Marlet
Absents : Mido, Celestini, Johansen, Perez, Borios, Runje, Carrasso, Delfim, Dahou
Suspendu : Aucun

Johansen et Pérez sont blessés ou bien ? :huh:
Ba , Racon , Cicut ???

ça sent effectivement pas bon pour Perez et Johansen
Georges Profond a écrit :http://www.olympiquedemarseille.com/Actu...dNews=4875

bon les petits clous, ce bon vieux Georges vous avait pas raconté de conneries, ce matin ! L'interview du Beye, vous l'avez au saut du lit et au p'tit déj tandis que mamie fait les toasts et papy de la résistance. Mf_doof http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=33
comme le disait Roger-Marcel Profond, mon aîeul, les mêmes sources donnent le même roman-fleuve... Clap

Un ch'ti coucou à ... Sébastien Griffet au passage. Mf_doof
Manolito a écrit :Ba , Racon , Cicut ???

ça sent effectivement pas bon pour Perez et Johansen

mamma mia, si y sont pas dans le groupe, y seront pas dans le onze de départ...Nono_h4h
Ils seront plus a l'OM la saison prochaine a mon avis...
que les dieux de l'olympe t'entendent ! Laugh
Johansen lui encore c'est pas un mauvais mais Perez il est fini :mf_doctor
lui ce sera exploit de le vendre...peut être Blackburn ils ont l'air charitable Ermm
Il me semble que Pérez soit en fin de contrat Bye1 ...

Comme Dav, je ne comprends pas l'éviction de Jo au profit de Racon Bye2
Ernesto a écrit :Il me semble que Pérez soit en fin de contrat Bye1 ...

Comme Dav, je ne comprends pas l'éviction de Jo au profit de Racon Bye2

Bah les lofteurs tant qu'on est en uefa ils ferment leur gueule mais si on se fait éliminer alors là d'un coup on va les entendre Bye1
Voilà ce qu'la caution Marseillaise disait il y a trois jours :
Ceux qui ont lâché je les connais. Les autres, ils n’ont pas lâché je le vois. Je parle avec eux, il y a un groupe qui n’a pas lâché je m’appuie sur eux. Un groupe de 18 bonhommes en incorporant un jeune...
Il semble que l'humain chauve estime que Jo en scène et Pérez font partie de ceux qui ont lâché...59
et puis le Racon, c'est un tout bon, un peu comme Jacques, mais avec des cheveux Insane
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9