opiOM.net

Version complète : OM-Metz : Un tricard sinon rien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Pour les 3 clampins opiOMastres qui se rendent au stade aujourd'hui Entention pas de métro pas de bus le premier mai:
http://www.rtm.fr

Bonjour l'angoisse Bye2
Pixie a écrit :Pour les 3 clampins opiOMastres qui se rendent au stade aujourd'hui Entention pas de métro pas de bus le premier mai:
http://www.rtm.fr

Bonjour l'angoisse Bye2

Ca va encore me couter un casque...... 34
Ce match enthousiasme les opiomen Shutup
racon titulaire !!!!34
Qui sait ?? A metz ils sont plein de jeunes aussi King
Tiens c'est un "Laurent Orregia" qui fait les commentaires sur Radio Vitamine ....
Quelqu'un peut me présenter Racon, je ne le connais pas Blush
Nil Sanyas a écrit :Quelqu'un peut me présenter Racon, je ne le connais pas Blush

Un gars qui aurait du rester en CFA 34
Bah c'est ptet comme Flamini... Si ça se trouve c'est le nouveau Van Basten :mf_dribbl
Faute sur Christanval non sifflé, But pour Metz Clap

Match de bouse en perspective Sleep Ah ouais ils ont la tete en demi finale, c'est pour ça, pardon alors 34
Nil Sanyas a écrit :Bah c'est ptet comme Flamini... Si ça se trouve c'est le nouveau Van Basten :mf_dribbl

Van Basten, il jouait pas milieu défensif Ermm
Y a degun sur le terrain ! Pinaise, Christ en bois, Dos Santos préretraité, Racon qui flotte on dirait qu'il découvre le ballon... Baltringues et compagnies :thumbdown
Beria qui a failli doubler la mise Ohmy

Merci Fabulous Bye1
Dav_ a écrit :Van Basten, il jouait pas milieu défensif Ermm
Bye2 comme sur l'équipe type je ne voyais que Koke, je pensais qu'il était juste derrière...

Jme suis trompé, désolé Happy
Heureusement Camel assure, ça fait passer le temps Happy
Première (jolie) frappe pour nous après 30 mn de jeu. Sleeping
Il a vraiment la classe, Meriem !
Y'a pas longtemps Meriem, vous l'insultiez :ph34r:

La preuve que comme dit depuis le début, du talent à l'OM y'en a, mais ils n'étaient qu'à 50% voire moins à part Drogba...

Même en coupe d'Europe si ça se trouve on a pas encore vu les joueurs à 100%...
Racon manque d'explosivité et paraît assez lent.
Ben au moins on à pas de surprise avec la taque heu tique :soccer_h4 10 derriere et un devant Sleeping toujours pareil sauf que deja quand Drogba joue c'est pas facile mais quand il joue pas le pauvre Koke commence à en avoir plein le cul o peuchere Wacko

Au moins il fait beau ceux qui sont au stade pourront bronzer :mf_bluesb
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9